Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Concours Janvier 2018 bravo à toutes nos participantes

Partagez | 

Les meilleurs crayons aquarellables?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les meilleurs crayons aquarellables?   Lun 20 Juil 2015 - 8:52

Bonjour ^-^

Je souhaiterais investir dans des crayons aquarellables (j'en ai deja quelques un et j'aime beaucoup les utiliser) et je ne sais pas quoi prendre même si les supracolors de caran d'ache me tente !! Connaissez vous cette marque? Quels sont les meilleurs crayons aquarellables selon vous? :D
Merci d'avance pour vos réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
Space-Dyn
"Je mets de la couleur dans ma vie"

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Lun 20 Juil 2015 - 10:55

Perso, j'ai les Swisscolor de Caran d'Ache qui sont très bien. J'ai aussi les Art Grip Aquarelle de Faber-Castell. J'ai les 2 pour compléter les couleurs puisque la gamme de Caran d'Ache ne compte que 30 teintes. Mais entre les 2, les Caran sont meilleurs car plus gras donc plus agréables. J'ai testé aussi les Prismalo qui sont bien mais en Caran, le mieux sont les Muséum. En FC, les Albrecht Durer mais à chaque fois, faut pouvoir mettre le prix ! :/
Je n'ai pas testé les Supracolors ^^
http://www.spacedyn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Lun 20 Juil 2015 - 21:52

Merci encore une fois Space-dyn pour ton avis ^•^
Space-Dyn

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Lun 20 Juil 2015 - 22:02

Je t'en prie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Mar 21 Juil 2015 - 8:38

J'en ai essayé quelques sortes et je peux dire que je n'aime pas du tout les Albretch Durer. Ceux que je trouve vraiment bien ce sont les Caran D'Ache Muséum.

Ceux qui sont surprenant pour la gamme écolier sont les Staedler Noris

Dernière édition par chatonne le Mar 21 Juil 2015 - 15:52, édité 1 fois
Space-Dyn

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Mar 21 Juil 2015 - 13:06

Moi j'adore les Albrecht ! lol ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Mar 21 Juil 2015 - 14:14

De mon côté, j'ai des Stabilo Aquacolor et ils sont vraiment bien. Suffisamment gras pour faire de jolis dégradés avec un blender. Je les adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Mar 21 Juil 2015 - 16:30

Moi j'ai les Staedtler aquarellables x 36, niveau qualité prix c'est pas mal!!
jackotte
"Au sommet de l'art"

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Mar 21 Juil 2015 - 16:40

moi aussi albrecht
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Mar 21 Juil 2015 - 17:18

chatonne a écrit:
J'en ai essayé quelques sortes et je peux dire que je n'aime pas du tout les Albretch Durer. Ceux que je trouve vraiment bien ce sont les Caran D'Ache Muséum.

Ceux qui sont surprenant pour la gamme écolier sont les Staedler Noris

Ah oui pourquoi n'aimes tu pas les Albrecht durer? :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Mar 21 Juil 2015 - 17:58

difficile à expliquer, c'est au niveau de la sensation, j'ai l'impression que selon la couleur, le pigment n'est pas égal et difficile à étaler, ça fait un peu "pâteux" par endroit. Je dirais que ça me rappelle les craies de cire des gamins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Mer 22 Juil 2015 - 19:52

Caran d'ache aussi , j'ai la boite de 40 swisscolor qui est bien complete niveau teintes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Dim 26 Juil 2015 - 15:43

Oui swisscolor me tente aussi ^^
Par contre quelqu'un a deja essayé les Mondeluz de Ko in hor?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Dim 26 Juil 2015 - 15:45

oui j'ai les Mondeluz et c'est un bon rapport qualité / prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Jeu 30 Juil 2015 - 12:40

Oki merci :D
polka
"Je vole chercher mes crayons"

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Jeu 3 Sep 2015 - 12:30

belledenuit a écrit:
De mon côté, j'ai des Stabilo Aquacolor et ils sont vraiment bien. Suffisamment gras pour faire de jolis dégradés avec un blender. Je les adore

J'ai aussi ceux-ci et je les trouve bien mais comme je n'ai que ceux-ci je ne peux pas comparer avec d'autres marques. Je les avais eus à moins de 20€ les 36 en boîte métal lors d'une offre éclair amazon. Par contre il n'y a pas plus de coloris (36 c'est toute la gamme) mais ce n'est pas forcément gênant, on peut déjà faire pas mal d'effets avec.
numb22z
"Comme un poisson dans l'eau"

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Sam 3 Oct 2015 - 8:37

j'aimerais bien en utiliser dans un avenir plus ou moins proche, pour avoir vu la vidéo de quelqu'un qui les utilise l'effet est waouh!
j'écouterais vos conseils le moment venu

Creativity Is A Drug I Cannot Live Without
Emeraude26

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Mer 7 Oct 2015 - 7:44

J'ai les Caran d'Ache Museum, je les trouve très bien et très pigmenté. Une fois  aquarellé, les couleurs sont magnifiques.
https://www.instagram.com/marj.0rie/
Delphine10
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Lun 14 Déc 2015 - 10:39

Bonjour,
J'ai une boite de 30 Art Grip Aquarelle de Faber-Castell.
Ils sont supers !
A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Lun 4 Jan 2016 - 11:09

Coucou

J'ai pour l'instant une boîte de 18 Caran d'Ache Swisscolor que j'aime beaucoup, car je trouve qu'ils sont faciles à utiliser aquarellés ou non ^^.

Me sentant un peu limitée dans les couleurs, je pensais partir sur une boite de 36 Derwent Inktense, qui sont apparemment d'excellente qualité d'après ce que j'ai pu lire
colorzen
"Calife à la place du calife"

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Lun 4 Jan 2016 - 14:12

Pour ma part, je possède quelques FC achetés au détail (la boutique n'était pas bien équipée), ils paraissent bien, mais chers... j'ai également une boite de KOH I NOOR, 72 crayons Mondeluz... ceux là me vont bien... (44 € la boite, c'est pas donné non plus, mais c'est un peu moins cher que FC...). J'ai aussi des pastels REEVES aquarellables, (48 crayons cire à 20 €), mais je ne les trouve pas d'une efficacité totale... pour l'instant, pour moi, le meilleurs rapport qualité/prix, restent les KOH I NOOR...

Coloriage au fil des pages DECEMBRE = P 25...    Didine pour ce lancement

Défi de DECEMBRE = DES CHANDELLES     Nometh pour ce lancement

[/color]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Lun 4 Jan 2016 - 15:09

De manière générale, les Koh I Noor semblent d'être bon rapport qualité/prix, mais j'ai un gros souci avec eux qui m'empêchent d'en acheter que ce sot les aquarellables ou les polycolor : certaines nuances sont du pareil au même pour moi, notamment du côté des rouges. Du coup, ça m'embêtent de payer pour tant de crayons alors qu'au final selon mes yeux il y en a des doubles (encore une fois, selon moi, c'est ma vision qui fait que je ne distingue pas les nuances très faibles).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Mar 16 Fév 2016 - 15:33

Super ça m'a. Vraiment aidé aussi du coup ,merci
Pitois39005

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Mar 25 Oct 2016 - 16:00

J'aime beaucoup les crayons aquarellable. J'ai ceux de la marque stabilo,j'en suis très satisfaite.
Sidonie

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   Ven 16 Déc 2016 - 7:44

Bonjour,

J'aime bien les Derwent Iktense, j'ai trouvé une vidéo qui en parle et je trouve ça vraiment chouette, je viens d'en acheter une boite.

sur youtube voir la vidéo de Sunday Morning Creations

Sido
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les meilleurs crayons aquarellables?   

Les meilleurs crayons aquarellables?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant