Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
choix faber castell A_przo11choix faber castell Boulet33choix faber castell Boulet34choix faber castell Cricri11choix faber castell Dadou15choix faber castell Dadou112choix faber castell Didine34choix faber castell Domy16choix faber castell Maitzo20choix faber castell Majo22choix faber castell Majo115choix faber castell Mo11choix faber castell Nad14choix faber castell Nad111choix faber castell Nagose12choix faber castell Tartec28choix faber castell Ycolor10

Partagez

choix faber castell

AuteurMessage
Invité
Invité

choix faber castell Empty
MessageSujet: choix faber castell   choix faber castell Rev_0110Dim 15 Mar 2015 - 12:27

bonjour,

j'ai les crayons de couleurs faber castell polychromos....quelle est la différence avec les aquarellable ? ils sont mieux ou pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

choix faber castell Empty
MessageSujet: Re: choix faber castell   choix faber castell Rev_0110Dim 15 Mar 2015 - 14:31

bonjour,

J'ai également les polychromos et des saedtler aquarellables... le rendu des polychromos est comparable aux aquarellables utilisés à sec... mais l'avantage des aquarellables c'est pour les dégradés, ça fait de jolis effets... par contre attention à ne pas trop mouiller sinon le papier gondole vite. moi j'utilise un pinceau à réservoir d'eau derwent...
Revenir en haut Aller en bas

choix faber castell
Page 1 sur 1