Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout A-przo78 ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Calvar60 ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Calvar61 ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Didin143 ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Flo06n10 ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Khris14 ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Khris111 ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Maitz179 ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Nad28 ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Solang91
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Empty
MessageSujet: ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout   ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Rev_0110Dim 19 Juil 2015 - 22:01

ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Empty
MessageSujet: Re: ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout   ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Rev_0110Dim 19 Juil 2015 - 22:20

Merci pour ta vidéo !

Ce genre là ne m'attire pas du tout, mais y'a énormément de détails. A faire, ça doit être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Empty
MessageSujet: Re: ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout   ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Rev_0110Dim 19 Juil 2015 - 23:38

De rien ! ^^
Je le trouve MAGNIFIQUE personnellement ! ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Empty
MessageSujet: Re: ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout   ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Rev_0110Lun 20 Juil 2015 - 15:25

oh oui ce sera mon prochain merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Empty
MessageSujet: Re: ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout   ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Rev_0110Mer 5 Aoû 2015 - 15:11

Alors je l'ai acheté.. mais perso j'avais préféré e premier opus de Kerby Rosanes.. SUr celui là, on a l'impression qu'il est très commercial (made in marabout)... Perso je n'aime pas trop compléter les dessins, et j'avais apprécié le recto sans verso du premier opus...

Mais bon, j'aime quand même ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout 3789237448
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Empty
MessageSujet: Re: ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout   ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Rev_0110Mer 5 Aoû 2015 - 15:26

c est a dire premier opus? la version anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Empty
MessageSujet: Re: ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout   ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Rev_0110Mer 5 Aoû 2015 - 17:11

jackotte a écrit:
c est a dire premier opus? la version anglaise?

Coucou.. non celui ci

http://coloriageanti-stress.1fr1.net/t268-livre-doodle-invasion

Par contre il n'y a pas de photo sur le forum... mais si tu tapes doodle invasion sur google, tu verras lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Empty
MessageSujet: Re: ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout   ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Rev_0110Sam 8 Aoû 2015 - 0:15

Je l'ai commencé ce soir ! J'ai eu du mal à décider par lequel commencer, ils sont tous superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Empty
MessageSujet: Re: ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout   ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Rev_0110Mar 29 Mar 2016 - 11:14

C'est mon premier livre de coloriage. J'adore le nombre de détails qui vous fait déconnecter des heures et des heures. Par contre rangez les feutres si vous ne voulez pas hypothéquer un dessin sur deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Empty
MessageSujet: Re: ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout   ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Rev_0110Mar 12 Avr 2016 - 13:52

j'adore ce livre de colo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Empty
MessageSujet: Re: ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout   ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Rev_0110Lun 25 Avr 2016 - 20:47

J'ai la version anglaise de ce livre offerte par mon mari. Il est super.
Beaucoup de détails, je ne l'ai pas encore commencé. Le papier est fin en effet donc je vais ranger mes feutres pour cet album merci du conseil.
Il y a de nombreuses pages à compléter avec des graphismes pour ceux qui aiment
Revenir en haut Aller en bas
Fidji232
"Va y avoir de l'animation !"
ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Musique
Fidji232


Messages : 918
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 61
Localisation : Suisse

ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Empty
MessageSujet: Re: ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout   ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Rev_0110Dim 1 Mai 2016 - 10:15

Je l'ai acheté hier en anglais, au Salon du Livre à Genève. Il est magnifique.


Bonne journée coloriage. bisous

ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Img20110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Empty
MessageSujet: Re: ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout   ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
ANIMORPHIA - Kerby Rosanes - Editions Marabout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mythomorphia de Kerby Rosanes.
» Fantomorphia - Kerby Rosanes
» Geomorphia - Kerby Rosanes
» Fantomorphia de Kerby Rosanes
» Album de Fidji232

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par auteurs :: ROSANES (Kerby)-
Sauter vers: