Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) A-przo78 Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Calvar60 Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Calvar61 Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Didin143 Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Flo06n10 Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Khris14 Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Khris111 Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Maitz179 Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Nad28 Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Solang91
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce)

Aller en bas 
AuteurMessage
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Artiste3
aishiteru


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Empty
MessageSujet: Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce)   Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Rev_0110Lun 27 Sep 2021 - 19:10

Je pense qu'ici on est nombreuses à aimer la vie et la respecter.

Faynnn (la grande dame d'insta) m'avait expliqué que les pinceaux en poil d'animaux étaient arraché sur l'animal à vif et que les conditions de détention de ces animaux étaient déplorables et souvent dans des pays de l'est ou l'Asie... Que c'était fais exprès que l'origine et comment l'obtention du poil de nos pinceaux étaient opaques.

Après sa révélation, j'étais assez choquée,  moi qui aime mes animaux, je m'en voulais de ne pas avoir su... Et surtout que j'ai des pinceaux lavis en poils de chépakoi que j'ai eut chez mon petit marchand au Japon.

Quelqu'un a fait un petit article plus en détaille sur cette industrie et assez claire : https://astucesdartiste.com/du-sang-sur-nos-pinceaux/

Donc j'ai cherché une alternative et j'ai questionné une grande et professionnelle aquarelliste sur YouTube et elle m'a dit que Da Vinci faisait des pinceaux Vegan.

Ce sont les Casaneo de Da Vinci  : ici https://www.aquarelleetpinceaux.com/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=casaneo&submit_search= (je ne vous met pas de lien qui me rapporte d'amazon car pas avantageux )

Ils sont aussi cher que les pinceaux en poil d'animaux mais ils sont aussi bien qu'eux. J'en ai acheté 4 donc un Lavis et ils sont aussi bons.

Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Dv498p10

j'ai acheté aussi par chez moi en boutique scolaire des sets de La Luce's

là c'est un lien amazon mais il ne me rapporte rien car je ne sais pas où vous pouvez les avoir :
Ici les deux Sets clique ICI ATTENTION QUE LES PINCEAUX BLANCS,  PAS L'AUTRE SET AVEC LES PINCEAUX NOIRS !


Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) 51mf9c10
Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) 61ldmk10
Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Bbdaf710


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce) Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
 
Pinceaux de qualité qui respectent la souffrance animal (Casaneo, LaLuce)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de coloriage sur papier dessin de qualité supérieure
» Creative Havent : Animal Mosaics
» défi de novembre:un colo avec un animal
» Art Nouveau Animal Designs de Marty Noble
» Défi de mars 2023 : un coloriage comportant un animal volant clrs chaudes ou clrs froides.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: EN COMPLEMENT DU COLORIAGE : LA PEINTURE :: L'aquarelle : Le matériel-
Sauter vers: