Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Nuanciers d'aquarelles  A-przo78 Nuanciers d'aquarelles  Calvar60 Nuanciers d'aquarelles  Calvar61 Nuanciers d'aquarelles  Didin143 Nuanciers d'aquarelles  Flo06n10 Nuanciers d'aquarelles  Khris14 Nuanciers d'aquarelles  Khris111 Nuanciers d'aquarelles  Maitz179 Nuanciers d'aquarelles  Nad28 Nuanciers d'aquarelles  Solang91
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nuanciers d'aquarelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Nuanciers d'aquarelles  9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Nuanciers d'aquarelles  Empty
MessageSujet: Nuanciers d'aquarelles    Nuanciers d'aquarelles  Rev_0110Jeu 10 Nov 2022 - 0:07

Coucou tout le monde !

Après avoir mis à jour au maximum mes nuanciers crayons ... mais je n'ai pasnfini les feutres et marqueurs diverses... je me mets à ceux de ems aquarelles... j'ai pris un petit cahier papier aquarellable et comme je commence par mes aquarelles nacrée... et j'en ai quelques unes car j'adore... j'ai découpé dans des petites feuilles à dessin certes plus fines des tiers de pages que je colle à droite... après je fais simple... je ne note pas non.plus toutes les options de transparences sinon je manquerais de place ! Je le ferai peut être pour les W et N et sennelier...
Bref une petite photo du début... si ça peut vous donner des idées !Nuanciers d'aquarelles  20221114
Nuanciers d'aquarelles  20221113
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Nuanciers d'aquarelles  9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Nuanciers d'aquarelles  Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers d'aquarelles    Nuanciers d'aquarelles  Rev_0110Jeu 10 Nov 2022 - 0:09

Bon OK n'a pas le vrai rendu des couleurs mais c'est pour l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Nuanciers d'aquarelles  Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Nuanciers d'aquarelles  Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers d'aquarelles    Nuanciers d'aquarelles  Rev_0110Ven 11 Nov 2022 - 10:18

Merci pour le partage de ces nuanciers Lyrane : en effet, ça donne une idée, mais surtout, des envies ! mort de rire mort de rire


Nuanciers d'aquarelles  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Nuanciers d'aquarelles  9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Nuanciers d'aquarelles  Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers d'aquarelles    Nuanciers d'aquarelles  Rev_0110Sam 12 Nov 2022 - 5:43

Arf... ça c'est moins cool ! Lol..
Revenir en haut Aller en bas
Saddhu
"Je colorie la vie en rose"
Nuanciers d'aquarelles  9_je_v10
Saddhu


Messages : 1535
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 37

Nuanciers d'aquarelles  Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers d'aquarelles    Nuanciers d'aquarelles  Rev_0110Sam 12 Nov 2022 - 12:05

Merci beaucoup Lyrane, votre nuancier va conforter mon choix pour les Finetec. J'hésitais entre les Paul Rubens et les Finetec qui ont des aquarelles nacrées ou métalliques opaques, contrairement aux autres marques qui sont pour la plupart des aquarelles transparentes.
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Nuanciers d'aquarelles  9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Nuanciers d'aquarelles  Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers d'aquarelles    Nuanciers d'aquarelles  Rev_0110Sam 12 Nov 2022 - 15:50

Il m'en reste encore à faire en irisées... les rubens des gansaï  mes Cys et aussi des aquarelles irisées vegan... et les derwent metallic...si tu peux attendre encore un peu ça te donneras un avis plus complet...

Ps celles d'Action ne sont pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
Nuanciers d'aquarelles  C_est_11
Majo12


Messages : 5888
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

Nuanciers d'aquarelles  Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers d'aquarelles    Nuanciers d'aquarelles  Rev_0110Dim 13 Nov 2022 - 8:22

Waouhhhh respect pour ces superbes nuanciers, je sui fan de tous les renseignements que tu y as regroupé , au delà des couleurs.
Évidemment, ça me donne des envies, tiens !!! quiseroule


Defi de mai 2024 - coloriage avec  un instrument de musique.
fil des pages:   page  18


mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Nuanciers d'aquarelles  9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Nuanciers d'aquarelles  Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers d'aquarelles    Nuanciers d'aquarelles  Rev_0110Dim 13 Nov 2022 - 18:34

Merci majo... je t'en montrerai plus avec plaisir... après j'ai souvent une écriture de cochon et c'est vrai que je les ai fait pour me rappeler je n'avais pas pensé à les partager...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuanciers d'aquarelles  Empty
MessageSujet: Re: Nuanciers d'aquarelles    Nuanciers d'aquarelles  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuanciers d'aquarelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: EN COMPLEMENT DU COLORIAGE : LA PEINTURE :: L'aquarelle-
Sauter vers: