Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Les modestes colos de lyrane - Page 2 A-przo78 Les modestes colos de lyrane - Page 2 Calvar60 Les modestes colos de lyrane - Page 2 Calvar61 Les modestes colos de lyrane - Page 2 Didin143 Les modestes colos de lyrane - Page 2 Flo06n10 Les modestes colos de lyrane - Page 2 Khris14 Les modestes colos de lyrane - Page 2 Khris111 Les modestes colos de lyrane - Page 2 Maitz179 Les modestes colos de lyrane - Page 2 Nad28 Les modestes colos de lyrane - Page 2 Solang91
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les modestes colos de lyrane

Aller en bas 
+9
Majo12
LYRANE
Nagosel
plume49 ex colortout
Victorian
colorzen
pepita
Saddhu
sakura
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10



Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Dim 19 Juin 2022 - 5:41

Merci... J'ai passé l'après midi sur un Colo très mal imprimé car l'imprimante n'a pas apprécié le papier avec un grain fin pour les différentes techniques et ce en testant mes luminance et lightfast... En plus je n'ai pas les techniques nécessaires pour la peau et les cheveux donc ça ne sera probablement pas top mais je m'y accroche. J'avais fait le fond aux crayons aquarellables mais je trouve que c'est trop foncé et je pense y revenir avec des pastels... Mais bo' je n'ai pas encore fini le Colo... J'attendrai is critiques pour m'améliorer... Mais je n'avais encore jamais colorié sur ce papier et avec ces crayons... J'ai fait entre 4 et 7 ou 8 couches voire plus selon les endroits ❗
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Lun 20 Juin 2022 - 0:04

Bon suite et fin du truc en question !!!
Quand on n'a pas les techniques qu'on est nulle en dessin et qu'on essaie du nouveau matos sur un dessin à moitié imprimé et difficile ca donne ... ça... mdrrr
Dessin acheté sur Esty avec matériel... luminances et lightfast qui je confirme se mélangent très bien ! Crayons aquarellables pour le ciel et j'ai repassé l'aquarelle nacrée derwent. Et à la fin qq stylos gels... ah et un peu les crayons métallisés de derwent...
Il faut etre folle pour risquer un truc pareil en techniques mixte quand on ne maitrise rien...mais c'est tout moi !!! J'attends donc vos critiques avisées...
Ps j'ai arrangé un peu le feuillages bas a gauche ça faisait bizarre... mais bon je suis nulle en dessins et en colos de fleurs c'est la cata ! Mdrrr
Les modestes colos de lyrane - Page 2 20220634
Les modestes colos de lyrane - Page 2 20220633
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Lun 20 Juin 2022 - 0:05

Ps... bizarre il est quand même mieux en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Lun 20 Juin 2022 - 9:12

Sincèrement, ce que j'aime le moins c'est le dessin en lui même, je trouve les lignes, proportions pas très harmonieuses.... et ça, tu ne pouvais pas y faire grand chose XD

Ensuite, pour du matériel que tu ne connais pas, tu t'as bien débrouillée je trouve. tu places déjà des lumières, des ombres, en plus tu as fait des cheveux sombres, ce n'est pas le plus simple XD sur du papier qui ne convenait apparemment pas à ton matériel, avec un dessin mal imprimé, tu as choisi vraiment la difficulté, et tu t'en es bien sortie je trouve !

Que te dire pour améliorer ... j'accentuerais encore plus les ombres et les lumières de façon à donner plus de volume au dessin. Rien que ça déjà ce serait beaucoup . Mais continues ainsi, je trouves que tu progresses très vite ! Et surtout, continues à ne pas avoir peur de tester du nouveau matériel , à faire des choses qui te semblent compliquées...ça c'est mon gros défaut, je n'ose pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5883
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Lun 20 Juin 2022 - 10:50

je le trouve harmonieux et réussi ton colo!!!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Lun 20 Juin 2022 - 11:46

J'aime beaucoup cet ensemble de couleurs utilisé pour la réalisation de ce colo Lyrane : cela donne une atmosphère de douce nuit qui abrite ces deux amoureux, et le tout est très romantique !

Tu as tellement bien réalisé les personnages qu'on en oublie le feuillage en bas à gauche qui te paraît loupé... Wink

Les modestes colos de lyrane - Page 2 1878741472  pour cette réalisation Lyrane !


Les modestes colos de lyrane - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Lun 20 Juin 2022 - 14:23

Merci les filles. Ce n'était pas simple... en rousbles cas merci pour vos encouragements et critiques constructives... pour l'instant je ne sais pas.bien rendre les ombres er lumières... j'espère réussir à me perfectionner car ce n'est pas évident... j'ai un peu de mal à m'exercer avec des choses simples car n'ayant pas trop de temps j'ai envie de colorier des jolies choses. . C'est pour cela que je n'ose pas trop colorier dans mes livres...
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
Saddhu


Messages : 1531
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Ven 24 Juin 2022 - 12:52

Lyrane je viens de voir votre coloriage, franchement, vous êtes trop modeste, vous vous débrouillez fort bien. Pour ma part, j'aurais accentué les ombres car là on pourrait croire qu'il s'agit juste d'un aplat de couleurs.

Pour le feuillage que vous pensez avoir raté, peut être que les couleurs couleurs auraient gagné à être mieux mélangées pour éviter des transitions trop brusques. Mais bon, je chipote.

Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Dim 26 Juin 2022 - 13:51

Merci beaucoup Saddhu... il faut chipoter pour progresser !!! En fait j'ai raté le feuillage car il ne s'est pas imprimé et du coup je l'ai fait à l'aquarelle ...
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 Artiste3
aishiteru


Messages : 1885
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Lun 18 Juil 2022 - 6:28

ba faut du temps et de la patience pour l'aquarelle deja, mais tu as un bon debut , continue.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Lun 18 Juil 2022 - 21:10

Merci beaucoup...c est surtout que je suis nulle en dessin !!!
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Jeu 28 Juil 2022 - 22:38

Allez on ajoute le colo moche covid défi de juillet... aquarelle sur carte europa de rita bermann.Les modestes colos de lyrane - Page 2 20220712
Revenir en haut Aller en bas
pepita
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 5_je_m10



Messages : 363
Date d'inscription : 31/03/2022

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Ven 29 Juil 2022 - 7:05

j'aime beaucoup, c'est dynamique et plein de vie.
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Ven 29 Juil 2022 - 7:24

Merci... Envie de couleurs... Mais je ne sais pas comment enlever ce blz'c qui me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Ven 29 Juil 2022 - 10:19

Comme je l'ai dit dans le post du défi Lyrane, ce colo représente beaucoup d'effort de ta part, et pour cela, il est magnifique !

J'aime beaucoup la douceur des couleurs que tu as utilisées, et du coup, je ne remarque même pas le blanc qui te soucie tant... Wink

Les modestes colos de lyrane - Page 2 1878741472 Les modestes colos de lyrane - Page 2 705722080


Les modestes colos de lyrane - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5883
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Ven 29 Juil 2022 - 16:52

je le trouve très doux et lumineux ton colo!! si tu ne nous avais pas parlé de ton posca blanc , je ne l'aurais même pas remarqué! sincèrement , ça ne choque pas du tout!!
un grand bravo pour ta participation malgré la maladie!!! Les modestes colos de lyrane - Page 2 1878741472


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 Artiste3
Nagosel


Messages : 1910
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Ven 5 Aoû 2022 - 16:08



Sont tous trés jolis.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Sam 6 Aoû 2022 - 15:27

Oh merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Portrait créature asiatique    Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Mer 24 Aoû 2022 - 17:49

Coucou avant de le poster dans le défi j'aimerais voire avis
.. je fais un fond ou pas ? Merci d'avance...Les modestes colos de lyrane - Page 2 20220812
Revenir en haut Aller en bas
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 4cacfff5
Victorian


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2022
Age : 78
Localisation : Gers

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Mer 24 Aoû 2022 - 18:13

Je trouve vraiment ta collection de colos vraiment chouette et j’ai un faible pour l’oiseau bleu…mais je les aime toutes vraiment.
Pour ta question je ne mettrais personnellement pas de fond mais c’est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Mer 24 Aoû 2022 - 19:01

Merci beaucoup. Voilà donc mon premier vrai portrait. . Enfin j'en avais fait un tout petit... je ne suis pas satisfaite car trop de traces sur la peau et j'ai cochonné le fond... c'est aussi la première fois que j'utilise des pan pastels... donc mon fond n'est pas au top... mais depuis le temps que je me casse la tête dessus je vais le mettre quand même ! Lol ! Je me rend compte que la peau est quand même plus foncée en vrai... bref... un début... je dois travailler pour progresser...Les modestes colos de lyrane - Page 2 20220813
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Mer 24 Aoû 2022 - 19:03

J'ai un problème par contre... quand j'insère des photos elles sont floues. Est ce parce que je les redimensionnent pour qu'elles prennent moins de place ?
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Mer 24 Aoû 2022 - 19:06

J'essai une version normale... bon ben cest parzil...Les modestes colos de lyrane - Page 2 20220814Les modestes colos de lyrane - Page 2 20220814
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Mer 24 Aoû 2022 - 19:54

Coucou Lyrane

Pour le portrait de l'éléphant, je ne ferais pas de fond non plus, (ainsi que te l'a conseillé Victorian).

Pour celui de la demoiselle japonaise, je ne trouve pas que le fond soit cochonné, je le trouve au contraire un peu travaillé, moiré, la demoiselle est un peu auréolée, bref, j'aime bien !

Pour la peau, nous avons tous un teint différent, voilà ce que j'ai pu découvrir sur le net


Les modestes colos de lyrane - Page 2 Captu463

et du coup, ton coloriage n'a rien de choquant...

Quant au soucis de "flou" pour les photos, je ne sais quoi te dire, mais en tous cas, je ne pense pas que cela vienne du redimensionnement, parce que perso, je le fais pour les miennes, et il n'y a pas de problème... Tes colos ressortent bien, je ne vois pas trop ce flou qui te gêne...

Quoiqu'il en soit, Les modestes colos de lyrane - Page 2 1878741472  pour ces deux portraits Lyrane !


Les modestes colos de lyrane - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Mer 24 Aoû 2022 - 20:06

Merci beaucoup... c'est le fond de ma peau qui je trouve sur ce papier lisse lui donne un air salie... je découvre le pan pastel... merci de votre gentillesse les filles
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Les modestes colos de lyrane - Page 2 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110Mer 24 Aoû 2022 - 20:07

Ah et du coup j'ai laissé le fond de l'éléphant comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modestes colos de lyrane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les modestes colos de lyrane   Les modestes colos de lyrane - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modestes colos de lyrane
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» album de colortout
» Les colos de Majo
» Les colos de Majo
» Les colos de arcencielise
» Les colos de Majo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Nos galeries-
Sauter vers: