Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
les crayons prismacolors premier - Page 4 A_przo12 les crayons prismacolors premier - Page 4 Calvar57 les crayons prismacolors premier - Page 4 Didin134 les crayons prismacolors premier - Page 4 Didin135 les crayons prismacolors premier - Page 4 Didin136 les crayons prismacolors premier - Page 4 Khris12 les crayons prismacolors premier - Page 4 Maitz172 les crayons prismacolors premier - Page 4 Maitz173 les crayons prismacolors premier - Page 4 Maitz171 les crayons prismacolors premier - Page 4 Maitz174 les crayons prismacolors premier - Page 4 Maitz175 les crayons prismacolors premier - Page 4 Majo99 les crayons prismacolors premier - Page 4 Majo220 les crayons prismacolors premier - Page 4 Nad27 les crayons prismacolors premier - Page 4 Nad112 les crayons prismacolors premier - Page 4 Nad210 les crayons prismacolors premier - Page 4 Saddh212 les crayons prismacolors premier - Page 4 Solang89
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 les crayons prismacolors premier

Aller en bas 
+18
sakura
domy
polnagaillot
TarteCitron
Eexa58
plume49 ex colortout
MAITE51
Boulette75
didine
savoiecolor
colorzen
clubdcinq
Fidji232
aishiteru
lely22
Perle78
Emeraude26
jackotte
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 4 9_je_v10



Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Mar 24 Mai 2022 - 15:15

Merci ! Même sur ali les prix ont explosé je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
les crayons prismacolors premier - Page 4 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Mer 25 Mai 2022 - 13:24

Les prisma ne sont pas préférés, je les trouve trop gras, je préfère des crayons qui s'écrasent mois . mais, ils m'ont sauvé des colos plus d'une fois ! car sur certains papiers, il n'y a que eux que je pouvais utiliser. Ils ont aussi une belle gamme de couleurs...

Il faudrait que je vois pour les Karismacolor du coup, je ne connaissais pas...Merci Aishiteru ! Même qualité de mine avec une meilleure qualité de crayon, c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 4 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Mer 25 Mai 2022 - 14:03

J'ai vu les karismacolor mais très chers aussi !
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier - Page 4 Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Jeu 26 Mai 2022 - 12:32

Oui mais la qualité va avec des fois le prix à mettre. c'est ainsi. Perso, j'ai les prisma, les karisma et les arrtx ! Et pour le reste je suis patiente d'attendre un meilleur prix (en ce moment pour les Chromaflow j'attend un meilleur prix pour moi)


Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
les crayons prismacolors premier - Page 4 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Jeu 26 Mai 2022 - 13:57

C'est 72, la gamme complète de KArismacolor ?
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier - Page 4 Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Jeu 26 Mai 2022 - 14:42

Oui c'est 72 couleurs le max


Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
sakura
"Les grands peintres... même pas peur !"
les crayons prismacolors premier - Page 4 4_les_10
sakura


Messages : 630
Date d'inscription : 01/01/2022
Age : 43
Localisation : Bretagne

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Jeu 26 Mai 2022 - 15:04

Merci pour ta réponse Aishiteru ^^
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 4 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Jeu 26 Mai 2022 - 17:24

Et du coup dans ces marques quels crayons préféres tu ?
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier - Page 4 Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Ven 27 Mai 2022 - 10:45

ba je préfère l'original quand même le prismacolor , c'est ma boite la plus usagée et celle que j'acheté le plus à l'unité quand un crayon diminue. Prismacolor, je m'en sers surtout pour les fonds et faire des dégradés parfait.

Karismacolor, c'est le même crayon sauf le bois qui change. donc pour moi c'est un peu pareil. Perso, je suis passée au dessus des crayons qui se fendillent, j'arrive encore à les tailler.


Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
les crayons prismacolors premier - Page 4 4cacfff5
Victorian


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2022
Age : 78
Localisation : Gers

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Jeu 18 Aoû 2022 - 15:08

les crayons prismacolors premier - Page 4 37537405 je remonte ce post…mais je ne sais pas me décider entre les Prismacolor et les Polychromos…..je pense que cela va être mon achat du mois prochain….je n’ai jamais testé les PC seulement les Polychromos…

Les achèteriez vous en premier ? J’ai vu tellement de trucs sur you tube que j’en ai le tourni……
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
colorzen
"Calife à la place du calife"
les crayons prismacolors premier - Page 4 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Jeu 18 Aoû 2022 - 17:45

Pour avoir essayé les deux marques Victorian, j'ai une préférence pour les Prismacolor : je trouve que les couleurs se mélangent mieux entre elles, et j'ai tendance à préférer les tons des Prisma à celles des Polychromos...

Cela n'engage que moi, bien sûr, et il reste par ailleurs le fait que ces deux marques sont assez formidables ! Wink


les crayons prismacolors premier - Page 4 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
les crayons prismacolors premier - Page 4 4cacfff5
Victorian


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2022
Age : 78
Localisation : Gers

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Jeu 18 Aoû 2022 - 17:49

Merci Colorzen. Je crois que les Prisma vont être ma commande….
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
colorzen
"Calife à la place du calife"
les crayons prismacolors premier - Page 4 Oyeoye
colorzen


Messages : 15158
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Jeu 18 Aoû 2022 - 17:51

Attends peut être d'autres avis qui t'aideront dans ton choix Victorian....


les crayons prismacolors premier - Page 4 Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
les crayons prismacolors premier - Page 4 4cacfff5
Victorian


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2022
Age : 78
Localisation : Gers

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Jeu 18 Aoû 2022 - 18:38

Oui bien entendu….c’est vrai que je suis Bélier j’ai tendance à foncer les crayons prismacolors premier - Page 4 2835797676
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 4 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Jeu 18 Aoû 2022 - 18:48

Alors avant de commander je vais t'envoyer le lien d'une vidéo et tu te feras ton avis. A ta place si je puis te donner un conseil j'acheterais la boite de 72 Arrtx sur amazon. Les prismacolor ont un coût très élevé et ont un bois très mauvais et une qualité très discutable. A mon humble avis ils valaient le coup quand leur prix était raisonnable au début . J'avoue que même si je n'ai pas ces prismas j'ai de loin préféré économiser pour des luminances de caran d'ache ou leur gamme Pablo... tu peux aussi choisir une gamme aquarellable comme les faber castell pitt ou les supracolor de caran d ache puisqu'ils font à la fois crayons de couleur et peuvent être aquarellés. J'ai été tentée d'acheter les prismas mais j'ai bien étudié la question avant et mettre plus de 150 euros dans une gamme très controversée qui est je pense à la mode m'a quand même freinée. J'ai préféré investir dans des valeurs sûres telle que faber castell et caran d'ache pour les hauts de gamme. Si tu en as les moyens c'est l'idéal. Er ils se vendent à l'unité.  Pour peu de différence de prix il n'y a pas photo. Les luminances sont en promo au géant des beaux arts. Au pire tu peux prendre une boîte moyenne et compléter par la suite... ce n'est que mon humble avis car je sais que beaucoup de jurent que par les prismas. Donc mon conseil c'est prends le temps de regarder avant de faire ton choix... en tous les cas sur le site amazon japan tu as les karismacolor qui sont chers aussi mais beaucoup plus qualitatifs au niveau de leur solidité que les prismas. Pour la mine c'est la même chose... et la même marque.  Tu vas sur Amazon. Jp et tu choisis la langue en.anglais. pour les prix tu prends un convertisseur yen euros sur Google.
A toi de voir et bon achat. Je te cherche le lien en question et tu te feras ta propre idée.
Revenir en haut Aller en bas
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 4 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Jeu 18 Aoû 2022 - 18:54

J'espère que les lien va fonctionner et sache que tu es libre de faire ton choix ! Ce ne sont que des conseils...

https://youtu.be/Glv-Kf1M1FU
Revenir en haut Aller en bas
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
les crayons prismacolors premier - Page 4 C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Jeu 18 Aoû 2022 - 19:31

j 'ai les deux gammes et selon mon besoin j'utilise l'une ou l'autre
par exemple , je fais des fleurs aux prismacolor et des cheveux aux polychromos.
j'aime autant l'une que l'autre. l'erreur est de penser qu'elles sont interchangeables ou comparables.


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
les crayons prismacolors premier - Page 4 4cacfff5
Victorian


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2022
Age : 78
Localisation : Gers

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Jeu 18 Aoû 2022 - 21:44

Merci pour le lien très intéressant et pour toutes vos remarques. Je vais prendre le temps et de plus j’ai une amie qui a les Prisma alors je pense qu’un essai sera bienvenu
Il est vrai que nous avons tous nos façon différentes des colorier et ce qui convient à l’un n’est pas forcément pour l’autre.
J’ai quelques Polychromos et je les trouve durs alors que les Castel art glissent tous seuls…le souci avec ces derniers c’est que j’ai du mal à faire des fondus… je pense qu’il faut de la pratique régulière et que ce n’est pas le crayon qui fait le coloriste, il faut essayer, mélanger avoir son propre ressenti.
Vraiment un grand merci car je progresse vraiment dans ma tête grâce à vous et je suis ravie d’avoir trouvé ce forum les crayons prismacolors premier - Page 4 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 4 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Ven 19 Aoû 2022 - 7:30

Jette un coup d'œil aux arrtx...
Je pense que les prismas doivent plaire zn donnant l'impression que ça colorié tout seul étant donné qu'ils sont hypee gras mais ils s'usent apparemment très vite en contrepartie et à ce prix c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
les crayons prismacolors premier - Page 4 4cacfff5
Victorian


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2022
Age : 78
Localisation : Gers

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Ven 19 Aoû 2022 - 8:40

Je viens d’aller voir les Arrtx et en effet d’après la description cela n’a pas l’air mal du tout et pour le prix 72 crayons c’est vraiment peu cher. Merci pour l’info et s’ils s’usent aussi vite Que les Prisma on a certainement moins de regret à racheter une autre boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
les crayons prismacolors premier - Page 4 C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Ven 19 Aoû 2022 - 8:57

@LYRANE @Victorian une différence fondamentale est quand même la capacité de saturation!!
une gamme moyenne comme les arrtx permet 4/5 passages , tandis que les prismacolor en permettent facilement le double!!
ce n'est pas rien!
je ne penche pas pour une gamme ou une autre , je précise les différences car vous avez l 'air de dire qu'elles sont identiques !!


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
Victorian
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
les crayons prismacolors premier - Page 4 4cacfff5
Victorian


Messages : 53
Date d'inscription : 17/08/2022
Age : 78
Localisation : Gers

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Ven 19 Aoû 2022 - 9:32

Je n’oserais pas dire cela car je n’ai eu encore ni l’un ni l’autre et comme je le dirai toujours je vous remercie de tous les conseils que vous me donnez qui sont précieux pour se faire une idée et merci pour la précision des différentes couches entre Prisma et Arrts.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoriancatsdreams.com
Majo12
"Gardienne de l'équilibre"
les crayons prismacolors premier - Page 4 C_est_11
Majo12


Messages : 5762
Date d'inscription : 30/03/2019
Age : 67
Localisation : Hautes alpes

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Ven 19 Aoû 2022 - 10:12

@Victorian oui oui tu as raison bisous me suis laissée emporter par mon explication!!!!! quiseroule quiseroule


Defi de mars 2024 - coloriage printanier
fil des pages:   page  20 ou 21

mon livre de coloriage
https://www.amazon.fr/Arctic-Tales-Marie-jo-Lannois/dp/B0CTD48MRY/ref=sr_1_1?crid=1ONUCQXZZ5BKY&keywords=arctic+tales&qid=1707308463&sprefix=artic+tale%2Caps%2C211&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/m.a.j.o.05/
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier - Page 4 Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Ven 19 Aoû 2022 - 12:52

Perso je suis plus sur du prismacolor et je recherche même les version discontinué par ci et par là... je les ai même racheté en version Karisma color car le bois est meilleur ! J'ai pu retrouver les discontinués : blue deco, certain fluo et certain métalliques.

Mais j'ai envie de te dire, fais toi une opinion toi, essaie d'acheter à l'unité pour tester et ensuite achète ce qui te va le mieux. On a tous des ressenti différents.


Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
LYRANE
"Je colorie la vie en rose"
les crayons prismacolors premier - Page 4 9_je_v10
LYRANE


Messages : 1612
Date d'inscription : 12/12/2021
Age : 56
Localisation : Audenge bassin d'arcachon

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Ven 19 Aoû 2022 - 13:44

Alors j'ai cité plus haut les karismacolor qui sont plus qualitatifs que les prismas et que l'on peut trouver sue amazon japan quitte à y mettre le prix autant se diriger vers les karismacolors entre les deux.
Quand aux Arrtx ils sont bien gras et à un prix plus que raisonnable ... comme l'étaient les prismas au début .
Pour les Arrtx j'ai bien expliqué qu'ils sont considérés comme des dupes de prisma et que leur prix vaut qu'on les essaie et le temps que victorian puisse en essayer d'autres plus chers si telle est sa volonté ils sont vraiment supers ! Voilà.
Je n'ai pas d'actions chez les uns ou les autres mais si je devais mettre plus de 150 euros je préférerais les karisma aux prismas... mais les luminances sont tout de même le haut de gamme...
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
les crayons prismacolors premier - Page 4 Artiste3
aishiteru


Messages : 1863
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110Ven 19 Aoû 2022 - 14:37

les artxx sont pas vraiment des dupes de prisma, ils sont similaire aux Arteza/Markart !

si on veut quelque chose de moins cher un peu similaire au prismacolors, il y a les colleens.

Et perso les Colleens en plus ils ont une longe sur les pastel, ils sont vraiment de très bon crayons.


Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Contenu sponsorisé





les crayons prismacolors premier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les crayons prismacolors premier   les crayons prismacolors premier - Page 4 Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
les crayons prismacolors premier
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» crayons BRUTFUNER
» Crayons COLORYA
» Crayons ARRTX
» les crayons polychromos
» Crayons "Coloré" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: PRISMACOLOR-
Sauter vers: