Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen A-przo76 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Calvar58 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Didin137 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Didin139 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Didin140 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Didin138 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Didin142 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Didin141 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Flo14 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Kelly10 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Khris13 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Khris110 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Lisbet13 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Lisbet15 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Lisbet14 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Lisbet17 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Lisbet16 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Lisbet18 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Maitz176 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Maitz177 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Maitz178 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Majo100 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Saddh214 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Saddh213 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Saddh216 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Saddh215 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Saddh217 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Solang90 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Sylvie17
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen

Aller en bas 
+3
pepita
liliane
colorzen
7 participants
AuteurMessage
colorzen
"Calife à la place du calife"
Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Empty
MessageSujet: Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen   Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Rev_0110Lun 12 Sep 2022 - 13:24

J'ai pris en main, grâce aux conseils de Bonza, ce logiciel magique qu'est Photopéa...

Voici mes premiers pas :

Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Dessin21

J'avais déjà une question, à laquelle Bonza à eu la gentillesse de répondre dans ce post

https://www.coloriageantistressforum.com/t4261-chargement-de-photopea

A qui le tour de se lancer à présent ???  Wink


Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
liliane
"Je vole chercher mes crayons"
Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen 3_je_v10



Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2022
Age : 69
Localisation : CREPY EN VALOIS

Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Empty
MessageSujet: Re: Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen   Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Rev_0110Lun 12 Sep 2022 - 15:37

WAOU super début Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
pepita
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen 5_je_m10



Messages : 363
Date d'inscription : 31/03/2022

Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Empty
MessageSujet: Re: Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen   Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Rev_0110Lun 12 Sep 2022 - 18:06

Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Empty
MessageSujet: Re: Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen   Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Rev_0110Lun 12 Sep 2022 - 21:59

bravo colorzen, c'est génial de t'être lancée ! J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonza
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen 4cacfff5
Bonza


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2022

Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Empty
MessageSujet: Re: Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen   Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Rev_0110Ven 16 Sep 2022 - 6:30

Super ! Se lancer n'est jamais chose simple Wink Si en plus tu y prends du plaisir, c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Empty
MessageSujet: Re: Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen   Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Rev_0110Ven 16 Sep 2022 - 11:22

Je n'ai pas pu m'y remettre comme je le souhaitais... J'ai essayé hier, mais j'ai déjà un peu perdu la main... Je vais persister pour essayer de le terminer ce colo ! Wink


Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen C_est_11
Majo12


Messages : 5848
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Empty
MessageSujet: Re: Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen   Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Rev_0110Ven 16 Sep 2022 - 17:17

ahhhhh , c'est trop bien que tu te lances colorzen!!!!


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Empty
MessageSujet: Re: Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen   Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Rev_0110Ven 23 Sep 2022 - 13:24

Bravo ! Je.ne sais pas si j'oserai me lancer !
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Empty
MessageSujet: Re: Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen   Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Rev_0110Ven 23 Sep 2022 - 15:26

On ne prend aucun risque à essayer Lyrane ! ça change du crayon, mais ce sont toujours des couleurs... Wink


Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Empty
MessageSujet: Re: Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen   Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Coloriage par ordinateur : Album de Colorzen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album de Colorzen 1er album
» 2ème album de Colorzen
» 3ème album de Colorzen
» Art antistress : Coloriage sur le chateau de Versailles (Colorzen ;-)) éd. PLAYBAC
» Mission de Chatbleu (transmise par Colorzen) : le parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA COULEUR PAR ORDINATEUR : UN AUTRE BONHEUR :: Nos créations-
Sauter vers: