Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Mes nuanciers  A-przo78 Mes nuanciers  Calvar60 Mes nuanciers  Calvar61 Mes nuanciers  Didin143 Mes nuanciers  Flo06n10 Mes nuanciers  Khris14 Mes nuanciers  Khris111 Mes nuanciers  Maitz179 Mes nuanciers  Nad28 Mes nuanciers  Solang91
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes nuanciers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Mes nuanciers  9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Mes nuanciers  Empty
MessageSujet: Mes nuanciers    Mes nuanciers  Rev_0110Jeu 19 Jan 2023 - 18:28

Mes nuanciers  16741410
Mes nuanciers  16741411
Mes nuanciers  16741412
Voilà une partie de mes nuanciers car je ne les ai.pas encore tous faits surtout en aquarelle pastels encres peinture etc. 
.. ils sont faits rapidement et les photos sont prises à l'arrache à travers le plastique mais si certains vous intéressent je peux refaire une meilleure photo. Je profite d'être malade pour le faire car souvent je n'ai pas le temps !
Je mettrai.les photos en plusieurs posts ! Et en plusieurs fois ! Merci de votre patience !

Bon j'étais partie pour les mettre en vrac mais j'en ai tellement que je crois que ce serait mieux de vous demander ce que vous aimeriez voir si je les ai bien entendu  !
A savoir qu'ils sont faits rapidement et sur du papier bas de gamme et que le rendu peut être très différent selon le papier donc c'est plus pour les couleurs ! De plus tout dépend  moment on les utilise... par exemple les feutres koï aqua font plein de traces mais si je les utilise avec un pinceau aqua aucune trace ! Bref je reste à votre écoute et en attendant je vous mettrai petit à petit ce que j'ai... a savoir que j'ai.2 classeurs a spirales avec des feuilles plastiques détachables pour prendre juste la feuille qu'il me fait selon les crayons et j'ai un index au début pour replacer facilement les feuilles... un pour les crayons  un pour l'aqua et un.pastel feutres etc...
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Mes nuanciers  9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Mes nuanciers  Empty
MessageSujet: Re: Mes nuanciers    Mes nuanciers  Rev_0110Jeu 19 Jan 2023 - 18:34

Je commence au hasard...et je vous laisse demander par la suite vous avez les références dans le post précédent !
Mes nuanciers  20230113
Mes nuanciers  20230114
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Mes nuanciers  9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Mes nuanciers  Empty
MessageSujet: Re: Mes nuanciers    Mes nuanciers  Rev_0110Jeu 19 Jan 2023 - 18:35

Mes photos sont nettes sur le tel et floues ici
.. si vous en voulez certains par mail demandez.moi !
Revenir en haut Aller en bas
Calvarez
"Les grands peintres... même pas peur !"
Mes nuanciers  4_les_10
Calvarez


Messages : 707
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 47
Localisation : Rhône

Mes nuanciers  Empty
MessageSujet: Re: Mes nuanciers    Mes nuanciers  Rev_0110Jeu 19 Jan 2023 - 19:01

Wouah…… en voyant tes 2 nuanciers, ça me fait encore plus hésiter entre les luminances et les lightfast.
Merci lyrane.
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
Mes nuanciers  9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

Mes nuanciers  Empty
MessageSujet: Re: Mes nuanciers    Mes nuanciers  Rev_0110Jeu 19 Jan 2023 - 21:25

Mdrr ce sont deux gamems que j'utilise souvent ensemble... à savoir que les luminances sont légèrement différents et qu il faut les apprivoiser...mais si tu me dis exactement dont tu as envie je pourrai essayer de t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nuanciers  Empty
MessageSujet: Re: Mes nuanciers    Mes nuanciers  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nuanciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les nuanciers-
Sauter vers: