Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Concours Janvier 2018 bravo à toutes nos participantes

Partagez | 

Debutant

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Debutant   Lun 20 Juil 2015 - 13:47

Bonjour, que me conseillez vous comme crayons pour débuter? J ai déjà les crayons "pinceaux", des crayons de couleurs standard..j hésite.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Mer 22 Juil 2015 - 15:18

Des crayons que tu aimes bien? Perso j'ai commencé avec des Staedtler, et ils sont pas mal. Maintenant j'ai, en plus, des Bic (je suis pas hyper fan niveau coloriage mais ils sont solides), des Maped color'peps (que j'aime beaucoup), des Bruynzeel, et aussi des crayons aquarellables (Caran d'Ache, Cretacolor, Watercolour) et des crayons métalliques (Caran d'Ache, Derwent, 1 Faber Castell polychromo). Je pense qu'il n'y a pas de mauvais crayons de couleur, c'est une question de goût au coloriage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Mer 22 Juil 2015 - 17:31

Merci, ça me don e une petite idee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Mer 22 Juil 2015 - 18:45

Pour les crayons de couleurs j'ai des Stabilo Green Colors et des Maped color peps mais bon je ne les trouve pas super, il faudrait que j'essaye une autre marque
Capryssia
"Comme un poisson dans l'eau"

MessageSujet: Re: Debutant   Mer 22 Juil 2015 - 19:52

Alors coté crayons de couleur.. j'ai les tropicolors de bic, les maped color peps, les marco raffine... et les polychromos.. J'avoue qu'avec ça je colorie ce qui me tombe sous la main (meme si je prefere les feutres aux crayons de couleurs)

J'ai aussi tout un tas de crayons autres ou aquarellables.. mais mes préférés sont cités au dessus
Capryssia
"Comme un poisson dans l'eau"

MessageSujet: Re: Debutant   Mer 22 Juil 2015 - 19:54

Suite... (oubli oupss)

Sachant que pour moi, le meilleur rapport qualité -prix sont les Marco Raffine à environ 20 euros les 72 crayons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Mer 22 Juil 2015 - 19:57

Didou- a écrit:
Pour les crayons de couleurs j'ai des Stabilo Green Colors et des Maped color peps mais bon je ne les trouve pas super, il faudrait que j'essaye une autre marque
Si t'aimes pas les Maped, je doute que les Bruynzeel te plairont alors. En revanche, peut-être les Staedtler?

Capryssia tu aurais un lien pour ces Marco Raffine? Je suis curieuse ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Mer 22 Juil 2015 - 20:22

Eirienlîr a écrit:
Didou- a écrit:
Si t'aimes pas les Maped, je doute que les Bruynzeel te plairont alors. En revanche, peut-être les Staedtler?
Oui je pensais essayer les Staedtler!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Mer 22 Juil 2015 - 20:45

Après c'est au feeling et par rapport au budget qu'on fait son choix!!

perso, j'ai commencé avec une boite de faber castell eco à 13€ les 48!!! pas trop mal ces crayons niveau qualité prix!!! puis vu que le coloriage à pris une grande place dans ma vie je me suis tournée vers des crayons de qualité plus professionnelle (plus gras, plus pigmentés...) comme les polychromos!! j'utilise également des staedtler aquarellables, des feutres stabilo...

et pour les boîtes de crayons assez onéreuse je regarde d'occasion ou je me les fait offrir en cadeau de groupe!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Mer 22 Juil 2015 - 21:42

Je suis d'accord que c'est une question de feeling C'est d'ailleurs pour ça que j'aime pas les Bics du tout, par contre je surkiffe les Bruynzeel et les Maped. J'aime quand je sens que je colorie et que la couleur accroche bien, ce qui n'est absolument pas le cas avec les Bics, et moyennement avec les Staedtler (que je ne déteste pas non plus mais je préfère d'autres marques).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Lun 27 Juil 2015 - 12:16

Je voudrais tester ds cdc assez bien pigmentés mais pour petit budget ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Lun 27 Juil 2015 - 12:58

pour les petits budgets tu as les color peps, les faber castell éco, les Bruynzeel, les Staedtler (en aquarellables ils sont + pigmentés)... encore une fois je pense qu'il faut essayer pour voir ce qu'il te convient le mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Lun 27 Juil 2015 - 13:28

Merci Fanny, je vais voir pour les Staedtler, car j'ai deja des color'peps et je voulais essayer autre chose même si les couleurs sont sympa c'est vrai ^^
lydie
"Les grands peintres... même pas peur !"

MessageSujet: Re: Debutant   Lun 27 Juil 2015 - 14:59

salut tout le monde

je connais pas ton budget mais moi par exemple je ne peux pas m offrir les polychromos ni les prismacolors par contre sur amazon il existe les crayons aquarellables et polycolors de koh i noor

personnellement j ai les 2 et ils sont tres bien c est avec ca que je colorie il te suffit donc je zyeuter mon album et t auras une idee ils sont gras et bien pigmentes pour le pris les aquarellables tu peux les avoir a 45 euros les 72 ils sont moins cher car ils sont livres sans boite ils sont par couleur dans des petits etuits en carton par contre en polycolor la ils sont a 58 euros les 72 dans une boite enfer voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Lun 27 Juil 2015 - 15:32

Merci Lydie je vais avoir voir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Ven 21 Aoû 2015 - 18:44

bonsoir voila je n 'est pas pu attendre la semaine prochaine j'ai achete mon livre de coloriage ( celtique de chez hachette ) pour les crayons j 'ai pris la boite de 24 de giotto supermina ) pour débuter  vous connaissez  si oui qu'én pensez vous , :#baù$:
dentelle88
"Je vole chercher mes crayons"

MessageSujet: Re: Debutant   Sam 22 Aoû 2015 - 0:33

ce n est vraiment pas facile de trouver le materiel qui nous va bien Wink

Dentelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Mer 2 Sep 2015 - 15:52

J'ai acheté plein de crayons et plusieurs que je n'aime pas car ils sont trop secs comme les crayolas par contre j'ai voulu avoir quelque chose de plus gras pour faire des dégradés donc je me suis tourné vers les Prismacolors premiers et c'est la dernière boîte que j'achète car ce sont mes préférés Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Ven 4 Sep 2015 - 23:23

Personnellement j'ai des stabillo que j'aime beaucoup des box tricolore que j'aime moyen et des domedia marque repère dinter marche qui mon énormément surpris pour le prix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Debutant   Mar 16 Fév 2016 - 15:59

Coucou ,les kho i noor sont pas mal et pas forcement super cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debutant   

Debutant
Page 1 sur 1