Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
les colos de chris'scrap - Page 5 A-przo78 les colos de chris'scrap - Page 5 Calvar60 les colos de chris'scrap - Page 5 Calvar61 les colos de chris'scrap - Page 5 Didin143 les colos de chris'scrap - Page 5 Flo06n10 les colos de chris'scrap - Page 5 Khris14 les colos de chris'scrap - Page 5 Khris111 les colos de chris'scrap - Page 5 Maitz179 les colos de chris'scrap - Page 5 Nad28 les colos de chris'scrap - Page 5 Solang91
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les colos de chris'scrap

Aller en bas 
+4
orchidée
LaChenille
pavot
jackotte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Ven 18 Sep 2015 - 22:21

Coucou..

Merci bp les filles Wink
Voici mes derniers colos.. pas beaucoup de temps, dernièrement et ça risque de durer un peu encore car je commence une formation qualifiante vendredi prochain qui durera jusqu'au 20 décembre, pour être conductrice de bus, et donc j'obtiendrai le permis bus Wink

Un petit Jade Dragonne, réalisé aux Promarkers Tria (fond ajouté à l'ordi) :

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_2010

Et les 3 suivants sont des colos destinés à un petit garçon qui lutte contre une maladie, et qui est fan de Mickey entre autres..je vais donc lui envoyer par courrier ces colos pour son anniversaire qui aura lieu le 24 septembre....c'est un projet qui a été organisé sur Fb, si vous voulez en savoir plus voici la page de la maman du petit garçon qui s'appelle Miguel :

https://www.facebook.com/Dans-les-yeux-de-miguel-845719492134163/timeline/?ref=ts

le premier est de Ta So Zenart :

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_2011

Et deux montages que j'ai fait avec plusieurs colos pris sur le net... le fond du premier est  fait à l'ordi.. dommage que le passage au scanner rende les couleurs plus pâles...

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_2012

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_2013

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Sam 19 Sep 2015 - 7:42

Très jolie et très beau geste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Sam 19 Sep 2015 - 8:23

Tu coloris super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Sam 19 Sep 2015 - 13:33

merci beaucoup les filles bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Sam 19 Sep 2015 - 16:59

Très jolis, et très bonne action!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Sam 19 Sep 2015 - 19:46

C'est très gentil comme geste. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Dim 20 Sep 2015 - 10:29

tres beaux et tres bonne action
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Dim 20 Sep 2015 - 18:05

les colos de chris'scrap - Page 5 1878741472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Lun 21 Sep 2015 - 9:37

Merci bp les filles c'est gentil Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
les colos de chris'scrap - Page 5 Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Dim 8 Nov 2015 - 13:39

très joli tes derniers colos !!! les colos de chris'scrap - Page 5 705722080 les colos de chris'scrap - Page 5 705722080 j'adore le jade dragonne !!! les colos de chris'scrap - Page 5 705722080


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



les colos de chris'scrap - Page 5 Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Lun 9 Nov 2015 - 22:35

Merci beaucoup La Chenille bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Jeu 28 Jan 2016 - 17:36

superbe cette Jade Dragonne et j'adore la tête de Mickey les colos de chris'scrap - Page 5 1134172267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Jeu 28 Jan 2016 - 17:49

J adore tous tes dessins de Mickey ils sont bien fait c est très gai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Jeu 28 Jan 2016 - 22:13

Merci beaucoup les filles.. depuis quelques semaines pas assez de temps pour colorier mais ça va revenir.. bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Jeu 4 Fév 2016 - 22:43

Je viens de découvrir tes colos. Ils sont superbes, les colos de chris'scrap - Page 5 213769482  et pour ton action c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Ven 5 Fév 2016 - 9:46

Merci beaucoup Françoise bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Ven 5 Fév 2016 - 11:09

J'aime énormément tes coloriages, et les dégradés sont top.
Tes crayons Art Grip donnent une jolie luminosité.
Il me tarde de voir tes prochains colos...

Un grand  les colos de chris'scrap - Page 5 213769482  à toi
Du coup, je suis allée voir le tuto de Space-Dyn sur les dégradés au feutre. Génial pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Lun 18 Avr 2016 - 17:07

Bonjour tout le monde !!
après un long moment sans poster de colo, je rattrape mon retard et vous met ci-dessous tous ceux que j'ai réalisés depuis.. février je crois Wink
J'ai eu un passage à vide au niveau coloriage, ce qu'on appelle le syndrôme de "la feuille blanche"!! Jackotte a  connu ça aussi (elle avait fait un post sur l'argument)..... quand on reste un peu de temps sans colorier, on a du mal à reprendre (je parle des colos liobres, pas des colos mystères)... et en plus pour ma part  à force de regarder tous les fabuleux colos de certaines expertes, j'ose plus rien faire les colos de chris'scrap - Page 5 3958816580  !!!  
Donc, je me suis découvert un grand plaisir à faire des colos mystères (mais je reviendrai aux colos libres au plus vite lol ).... la seule chose c'est qu'il faut beaucoup de feutres.. et malgré que ma collection de matériel se soit considérablement enrichie (voir post de notre matériel, que je vais faire de suite).. je n'ai pas encore toutes les nuances...lol
Bonne vision..

Issus du livre "Dessins magiques" :

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0819

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0820

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0822

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0825

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0826

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0821

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0824

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0823

Issus des différents livres de colos mystères :

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0827

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0911

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0914

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0912

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0910

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0913

les colos de chris'scrap - Page 5 Img_0915

Voilà pour aujourd'hui... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude26
"Je mets de la couleur dans ma vie"
les colos de chris'scrap - Page 5 5_je_m10
Emeraude26


Messages : 527
Date d'inscription : 01/10/2015
Localisation : Drôme

les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Lun 18 Avr 2016 - 18:15

De très jolis coloriages mystères les colos de chris'scrap - Page 5 1878741472 les colos de chris'scrap - Page 5 1878741472 les colos de chris'scrap - Page 5 1878741472 ça représente beaucoup de travail tout ça.
J'ai adoré celui de la mouette, très design, les fourmiliers et le bouddha très chouettes.


Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/

les colos de chris'scrap - Page 5 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marj.0rie/
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Lun 18 Avr 2016 - 18:28

Merci beaucoup Emeraude, oui c'est assez long les colos mystères... tant que je n'en avais pas fait je n'imaginais pas qu'il fallait autant de temps, par contre quand on commence on ne peut plus s'arrêter quiseroule moi aussi j'ai un petit coup de coeur pour le boudha les colos de chris'scrap - Page 5 705722080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Lun 18 Avr 2016 - 18:43

tu te débrouilles vraiment bien avec les coloriages mystères mais c'est pas du tout mon truc donc désolé si je n'apprécie pas plus que ça les colos de chris'scrap - Page 5 3935639163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Lun 18 Avr 2016 - 19:19

Oui je comprends Numb22z, on aime pas tous les mêmes choses et heureusement lol.. mais figures-toi que moi non plus avant je n'étais pas du tout attirée par les colos mystères!! Et je ne pensais pas l'être un jour... jusqu'à ce que j'en essaie un sur une revue, juste pour passer le temps, et qie je n'avais rien d'autres sous la main où je me trouvais..... et ça m'a plu à ma grande surprise !!! comme quoi, ne jamais dire jamais quiseroule
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
les colos de chris'scrap - Page 5 Oyeoye
colorzen


Messages : 15223
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Lun 18 Avr 2016 - 20:30

De beaux colos, Chris' !  Je n'ai pas de préférence, ils ont tous gagnés ! les colos de chris'scrap - Page 5 1878741472


les colos de chris'scrap - Page 5 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Lun 18 Avr 2016 - 20:32

Merci Colorzen bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Mar 19 Avr 2016 - 10:41

Dommage de lire : "et en plus pour ma part  à force de regarder tous les fabuleux colos de certaines expertes, j'ose plus rien faire " mais au contraire Chris ! (mon homologue de pseudo Wink ) il faut s'en servir de cette mine d'or des autres. Moi je ne me lasse pas de regarder et re-regarder tous les fabuleux colos ici qui inconsciemment m'aident à enrichir les miens Wink

J'ai bien dans ton pseudo "Localisation : dans mon PC" geek va ! les colos de chris'scrap - Page 5 1199103346
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
les colos de chris'scrap - Page 5 C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110Mar 19 Avr 2016 - 12:14

Coucou Chris'scrap, contente de te revoir ici après ton moment d'absence et je découvre avec grand plaisir ton album :-)
Tes derniers colo mystères sont tous aussi beau les uns que les autres les colos de chris'scrap - Page 5 1878741472
Bon retour à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les colos de chris'scrap - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les colos de chris'scrap   les colos de chris'scrap - Page 5 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
les colos de chris'scrap
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les colos de yoyo780
» Les colos de Majo
» Les colos de jocolo
» Les colos de arcencielise
» les colos de Vivalee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: NOS CREATIONS :: Les galeries en vacances-
Sauter vers: