Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Concours Janvier 2018 bravo à toutes nos participantes

Partagez | 

Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Mar 24 Fév 2015 - 11:30

Pour un moindre cout vous avez 60 crayon couleurs dont deux paillettés (argent et or), très agréable a utiliser un peu gras vous pouvez très bien jouer sur les dégradés je fais donc passé l'info

Je ne sais pas si c'est typique de la réunion mais si vous avez un carrefour n'hésitez pas a dire si vous les avez également

Revenir en haut Aller en bas
Capryssia
"Comme un poisson dans l'eau"

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Mar 24 Fév 2015 - 11:56

Coucou.. ce sont 60 couleurs différentes ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Mar 24 Fév 2015 - 16:02

Oui il y a plein de dégrader genre pour les marrons et les bleues ...
Capryssia
"Comme un poisson dans l'eau"

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Mar 24 Fév 2015 - 16:05

Super si pas de doublons et bonne qualité.. je regarderais la prochaine fois ^^

Mici mici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Mar 24 Fév 2015 - 16:12

De rien ... La mine ne casse pas et je sais plus combien je les ai payer mais pas chère !
LaChenille
"Calife du forum"

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Mar 24 Fév 2015 - 16:13

merci pour l'info !! mes parents ont un carrefour près de chez eux je pourrais essayer de leur demander

Bonne journée et bon coloriage Invité bisous
Coloriage au fil des pages FEVRIER = P14...   à Nomethcréation

Défi FEVRIER = LES ANIMAUX MARINS   à TarteCitron

http://www.coloriageantistressforum.com
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Mar 24 Fév 2015 - 19:58

Si ce n'est pas un produit que réunionnais, c'est interressant  pour l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Mer 25 Fév 2015 - 5:45

Je l'espère également c'est la première fois que je les vois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Mer 25 Fév 2015 - 8:28

Ah ça m'intéresse, j'ai une préférence pour les crayons un peu gras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Mer 25 Fév 2015 - 20:37

Merci pour l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Jeu 26 Fév 2015 - 7:32

Pas de quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Jeu 26 Fév 2015 - 12:25

merci pour l'info Je pense que je vais aller voir ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Jeu 26 Fév 2015 - 16:20

Vous me dites du coup si vous les trouvez ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Ven 6 Mar 2015 - 9:01

Hier je suis allée à carrouf et je les ai vu. Ils coûtent dans les 7 euros et des brouettes.
Je ne les ai pas pris car bien entendu je suis passée dans le rayon livres et .....ben craquage et du coup fallait faire un choix ...mais ce n'est que partie remise !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Ven 6 Mar 2015 - 21:12

Merci pour l'info Analola

Ce n'est pas facile quand on doit faire un choix, je connais ça!

Du coup j'irais peut être y faire un tour!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Sam 7 Mar 2015 - 8:22

Ah ils sont chère quand même ...

Hier j'ai fais mon colo mystères avec et un peu déçu ils sont bien pour les petits détails mais pas trop grand car le taillage de crayon est très prise de tête ^^
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Mar 10 Mar 2015 - 19:28

Crayons achetés aujourd'hui chez Carrefour Evreux (département 27) à 7.90 euros, ils me paraissent confortables à utiliser
Setsuka
"Je mets de la couleur dans ma vie"

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Mar 10 Mar 2015 - 19:44

Merci pour l'info, cela semble très intéressant ! J'y jetterais un coup d’œil la prochaine fois que je passerais !
https://setsukacoloring.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Lun 16 Mar 2015 - 19:48

Hooo cooool! Merci pour le tuyeau.
La prochaine fois que j'irai à Carrefour je sais quoi prendre moi qui cherchais des couleurs métallisées!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Mar 17 Mar 2015 - 8:41

Je suis intéressée, je sens que je vais aller faire un pur à carrefour !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Dim 29 Mar 2015 - 15:07

apparemment par 60 c'est nouveau (regarder en bas du linéaire)
ils sont de qualité équivalente aux colorpeps maped
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Lun 30 Mar 2015 - 11:45

Je viens de les acheter et après quelques essais ils me sembles pas mal du tout. Ils sont assez gras, ils glissent bien sur le papier sans laisser trop de traces de coloriage et les couleurs me semblent bien pigmentées avec un assez grands choix de nuances.
A voir après les avoir plus essayé notamment sur les détails Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Lun 30 Mar 2015 - 20:12

Oh, merci de l'info :O c'bon à savoir ca ^^
Gaëlle
"J'en pince pour le colo"

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Lun 13 Avr 2015 - 19:40

J'aime bien les crayons carrefour (j'avais acheté une boite de 18).
Je suis allée regarder en magasin mais un peu déçue car il doit y avoir que 30 couleurs originales. Quasiment chacune en double
dollynda
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   Mar 14 Avr 2015 - 16:46

j ai egalement les cdc de carrefour, c est les equivalent des color peps de maped ( jai pu comparer car j ai les deux) pour un prix moindre. la boite de 60 est composé de 36 couleurs dont un or et argent et 24 doubles mais pour le prix franchement je les trouve au top

parait que le temps efface les peines mais pas les cicatrices laissés par ceux qu on aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...   

Découverte de crayon de couleur marque Carrefour ...
Page 1 sur 1