Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 A-przo78 Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Calvar60 Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Calvar61 Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Didin143 Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Flo06n10 Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Khris14 Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Khris111 Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Maitz179 Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Nad28 Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Solang91
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)

Aller en bas 
+4
TarteCitron
Flo06nice
Boulette75
didine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 C_est_11



Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Sam 23 Mai 2020 - 12:55

super et débordant d'imagination Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
GiovanniGASPARETTO
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 4cacfff5
GiovanniGASPARETTO


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 32

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Sam 23 Mai 2020 - 16:15

Merci beaucoup vous êtes adorable :D

Je suis en train de préparer des Packs d'activités pour les enfants, pour les occupers et les inspirer ! ça va être magique il y aura les histoires ci-dessous à colorier :D

Je vous en dirais un peu plus quand ça sera en route :D


Je dessine des histoires inspirantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwooz.com/
GiovanniGASPARETTO
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 4cacfff5
GiovanniGASPARETTO


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 32

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Mer 27 Mai 2020 - 11:17



Bonjour je suis en train de préparer le lancement d'un financement participatif afin d'imprimer les premiers packs Piwooz pour les enfants, et il me faut choisir 3 PACKS parmis 7 PACKS.
J'aimerai avoir votre TOP 3, en ordre du TOP 1 au TOP 3 parmi 7 thèmes de packs que je vous propose ci-dessous. Vous choisissez vos préférés  et ces 3 packs seront peut-être ceux que je vais utiliser pour le financement participatif 🙂

Aperçu d'un pack ( titre d'exemple : ici on trouve plusieurs thèmes mélangé, mais c'est pour apercevoir le contenu )
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Piwooo10

1. Stop aux monstres ( Une méthode contre les monstres )
2. Stop aux Virus ( Une méthode pour se débarrasser du virus )
3. Les Abeilles magiques ( On découvre la générosité des abeilles )
4. Les supers Manchots ( On découvre des manchots extraordinaires )
5. Voyager avec son rêve ( on parle de l'importance du rêve)
6. Héros des flammes ( On parle de ceux qui sauvent des flammes )
7. Un copain pour la vie ( On parle de l'amitié )

Merci à vous et Belle journée 😀


Je dessine des histoires inspirantes.


Dernière édition par GiovanniGASPARETTO le Mer 27 Mai 2020 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwooz.com/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Mer 27 Mai 2020 - 11:59

coucou Giovanni

La lecture du pavé YouTube est impossible pour moi, et je n'ai qu'une petite croix pour l'aperçu du pack... J'aimerais pourtant bien t'aider... Est ce que tu peux regarder le problème ?

Merci et bonne journée à toi également...

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Captu142


Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
GiovanniGASPARETTO
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 4cacfff5
GiovanniGASPARETTO


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 32

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Mer 27 Mai 2020 - 12:43

colorzen a écrit:
coucou Giovanni

La lecture du pavé YouTube est impossible pour moi, et je n'ai qu'une petite croix pour l'aperçu du pack... J'aimerais pourtant bien t'aider... Est ce que tu peux regarder le problème ?

Merci et bonne journée à toi également...

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Captu142

Effectivement la vidéo était en privé, elle est maintenant en public :D
Merci pour l'info colorzen Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 3949124924


Je dessine des histoires inspirantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwooz.com/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Mer 27 Mai 2020 - 19:35

ça ne fonctionne toujours pas Giovanni... j'ai recherché sur YouTube par "Giovanni Gasparetto", il y a pas mal de choses, mais pas de Piwwoz....


Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
GiovanniGASPARETTO
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 4cacfff5
GiovanniGASPARETTO


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 32

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Mer 27 Mai 2020 - 22:49

Etrange. Car je vois la vidéo.
Et si vous cliquez sur ce lien : https://youtu.be/XmQEM_EOxJs

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 3949124924


Je dessine des histoires inspirantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwooz.com/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Jeu 28 Mai 2020 - 13:13

Coucou Giovanni...

Oui, par le lien, ça fonctionne !

Du coup, voici mon tiercé gagnant :

- Les abeilles magiques,
- Un copain pour la vie,
- Voyager avec ses rêves.

Mon choix est établi du fait que ces packs sont destinés aux enfants, et qu'il faut leur laisser la part de rêve à laquelle ils ont droit. J'ai donc volontairement écarté :
- les monstres,
- les virus
- les pompiers...

J'ai hésité entre les abeilles et les manchots, mais je pense qu'à l'heure actuelle où l'on met en avant l'écologie, les abeilles sont bien placées pour susciter l'intérêt des enfants, et en même temps, des parents, puisque ce sont eux, qui, au final, seront les moteurs de l'achat de ces packs.

Bien évidemment, tous cela n'engage que moi... Ton idée est excellent Giovanni, félicitations, et surtout, tous mes vœux quant à la réussite de ton projet !


Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Flo06nice
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 5_je_m10
Flo06nice


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2020
Age : 51
Localisation : Alpes Maritimes - Roquebrune Cap Martin

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Jeu 28 Mai 2020 - 16:52

Je suis d’accord avec toi Colorzen sur le top 3 car ils plairont aux garçons comme aux filles


:><(((°>   Florence   <°(((><
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5883
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Ven 29 Mai 2020 - 9:57

pour moi
5 VOYAGER AVEC SON RÊVE
7 UN COPAIN POUR LA VIE
3 LES ABEILLES MAGIQUES
voilàààààà


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
GiovanniGASPARETTO
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 4cacfff5
GiovanniGASPARETTO


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 32

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Lun 1 Juin 2020 - 14:36

Wow !!! super merci beaucoup pour vos réponses !! ça me fait plaisir :D
Je reviens vers vous très vite !


Je dessine des histoires inspirantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwooz.com/
GiovanniGASPARETTO
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 4cacfff5
GiovanniGASPARETTO


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 32

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Sam 18 Juil 2020 - 8:33

Bonjour :D
Après quelques semaines d'absences, me revoilà. La faute ? Des activités à scratch que j'ai fabriqué pour les enfants de 1 à 6 ans (je sais ça n'a pas trop de rapport avec le coloriage, mais ça a un rapport incroyable sur les enfants et leur imagination et je sais que parmi vous beaucoup en ont).

Une présentation des activités à scratch juste ici en vidéo(et puis il y a ma tête ahah) :



Alors pourquoi des activités à scratch ?
Je voulais développer davantage les histoires à colorier avec mon cher Piwooz à mes côtés. Mais durant le confinement j'ai vu des activités à scratch fabriquées à la main par des mamans, des mamies, des nounous ( pas beaucoup d'hommes effectivement ahah ). J'ai remarqué un engouement énorme autour de ces activités mais le temps de fabrication est énorme et la qualité de ces activités est pas optimale car pas assez imperméables, ou pas assez résistantes face aux enfants Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 3949124924 Et puis j'ai trouvé ces activités à scratch géniales, quand j'aurai des enfants j'aimerai trop qu'ils s'amusent avec pour apprendre les couleurs, les formes ect...

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Img_5810

Donc pour aider aux mamans, médecins des enfants(orthophonistes...), institutrices, nounous ect...
j'ai voulu créer les premières activités à scratch avec Piwooz, et j'en ai envoyé à des mamans, écoles maternelles, nounous et aussi bien les parents que les enfants adorent. Ce dont des activités qui peuvent être utilisées pour les enfants très jeunes et pour les enfants moins rapides à l'apprentissage Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 3949124924

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Compos10

Depuis quelques jours il est possible de pré-commander maintenant mes activités à scratch juste ici : https://fr.ulule.com/piwooz-et-ses-activites-a-scratch/ et elles sont disponibles jusqu'au 28 juillet, donc encore quelques jours.

Mon objectif est d'atteindre 100 pré-commandes, nous sommes déjà à 83% de cet objectif. Une fois que l'objectif est réussi je vais pouvoir fabriquer les premières activités Piwooz en france, et ensuite fabriquer de nouvelles activités pour rejoindre la collection future des enfants :D

Si vous avez des amis dans votre entourage, ou des membres de votre famille qui adoreraient offrir à leurs enfants des activités pour apprendre et s'amuser avec Piwooz vous pouvez leur partager ce lien directement : https://fr.ulule.com/piwooz-et-ses-activites-a-scratch/


Merci à toutes !! Je reviens vite avec d'autres histoires à colorier, mais ces activités à scratch me prennent beaucoup de temps tout de même Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 3949124924

Il faut nourrir l'imagination des enfants et continuer à faire rêver les grands !


A très vite !!


Je dessine des histoires inspirantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwooz.com/
GiovanniGASPARETTO
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 4cacfff5
GiovanniGASPARETTO


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 32

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Mar 1 Déc 2020 - 12:04

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Piwooz17

Bonjour à toutes ! ça fait longtemps que je ne suis pas venu, j'ai été très occupé.
Je voulais vous l'annoncer en tout premier, je viens de créer une application pour créer un coloriage de Noël pour les enfants :D

Vous pouvez télécharger l'application elle est offerte sur votre téléphone et tablette. Voici les liens :
Si vous avez un Iphone cliquez ici : https://apple.co/38BwThz
Et pour les autres : https://bit.ly/3pw1vqD

J'ai hâte de voir votre création !!!

Meerci à vous et continuez vos merveilleuses créations !!!

Magnifique journée !


Je dessine des histoires inspirantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwooz.com/
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5883
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Mar 1 Déc 2020 - 12:06

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 1878741472 Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 1878741472 pour tes réalisations!!!!
et merci du partage!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
GiovanniGASPARETTO
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 4cacfff5
GiovanniGASPARETTO


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 32

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Mar 1 Déc 2020 - 12:13

Majo12 a écrit:
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 1878741472 Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 1878741472 pour tes réalisations!!!!
et merci du partage!!

Avec Plaisir, hâte de voir ce dont vous allez créer avec :D D'ailleurs si vous avez la moindre suggestion pour améliorer l'application je serai ravis de vous écouter Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 3949124924


Je dessine des histoires inspirantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwooz.com/
GiovanniGASPARETTO
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 4cacfff5
GiovanniGASPARETTO


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 32

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Sam 21 Jan 2023 - 11:30

Bonne année tout le monde !!!
Ça fait un moment :D

Je reviens vers vous après tout ce temps,
Avec mon personnage Piwooz on a voulu aider les enfants avec leurs émotions.
J’ai voulu aider les enfants à calmer leur colère et leur frustration et on en est en train de préparer le Guide des émotions :D

Je voulais vous offrir le cahier d’activités des émotions pour vos enfants et petits enfants, j’aimerai un petit service de votre part en échange qui est de me laisser un avis gentil sur AMAZON : https://www.amazon.fr/activités-travailler-pédagogique-Montessori-tristesse/dp/B0BR9CCQDX/ref=mp_s_a_1_2?crid=30JH62ZH5B8ZM&keywords=piwooz&qid=1674296878&sprefix=piwooz%2Caps%2C228&sr=8-2

Et je vous envoie au format digital le cahier complet Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 3949124924
Ou alors vous pouvez aussi m’aider à booster la visibilité du cahier des émotions en commandant un cahier pour vos enfants Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 3949124924 ça va leur permettre de comprendre leurs émotions et de s’apaiser Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 3949124924

Magnifique journée à vous et merci !!! A bientôt !!


Je dessine des histoires inspirantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwooz.com/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Sam 21 Jan 2023 - 12:20

Ravie de ton retour Giovanni !

Je vais de ce pas te sortir des fantômes, puisque tu as eu la courtoisie de nous laisser ce gentil message, et repasser ton album dans la galerie "nos créations"...

Je suis allée voir dans le lien que tu as joint à ton message, mais on n'a pas accès à beaucoup d'éléments... Je vais attendre de recevoir le format digital, que je vais partager avec ma fille qui est dans l'enseignement... Je pourrais ainsi te transmettre ses impressions...

Si on peut aller dans le bon sens, on ne demande pas mieux que de t'aider sur le forum Giovanni Wink...


Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5883
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Sam 21 Jan 2023 - 14:06

coucou!!
ravie de te revoir ici.merci du partage!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
GiovanniGASPARETTO
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 4cacfff5
GiovanniGASPARETTO


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 32

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Sam 21 Jan 2023 - 15:35

Ah merci c’est gentil Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 3949124924

Tenez je vous mets une vidéo de démo : https://youtu.be/DEd2X5_fj2o

D’ailleurs dites moi dès que vous avez laissé un commentaire sur Amazon Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 3949124924

Merci de votre soutien ❤


Je dessine des histoires inspirantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwooz.com/
GiovanniGASPARETTO
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 4cacfff5
GiovanniGASPARETTO


Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2020
Age : 32

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Lun 23 Jan 2023 - 10:19

Bonjour :D

D'ailleurs je vais vous mettre des images aussi Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 3949124924


Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Img_2010

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Img_2012

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Img_2110
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Img_2111
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Img_2112


Sublime journée à vous !! Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 3949124924


Je dessine des histoires inspirantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piwooz.com/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110Mer 1 Fév 2023 - 13:39

Merci pour le partage de ce livre Giovanni

Les commentaires lus sur Amazon sont très prometteurs

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Captu550

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Captu557

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Captu556

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Captu551

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Captu553

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Captu552

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Captu555

Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Captu554

Félicitations !


Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)   Giovanni GASPARETTO (Mon Univers) - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Giovanni GASPARETTO (Mon Univers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Nos galeries-
Sauter vers: