Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
duo SAKURA et FEEDAUTOMNE A-przo78 duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Calvar60 duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Calvar61 duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Didin143 duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Flo06n10 duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Khris14 duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Khris111 duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Maitz179 duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Nad28 duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Solang91
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 duo SAKURA et FEEDAUTOMNE

Aller en bas 
+2
Saddhu
feedautomne
6 participants
AuteurMessage
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
duo SAKURA et FEEDAUTOMNE 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Empty
MessageSujet: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE   duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Rev_0110Dim 10 Avr 2022 - 12:44

Nous avons choisi des fleurs tirées d'un album acheté chez "Action", Sakura et moi, pour ce défi.
Voici ma version, aux crayons aquarellés Arteza, fond aux pastels secs de la marque Mungyo.  je n'ai pas pu m'empêcher de fourrer un peu de glitz doré sur le coeur des roses, ni de passer un bref coup de pinceau avec de l'aquarelle métallisée sur le noeud mauve, mais je ne pense pas que cela se voit sur la photo.
Perso j'adore travailler sur ce papier !  Et toi, Sakura, qu'est-ce que tu en as pensé ?

duo SAKURA et FEEDAUTOMNE 20220412
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
duo SAKURA et FEEDAUTOMNE 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1530
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE   duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Rev_0110Dim 10 Avr 2022 - 13:59

Très joli colo mais effectivement on ne voit pas le côté pailleté sur la photo. j'aime beaucoup toutes ces couleurs. J'attends avec impatience le colo de Sakura
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
duo SAKURA et FEEDAUTOMNE 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE   duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Rev_0110Dim 10 Avr 2022 - 15:04

Oh très joli Fée d'automne ! Comme je suis heureuse de découvrir ta version de ce coloriage ! Moi aussi j'aime beaucoup ce papier, pour un livre à 2.39€ , franchement, il vaut le coup !

Voici ma version :

duo SAKURA et FEEDAUTOMNE 27794110

C'est marrant, nous sommes parties sur la même couleur pour le ruban ^^
J'ai utilisé les luminance pour les roses, les brutfuner pour le ruban, et les black widow pour tout le reste. C'est avec les Brutfuner que j'ai eu le plus de mal...je pense que ça se voit d'ailleurs au niveau du ruban que c'est un peu moins net...

Mais J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce colo en duo avec Fée d'automne ^^

Revenir en haut Aller en bas
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
duo SAKURA et FEEDAUTOMNE 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE   duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Rev_0110Dim 10 Avr 2022 - 15:16

très jolie, ta version, Sakura, beaucoup plus classiquement travaillée que la mienne ! As-tu blendé ton noeud ?
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
duo SAKURA et FEEDAUTOMNE 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE   duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Rev_0110Dim 10 Avr 2022 - 15:59

non, juste travaillé avec mes crayons, j'utilise rarement les blender ...
Revenir en haut Aller en bas
pepita
"Je mets de la couleur dans ma vie"
duo SAKURA et FEEDAUTOMNE 5_je_m10



Messages : 363
Date d'inscription : 31/03/2022

duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE   duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Rev_0110Dim 10 Avr 2022 - 16:57

Chapeau bas les filles ! C'est de toute beauté. Et c'est valable pour les 2 bouquets !
Revenir en haut Aller en bas
feedautomne
"J'en pince pour le colo"
duo SAKURA et FEEDAUTOMNE 6_j_en10



Messages : 212
Date d'inscription : 18/01/2022
Age : 56
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre - Belgique

duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE   duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Rev_0110Dim 10 Avr 2022 - 19:57

Sakura, essaie un peu de blender ton noeud, ça lissera certainement le résultat, que ce soit avec un crayon cire ou avec du thinner
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Oyeoye
colorzen


Messages : 15222
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE   duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Rev_0110Lun 11 Avr 2022 - 9:31

Quelles magnifiques réalisations les filles ! C'est vraiment super sympa ces duos : c'est intéressant de voir comment chaque personne interprète un même dessin...

duo SAKURA et FEEDAUTOMNE 1878741472  à toutes les deux pour ce duo fort bien réussi !


duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Artiste3
Nagosel


Messages : 1903
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE   duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Rev_0110Jeu 26 Jan 2023 - 18:52



duo SAKURA et FEEDAUTOMNE 1878741472 C'est beau


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Empty
MessageSujet: Re: duo SAKURA et FEEDAUTOMNE   duo SAKURA et FEEDAUTOMNE Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
duo SAKURA et FEEDAUTOMNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les débuts de Feedautomne 2022
» Les colos de Sakura !
» FEUTRE PINCEAU KOI - SAKURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: ACTIVITES DU FORUM :: Activités épisodiques :: Duos-
Sauter vers: