Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 A-przo76 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Calvar58 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Didin137 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Didin139 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Didin140 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Didin138 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Didin142 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Didin141 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Flo14 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Kelly10 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Khris13 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Khris110 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Lisbet13 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Lisbet15 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Lisbet14 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Lisbet17 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Lisbet16 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Lisbet18 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Maitz176 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Maitz177 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Maitz178 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Majo100 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Saddh214 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Saddh213 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Saddh216 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Saddh215 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Saddh217 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Solang90 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Sylvie17

 

 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver

Aller en bas 
+7
MAITE51
colorzen
didine
Saddhu
Majo12
Calvarez
Nad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calvarez
"Les grands peintres... même pas peur !"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 4_les_10



Messages : 692
Date d'inscription : 27/09/2022

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Sam 30 Déc 2023 - 8:31

Merci didine. Dommage pour ton colo.
J’en ai refait un hier sur le thème.
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Img_4712
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5826
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Sam 30 Déc 2023 - 9:05

@Calvarez défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 1878741472 il est très réussi !!!!


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Calvarez
"Les grands peintres... même pas peur !"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 4_les_10
Calvarez


Messages : 692
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 47
Localisation : Rhône

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Sam 30 Déc 2023 - 13:08

Merci majo
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1690
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Vignes de Champagne !

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Sam 30 Déc 2023 - 15:04

Bonjour tout le monde !

Allez, je participe quand même "avec un ancien colo"... Je sais ce n'est pas dans le "contrat" mais il est dans le thème
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 N_1_nl31


A l'année prochaine...


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 3443063294 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5826
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Sam 30 Déc 2023 - 15:32

@MAITE51 joli paysage enneigé !!!!!
bon bout d'an !!


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Calvarez
"Les grands peintres... même pas peur !"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 4_les_10
Calvarez


Messages : 692
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 47
Localisation : Rhône

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Sam 30 Déc 2023 - 16:28

Très joli maite
Revenir en haut Aller en bas
liliane
"Je vole chercher mes crayons"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 3_je_v10



Messages : 107
Date d'inscription : 17/05/2022
Age : 69
Localisation : CREPY EN VALOIS

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Sam 30 Déc 2023 - 16:33

très beau
Revenir en haut Aller en bas
Nagosel
"J'ai une âme d'artiste"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Artiste3
Nagosel


Messages : 1883
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 54
Localisation : Belgique

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Sam 30 Déc 2023 - 17:30



Ils sont superbes


------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOLANGE


N'ayez pas peur de colorer votre vie. Il vaut mieux dépasser  les lignes en coloriant que de vivre en noir et blanc ! juilie snyder

Lien : https://c-t-d-p.forumactif.com/forum


Forum generaliste et organisation : https://ma-maison-ma-vie.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://staylight.canalblog.com/
didine
"Au sommet de l'art"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Dim 31 Déc 2023 - 1:49

Il est superbe Calvarez défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 1878741472  tu me donnes envie de replonger dans les livres de Rita Berman j'aime bien le format Un grand bravo pour cette double page car il y beaucoup de petits détails bisous
J'ai encore avancé un petit peu ce soir mon colo, allez on mets les bouchées double pour y arriver défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 2841513459 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Calvarez
"Les grands peintres... même pas peur !"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 4_les_10
Calvarez


Messages : 692
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 47
Localisation : Rhône

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Dim 31 Déc 2023 - 8:58

Merci didine.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 4cacfff5



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2023

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Lun 1 Jan 2024 - 12:47

Avec quelques heures de retard 🙄😂
Crayon Brutfuner, d'exotisme, stylos paillettes.

Meilleurs vœuxdéfi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Whatsa10
Revenir en haut Aller en bas
Calvarez
"Les grands peintres... même pas peur !"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 4_les_10
Calvarez


Messages : 692
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 47
Localisation : Rhône

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Lun 1 Jan 2024 - 13:12

Très jolie version sylvie
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15212
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Lun 1 Jan 2024 - 13:40

Même avec quelques heures de retard, ton très beau colo va entrer dans le bandeau Syllvie...

Du coup, pour le bandeau de ce premier mois de l'année, et comme il n'y avait pas beaucoup de tableaux (mais ça se comprend, décembre a été chargé pour tout le monde, et je conçois que le temps a dû cruellement manquer à beaucoup d'entre nous), j'ai cru bon d'intégrer les colos du fil des pages, et quelques cartes de bonne année pour alimenter le bandeau....

J'espère que vous serez tous d'accord avec cette décision... Wink


défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5826
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Lun 1 Jan 2024 - 13:45

@Sylvie je suis raviiiiiiie que tu aies trouvé le temps de participer, ton colo est magnifique défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 1878741472 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 1878741472
@colorzen tu as absolument bien fait !!!! merciiiiiii bisous bisous


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
colorzen
"Calife à la place du calife"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15212
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Lun 1 Jan 2024 - 13:50

Merci Majo ! défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 705722080 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 705722080

Je vois que nous sommes toujours bien sur la même longueur d'ondes, même si je n'ai pas pris le temps de te consulter, et je m'en excuse..... Mais j'étais persuadée que cette idée te conviendrait... Wink


défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Lun 1 Jan 2024 - 16:46

Joli bandeau bisous  hivernal à souhait
Sylvie ta mise en couleurs est magnifique, ton ciel et le côté rose bonbon j'adore
Comme je l'avais prédit je rends copie trop tard, voici le mien tout juste terminé

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 20240110
Revenir en haut Aller en bas
Calvarez
"Les grands peintres... même pas peur !"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 4_les_10
Calvarez


Messages : 692
Date d'inscription : 27/09/2022
Age : 47
Localisation : Rhône

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Lun 1 Jan 2024 - 18:00

Merci pour ce joli bandeau
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Oyeoye
colorzen


Messages : 15212
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Lun 1 Jan 2024 - 18:32

Comme nous ne sommes encore que le 1er du mois, et qu'il m'arrive souvent de ne pas préparer le bandeau tout à fait à l'heure, j'ai ajouté ton superbe colo dans le bandeau Didine...

Merci à tout le monde pour vos adorables participations, et que 2024 soit rempli de décors tout aussi magnifiques que ne l'a été 2023, grâce à vos merveilleuses réalisations !


défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Lun 1 Jan 2024 - 18:35

bisous défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 2466304727 oooh merci tout pleins colorzen
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 C_est_11
Majo12


Messages : 5826
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Mar 2 Jan 2024 - 10:08

@didine heureusement que tu as rendu ta copie , ton colo de noel est ma gni fi que !!!!!!
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 1878741472 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 1878741472


Defi de avril 2024 - art déco - art nouveau
fil des pages:   page  12

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1690
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Vignes de Champagne !

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Mar 2 Jan 2024 - 12:22

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 1878741472 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 1878741472 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 4016743170

Meilleurs Vœux à toutes et tous !

J'espère avoir un peu plus de temps pour le coloriage en ce début d'année !




Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 3443063294 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
didine
"Au sommet de l'art"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 10_j_a10
didine


Messages : 3779
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Mar 2 Jan 2024 - 16:35

Majo12 a écrit:
@didine  heureusement que tu as rendu ta copie , ton colo de noel est ma gni fi que !!!!!!
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 1878741472 défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 1878741472

Merci @Majo12 , il faut dire que j'ai un gentil professeur qui a accepté mon retard défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 2466304727 bisous

Bonne année à toi aussi Maité bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nad
"Toujours le temps pour colorier"
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 7_je_p10
Nad


Messages : 755
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 64
Localisation : 51

défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110Dim 28 Jan 2024 - 14:04

Merci pour vos coloriages de décembre désolée j'ai été malade et absente pour une longue période et encore bientôt je repars et donc pas le temps pour colorier !


coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondenad.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver    défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver  - Page 2 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
défi de décembre : dessin proposé ou paysage d'hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi de juillet 2022 : Un paysage rafraîchissant
» Defi de décembre 2022 : Un décor de Noël "vintage"
» Défi du mois de décembre 2021 : Un oiseau de rêve
» Le défi de mai 2023 Un paysage campagnard ou urbain, en toutes saisons, tous lieux qu'il soit réel ou imaginaire.
» DEFI du mois d'octobre 2023:un paysage de la nature avec des couleurs automnales !! Rouge, Orange, Jaune ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: ACTIVITES DU FORUM :: Activités mensuelles :: Défis-
Sauter vers: