Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Jardins des Songes Edition Harmonie Solar A-przo78 Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Calvar60 Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Calvar61 Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Didin143 Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Flo06n10 Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Khris14 Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Khris111 Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Maitz179 Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Nad28 Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Solang91
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jardins des Songes Edition Harmonie Solar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Empty
MessageSujet: Jardins des Songes Edition Harmonie Solar   Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Rev_0110Ven 27 Fév 2015 - 12:31

Jardins des Songes Edition Harmonie Solar 51MDhYBjcHL

J'aimerais connaitre votre avis...
Il me tente mais ne le trouvant pas en librairie j'hésite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Empty
MessageSujet: Re: Jardins des Songes Edition Harmonie Solar   Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Rev_0110Ven 27 Fév 2015 - 12:40

Perso j'aime beaucoup cette collection, j'en ai plusieurs... mais pas celui ci .. donc je ne pourraiste dire pour les motifs..

Les dessins sont sur papier épais, recto verso. Les pages sont détachables...  Moi j'aime Jardins des Songes Edition Harmonie Solar 705722080



Dernière édition par Capryssia le Ven 27 Fév 2015 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Jardins des Songes Edition Harmonie Solar 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Empty
MessageSujet: Re: Jardins des Songes Edition Harmonie Solar   Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Rev_0110Sam 21 Mar 2015 - 19:31

oui j ai hate de l avoir aussi Jardins des Songes Edition Harmonie Solar 3472818454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Empty
MessageSujet: Re: Jardins des Songes Edition Harmonie Solar   Jardins des Songes Edition Harmonie Solar Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins des Songes Edition Harmonie Solar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cahiers harmonie solar
» Incroyable bestiaire de harmonie solar
» les histoires à colorier harmonie solar
» Collection Kakemono - Solar
» Infiniment fleuri 100 dessins à colorier - éd. SOLAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Solar-
Sauter vers: