Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR A-przo78 Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Calvar60 Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Calvar61 Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Didin143 Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Flo06n10 Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Khris14 Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Khris111 Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Maitz179 Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Nad28 Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Solang91
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR

Aller en bas 
AuteurMessage
jackotte
"Au sommet de l'art"
Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Empty
MessageSujet: Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR   Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Rev_0110Sam 14 Mar 2015 - 11:36

Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR 9k=

j aimerai le feuilleter et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR   Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Rev_0110Sam 14 Mar 2015 - 17:36

J'adore les cahiers Harmonie solar..je guette les sorties pour les feuilleter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR   Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Rev_0110Jeu 9 Avr 2015 - 22:39

Oui je l'ai feuilleté aussi et globalement déçue.. il n'est pas dans ma liste (mais la barre est haute lol)

J'ai l'impression que cette collection est tombée dans le travers "Hachette" du livre en production mensuelle (sans vraies nouveauté et un peu baclé)... J'ai aussi été déçue par le " sous bois " lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Empty
MessageSujet: Re: Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR   Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Au royaume des elfes - Aux sources du bien-être - éd. SOLAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiniment fleuri 100 dessins à colorier - éd. SOLAR
» Les cahiers harmonie solar
» Collection Kakemono - Solar
» Incroyable bestiaire de harmonie solar
» les histoires à colorier harmonie solar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Solar-
Sauter vers: