Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 A-przo78 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Calvar60 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Calvar61 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Didin143 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Flo06n10 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Khris14 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Khris111 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Maitz179 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Nad28 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Solang91
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 I Fil Love and I love coloring too ;)

Aller en bas 
+3
Nagosel
colorzen
didine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Rev_0110Jeu 26 Nov 2020 - 16:04

quelques portraits

Norman Reedus alias "Daryl" dans "The Walking Dead" (j'adore cette série et j'attends la 10ème saison)

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 20201137

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 20201138



Jeffrey Dean Morgan alias "Negan"

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 20201139



Et pour mon collègue kiné (qui est également chanteur et anime nos fêtes d'anniversaires à la maison de repos)

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 20201140

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Rev_0110Jeu 26 Nov 2020 - 16:09

Je viens de terminer pour ma fille Natasha le portrait de sa petite Naya (chat birman croisé siamois)

Pastels secs sur papier Ingres ... je n'étais pas convaincue la première fois de l'usage de ce papier, puis finalement en suivant quelques vidéos,  j'ai compris comment utiliser un "colour shaper" sur ce type de papier strié
c'est une sorte de pinceau avec pointe en silicone qui permet d'étaler la poudre de pastel : j'avais l'impression de peindre finalement


I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 20201144
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 12593110

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 20201143
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 20201142
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Rev_0110Jeu 26 Nov 2020 - 16:42

Tes réalisations me manquaient Mamina ! Toi aussi d'ailleurs... Wink

Un grand I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 1878741472  pour ces nouveaux tableaux ! Ils sont toujours aussi magnifiques ! Le chat est...  I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 1431437997

Reposes toi surtout, prends soin de toi !


I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Rev_0110Jeu 26 Nov 2020 - 16:46

merci Colorzen I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 705722080

j'ai eu un peu peur avec cette fatigue mais on a depuis ce lundi des tests salivaires jusque fin d'année une fois par semaine : tout le personnel est négatif ... ouffffff
mais on a eu encore beaucoup de décès et 13 résidents positifs : tout va mieux à présent
Le stress fatigue énormément
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Rev_0110Jeu 26 Nov 2020 - 16:50

Je veux bien croire que ces moments stressants te portent la tête ailleurs Mamina... Espérons que nous verrons un jour ou l'autre la fin de cette période néfaste pour tout le monde, mais particulièrement pénibles pour toutes celles et ceux qui doivent néanmoins continuer à vivre au milieu de ces risques...

Gros bisous d'encouragements Mamina !


I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Rev_0110Jeu 26 Nov 2020 - 17:06

merci Colorzen : je prends les bisous I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Rev_0110Ven 27 Nov 2020 - 17:47

Vraiment superbes tes réalisations et encore une fois BRAVO

Un délice pour les yeux et tu as un sacré coup de crayons

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 705722080 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 1878741472 I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 705722080

Bon courage et prend ton temps pour te reposer aussi I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
polnagaillot
"Je mets de la couleur dans ma vie"
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 5_je_m10
polnagaillot


Messages : 366
Date d'inscription : 15/11/2020
Age : 68
Localisation : Argonne Champenoise

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Rev_0110Ven 27 Nov 2020 - 18:01

Je viens de faire un tour dans ta galerie de coloriages......C'est fabuleux ! des dessins magnifiques qui sont en fait des créations personnelles !
On se sent tout petit quand comme moi, on se contente de colorier des dessins " tout fait "
Un immense bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Rev_0110Ven 27 Nov 2020 - 18:11

Merci I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 705722080

polnagaillot : je suis incapable - ça peut paraître bizarre - de colorier comme vous le faites
Je suis admirative quand je vois vos colos toutes douces, aux effets soie, velours et autres

Je me contente bien souvent du noir et blanc I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Artiste3
aishiteru


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Rev_0110Mer 23 Déc 2020 - 13:05

raaaa Mais tu es douée toi ! j'adore tes creations. ca change vraiment.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Contenu sponsorisé





I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: I Fil Love and I love coloring too ;)    I Fil Love and I love coloring too ;)  - Page 7 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
I Fil Love and I love coloring too ;)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Disney Love stories
» Livre de coloriage Love - Ed. 1/2/3 Soleil
» Fun cat coloring book
» ken matsuda coloring book
» Flower Photo Coloring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Les galeries en vacances-
Sauter vers: