Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier A_przo12 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Calvar57 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Didin134 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Didin135 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Didin136 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Khris12 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Maitz172 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Maitz173 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Maitz171 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Maitz174 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Maitz175 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Majo99 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Majo220 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Nad27 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Nad112 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Nad210 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Saddh212 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Solang89
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Empty
MessageSujet: Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier   Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Rev_0110Dim 29 Mar 2015 - 12:11

Coucou ... alors voilà je voulais partager mon expérience un peu décevante lol...

J'ai quelques feutres pitt artist faber castell (la boite de 24 et une dizaine à coté).. et j'ai aussi la mauvaise version de jardin secret (celle sur papier jauni qui boit comme un trou)...J'adore les feutres et l’encre de Chine ne transperce pas sur ce papier.. mais...

J'ai eu envie de faire un coloriage en bleu en choisissant sur mon nuancier papier (celui que j'ai fait moi même, pas un imprimé) un magnifique bleu ciel...

Sauf qu'à l'arrivée le bleu est devenu très soutenu (impossible d'avoir une couler claire)... Bon le colo n'est pas complètement raté mais totalement différent du projet initial

Je vous mets la photo du nuancier faite le même jour que celle du colo.. Les feuilles sont coloriées en bleu 146 !!!!
Le nuancier
Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier P3291110
Le colo
Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier P3291111
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Empty
MessageSujet: Re: Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier   Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Rev_0110Dim 29 Mar 2015 - 12:58

et oui cela arrive.... tu aurais du faire ton nuancier sur un autre papier je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Empty
MessageSujet: Re: Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier   Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Rev_0110Dim 29 Mar 2015 - 13:43

J'ai fait mon nuancier sur un papier standard on dira même assez fin (qualité médiocre).. Mais là je me suis trouvée en présence d'un papier quasi buvard....

Et comme c'est un "BEAU LIVRE" je n'ai pas utilisé les pages vierges comme pages d'essais nuancier lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Empty
MessageSujet: Re: Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier   Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Rev_0110Dim 29 Mar 2015 - 16:38

La différence est vraiment saisissante... J'utilise principalement des crayons donc je ne rencontre pas ce problème... Mais le rendu dans le livre est franchement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Empty
MessageSujet: Re: Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier   Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Feutre et papier... se méfier de l'absorption du papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feutre acrylique tool it art
» FEUTRE PINCEAU KOI - SAKURA
» feutre mis melody
» Feutre pinceau KOI
» Feutre noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les feutres/les poscas-
Sauter vers: