Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Faber-Castell feutres Connector  A-przo78 Faber-Castell feutres Connector  Calvar60 Faber-Castell feutres Connector  Calvar61 Faber-Castell feutres Connector  Didin143 Faber-Castell feutres Connector  Flo06n10 Faber-Castell feutres Connector  Khris14 Faber-Castell feutres Connector  Khris111 Faber-Castell feutres Connector  Maitz179 Faber-Castell feutres Connector  Nad28 Faber-Castell feutres Connector  Solang91
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Faber-Castell feutres Connector

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faber-Castell feutres Connector  Empty
MessageSujet: Faber-Castell feutres Connector    Faber-Castell feutres Connector  Rev_0110Mer 28 Avr 2021 - 11:14

Bonjour !

J'envisage d'acquérir des feutres Connector de la marque Faber-Castell. Je n'ai pas trouvé d'avis négatifs dessus sur votre forum, mais à vrai dire je n'en ai pas trouvé de positifs non plus Faber-Castell feutres Connector  1f602

Est-ce que l'un(e) de vous a déjà testé ces feutres ?

Merci par avance pour votre avis !
Clémentine
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Faber-Castell feutres Connector  Oyeoye
colorzen


Messages : 15222
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Faber-Castell feutres Connector  Empty
MessageSujet: Re: Faber-Castell feutres Connector    Faber-Castell feutres Connector  Rev_0110Mer 28 Avr 2021 - 11:32

Bonjour Clémentine

Avant toute chose, pourrais tu s'il te plaît aller te présenter et signer la charte à cet endroit

https://www.coloriageantistressforum.com/f2-reglement-et-presentations

Merci !


Faber-Castell feutres Connector  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faber-Castell feutres Connector  Empty
MessageSujet: Re: Faber-Castell feutres Connector    Faber-Castell feutres Connector  Rev_0110Mer 28 Avr 2021 - 11:50

Bonjour !
Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude des forums ! C'est fait. Faber-Castell feutres Connector  1f60a
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Faber-Castell feutres Connector  Oyeoye
colorzen


Messages : 15222
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Faber-Castell feutres Connector  Empty
MessageSujet: Re: Faber-Castell feutres Connector    Faber-Castell feutres Connector  Rev_0110Mer 28 Avr 2021 - 12:42

Merci Clémentine... je comprends que l'utilisation d'un forum n'est pas simple lorsqu'on arrive...  Faber-Castell feutres Connector  3429168359

Cela dit, tu es pardonnée, et te voilà à présent passée "membre", ce qui va t'ouvrir - presque - la totalité du forum.  Faber-Castell feutres Connector  1199103346

Surtout, n'hésites pas à poser des questions en cas de besoin, tout le monde sera ravi de t'aider à participer au mieux à la vie du forum... Faber-Castell feutres Connector  705722080

Je te souhaite de passer de bons moments dans notre monde coloré !  Wink


Faber-Castell feutres Connector  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
domy
"Comme un poisson dans l'eau"
Faber-Castell feutres Connector  8_comm10
domy


Messages : 1209
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 55
Localisation : Auvergne

Faber-Castell feutres Connector  Empty
MessageSujet: Re: Faber-Castell feutres Connector    Faber-Castell feutres Connector  Rev_0110Mer 28 Avr 2021 - 14:02

Je ne possède pas ces feutres, j'ai essayé de chercher des avis sur le net comme toi, mais je n'ai rien trouvé.
Peut-être que les filles du forum auront des suggestions ou des avis sur ce matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Faber-Castell feutres Connector  C_est_11
Majo12


Messages : 5877
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Faber-Castell feutres Connector  Empty
MessageSujet: Re: Faber-Castell feutres Connector    Faber-Castell feutres Connector  Rev_0110Mer 28 Avr 2021 - 15:06

perso , je en connais pas ces feutres. j'en utilise très peu, je préfère les crayons de couleur. du coup , je ne peux pas t'aider


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Faber-Castell feutres Connector  Oyeoye
colorzen


Messages : 15222
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Faber-Castell feutres Connector  Empty
MessageSujet: Re: Faber-Castell feutres Connector    Faber-Castell feutres Connector  Rev_0110Mer 28 Avr 2021 - 20:09

Je les possède Clémentine, ces feutres... Je ne peux pas trop te conseiller, parce que je n'aime pas faire du coloriage aux feutres...

Je ne pourrais donc pas te donner un avis complètement positif sur la question, mais par contre, je peux te dire qu'au niveau du nombre de pièces, il y en a beaucoup dans la "mallette" que je me suis procurée (c'est d'ailleurs ce qui m'a fait les acheter, parce qu'en plus, ils étaient en promo)...

Faber-Castell feutres Connector  81ujhr11


Quitte à utiliser des feutres, je préfère les "feutres pinceaux"... Mais je reviens néanmoins toujours aux crayons de couleurs... (ou aux pastels secs, ou aux crayons aquarellables.)

J'espère que tu pourras trouver des avis favorables pour ces feutres auprès d'autres colocops...

PS : Sinon, je viens d'aller voir sur Amazon (là où je me les suis procurée), et j'ai regardé les avis des clients... Tu peux aller voir si tu veux... (je n'ai pas trouvé d'avis favorables non plus...) Faber-Castell feutres Connector  2477858803


Faber-Castell feutres Connector  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
cat
"J'en pince pour le colo"
Faber-Castell feutres Connector  6_j_en10



Messages : 226
Date d'inscription : 16/03/2021
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Faber-Castell feutres Connector  Empty
MessageSujet: Re: Faber-Castell feutres Connector    Faber-Castell feutres Connector  Rev_0110Jeu 29 Avr 2021 - 9:20

Je ne colorie pas aux feutres mais c'est une bonne marque. Ils sont marrant je trouve, j'ai jamais vu des feutres connecté! Faber-Castell feutres Connector  2835797676
Tu veux faire du mystère?
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Faber-Castell feutres Connector  C_est_11
Majo12


Messages : 5877
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Faber-Castell feutres Connector  Empty
MessageSujet: Re: Faber-Castell feutres Connector    Faber-Castell feutres Connector  Rev_0110Jeu 29 Avr 2021 - 9:52

je suis quand même allée les voir!!!!c'est rigolo leur connexion. définitivement , ils ne me correspondent pas!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Invité
Invité




Faber-Castell feutres Connector  Empty
MessageSujet: Re: Faber-Castell feutres Connector    Faber-Castell feutres Connector  Rev_0110Jeu 29 Avr 2021 - 12:01

Merci à tous pour vos réponses !! Faber-Castell feutres Connector  1f603

Colorzen en effet je n'avais même pas pensé à aller voir les avis sur Amazon... Et il y a quand même pas mal d'avis négatifs...

Cat, non, ce serait plutôt pour avoir une "base" de feutres ; j'en ai rarement besoin parce que je préfère colorier aux crayons de couleur aussi, mais j'aimerais en avoir sous la main si j'ai envie de changer - d'où le fait que je n'en cherche pas des trop chers non plus.

Et justement, comme j'ai l'habitude des crayons de couleur, j'ai du mal à m'y retrouver dans l'offre des feutres !
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Faber-Castell feutres Connector  Oyeoye
colorzen


Messages : 15222
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Faber-Castell feutres Connector  Empty
MessageSujet: Re: Faber-Castell feutres Connector    Faber-Castell feutres Connector  Rev_0110Jeu 29 Avr 2021 - 13:00

Clémentine, es-tu allée voir dans cette partie :

https://www.coloriageantistressforum.com/f62-les-feutres-les-posca

où chacun(e) donne son avis sur ce matériel ??


Faber-Castell feutres Connector  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faber-Castell feutres Connector  Empty
MessageSujet: Re: Faber-Castell feutres Connector    Faber-Castell feutres Connector  Rev_0110Jeu 29 Avr 2021 - 16:25

Oui, j'ai lu en long et en large toute cette partie haha

J'ai retenu les Stabilo Pen 68, mais comme les Connector sont beaucoup moins chers, j'espérais avoir des avis positifs dessus... Faber-Castell feutres Connector  3789237448
Revenir en haut Aller en bas
cat
"J'en pince pour le colo"
Faber-Castell feutres Connector  6_j_en10



Messages : 226
Date d'inscription : 16/03/2021
Age : 54
Localisation : Pas de Calais

Faber-Castell feutres Connector  Empty
MessageSujet: Re: Faber-Castell feutres Connector    Faber-Castell feutres Connector  Rev_0110Jeu 29 Avr 2021 - 16:48

Tu sais les avis ca ne veut rien peut être que tu vas les aimer, jusqu'au jour ou tu voudras évoluer dans ta gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faber-Castell feutres Connector  Empty
MessageSujet: Re: Faber-Castell feutres Connector    Faber-Castell feutres Connector  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Faber-Castell feutres Connector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feutres Pitt Brush de Faber-Castell !
» Feutres Faber Castell Pitt artist pen - votre avis
» connector pen de faber castel
» Feutres Djeco
» feutres sharpie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: