Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Livre esprit printemps. A-przo78 Livre esprit printemps. Calvar60 Livre esprit printemps. Calvar61 Livre esprit printemps. Didin143 Livre esprit printemps. Flo06n10 Livre esprit printemps. Khris14 Livre esprit printemps. Khris111 Livre esprit printemps. Maitz179 Livre esprit printemps. Nad28 Livre esprit printemps. Solang91
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livre esprit printemps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre esprit printemps. Empty
MessageSujet: Livre esprit printemps.   Livre esprit printemps. Rev_0110Lun 23 Fév 2015 - 12:45

Bonjour ...voilà ma trouvaille de ce matin.
J'étais partie faire mes courses quand tout à coup je me suis retrouvée au rayon livres ( je ne sais pas pourquoi Livre esprit printemps. 2984856638 ) et je découvre un grand présentoir avec pleins de livres à colorier Livre esprit printemps. 3520726147
Bien entendu je n'ai pas pu résister Livre esprit printemps. 1530156574
J'ai choisi celui-ci car j'adore le thème. Il y'avait beaucoup de choix, pleins de formats et marques différentes ...j'ai vraiment dû me faire violence pour ne pas en prendre plus  Suspect Surtout qu'après je suis passée au rayon feutres ...rhoooo !!! je suis incorrigible!!! quiseroule


Livre esprit printemps. 208738P1060443
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Livre esprit printemps. Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Livre esprit printemps. Empty
MessageSujet: Re: Livre esprit printemps.   Livre esprit printemps. Rev_0110Mer 20 Jan 2016 - 15:45

alors ça donne quoi il est bien ? Livre esprit printemps. 815500061 pour le partage


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Livre esprit printemps. Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
colorzen
"Calife à la place du calife"
Livre esprit printemps. Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Livre esprit printemps. Empty
MessageSujet: Re: Livre esprit printemps.   Livre esprit printemps. Rev_0110Jeu 21 Jan 2016 - 9:37

Hâte de voir des colos de ce livre... ce sera le printemps avec un peu d'avance !

Livre esprit printemps. 815500061 pour la présentation, Analola !


Livre esprit printemps. Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre esprit printemps. Empty
MessageSujet: Re: Livre esprit printemps.   Livre esprit printemps. Rev_0110Dim 24 Jan 2016 - 9:18

Bonjour,
désolée du retard pour mon avis sur ce livre, mais depuis que j'ai changé d'activité professionnelle ...j'ai du mettre entre en suspend le coloriage No
J'espère que bientôt je vais enfin pouvoir m'y remettre !

Je vais quand même vous donner mon avis Wink
Il est très bien pour les personnes qui d'abord aiment les fleurs et colorier "les détails".
Les feutres vendus avec , je ne les aiment pas car je ne les trouve pas adaptés (pointes trop épaisses, trop humides et les couleurs bof ...). Sinon il est très bien et les rares colos que j'ai fait, je les ai fait avec les Stabilo pen 88. Je n'ai pas testé aux crayons de couleurs, mais pourquoi pas.
La qualité du papier est bonne, épaisse et même si le feutre traverse un peu ce n'est pas grave car il n y'a pas de dessins derrière .

Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Livre esprit printemps. Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Livre esprit printemps. Empty
MessageSujet: Re: Livre esprit printemps.   Livre esprit printemps. Rev_0110Dim 24 Jan 2016 - 10:34

Livre esprit printemps. 815500061  Pour ton ressenti, Analola ! Tu posteras quelques colos de ce livre, s'il te plaît ??


Livre esprit printemps. Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre esprit printemps. Empty
MessageSujet: Re: Livre esprit printemps.   Livre esprit printemps. Rev_0110Dim 24 Jan 2016 - 12:45

J'aimerai bien mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y remettre ...mais dés que ce sera possible, promis je n'y manquerai pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Livre esprit printemps. Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Livre esprit printemps. Empty
MessageSujet: Re: Livre esprit printemps.   Livre esprit printemps. Rev_0110Dim 24 Jan 2016 - 13:24

tu as tout le temps, Analola... ne t'inquiètes pas... on patientera... cool !!!


Livre esprit printemps. Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre esprit printemps. Empty
MessageSujet: Re: Livre esprit printemps.   Livre esprit printemps. Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre esprit printemps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre de coloriage de Nelco neco LIVRE L'histoire d'une jeune fille et d'un chat Une fille moderne et des chats mignons.(le nouveau second livre)
» Coloriage esprit hygge Dessain et Tolra
» Defi Mars 2024 - dessin evoquant le printemps
» Printemps - Hachette
» défi avril 2022 : le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Larousse-
Sauter vers: