| Les coloriages de Carole54 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Dim 27 Sep 2015 - 17:44 | |
| tres jolie tes colo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Lun 28 Sep 2015 - 12:58 | |
| félicitations ils sont réussis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Lun 28 Sep 2015 - 13:48 | |
| Bravo Carole54. J'aime beaucoup plusieurs de tes coloriage,notamment les oiseaux de Paradis et le vitrail bleu qui est tout simplement superbe. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Sam 10 Oct 2015 - 20:59 | |
| Merci pour vos commentaires Je vous mets mes nouveau coloriages , toujours tiré de Illusions d'optique et kaléidoscopes   " />   " />   " />   " /> Bon week end de coloriage à tous . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Sam 10 Oct 2015 - 23:08 | |
| |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15014 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Dim 11 Oct 2015 - 7:46 | |
| bonjour Carole ! de belles couleurs pour chacun, et un  tout particulier pour le vitrail !  N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Lun 19 Oct 2015 - 11:54 | |
| Bonjour à toutes , Voila mon premier coloriage de Jardin Intime   " /> C'est un livre vraiment très beau , je l'adore . Bonne semaine de coloriage . |
|
 | |

Messages : 15014 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Lun 19 Oct 2015 - 14:43 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Lun 19 Oct 2015 - 16:34 | |
| - colorzen a écrit:
- Bonjour Carole !
sympa ! est ce que tu as fait aussi le fond ??? est ce que c'est dégradé, ou la lumière qui fait que le bas est plus pâle ? Je ne veux pas répondre à la place de Carole mais c'est peut-être un effet du flash ou de la lumière au moment de la photo qui fait que le bas est soit plus clair soit plus sombre que le haut. Ca me l'a déjà fait. |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Lun 19 Oct 2015 - 18:19 | |
| Merci pour votre intérêt les filles Le dessin a un fond métallisé d' origine et comme le dit Frimousse c'est un effet de lumière |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Lun 26 Oct 2015 - 14:10 | |
| C'est chouette les fonds métallisés, ça rend bien avec les couleurs choisis. |
|
 | |
LaChenille "Calife du forum"

Messages : 5102 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 40 Localisation : sur la côte vendéenne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Dim 10 Avr 2016 - 21:05 | |
| Bonsoir tout le monde , Je souhaitais vous présenter des coloriages mystères différents ....   Fait aux crayon de couleurs aquarellés Ce livre est vraiment très sympa et en plus instructif puisqu'à la fin il y a un petit topo sur l'artiste qui à fait le tableau et sur le tableau lui même Bon coloriage à tous ! |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Dim 10 Avr 2016 - 22:14 | |
| Apprendre en s'amusant voilà qui est intelligent. Connaître les impressionnistes de cette façon c'est sympa. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Dim 10 Avr 2016 - 22:45 | |
| |
|
 | |
pavot "Au sommet de l'art"

Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 70 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Dim 10 Avr 2016 - 23:10 | |
| Bonsoir, Carole, et  pour tes coloriages très variés. Désolée d'avoir mis autant de temps à découvrir ton album ! Heureusement que tu as posté de nouveaux coloriages, car je ne parviens jamais à aller jusqu'à la fin de la liste des créations des membres ! En tous cas, venant de parcourir ton album, je peux dire que tes coloriages sont de plus en plus beaux. Tu sembles aimer les fleurs, mais je vois que tu abordes bien d'autres thèmes aussi. J'ai eu un coup de coeur pour le mandala, style vitrail, dans les tons bleus, que tu as posté le 15 septembre. J'ai vu entre temps que tu avais super bien interprété les illusions optiques ( j'ai aussi ce livre mais je n'ai pas encore osé y commencer un coloriage !). Tu nous as ensuite présenté un très joli coloriage, issu du livre 'Jardin Intime' que je ne connais malheureusement pas ! Et enfin, tu reviens avec de splendides coloriages-mystères, vraiment pas faciles à réaliser, et que tu as cependant réussis avec brio. Que de variations ! J'attends la suite de tes créations avec beaucoup d'impatience. “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
 | |
LaChenille "Calife du forum"

Messages : 5102 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 40 Localisation : sur la côte vendéenne
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Lun 11 Avr 2016 - 0:34 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Lun 11 Avr 2016 - 0:47 | |
| quelle patience sur illusions d'optique et kaléidoscopes , super tes coloriages des impressionnistes bravo une bien belle galerie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Lun 11 Avr 2016 - 6:57 | |
| Un grand MERCI pour vos gentils commentaires  |
|
 | |
Fidji232 "Va y avoir de l'animation !"

Messages : 913 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 60 Localisation : Suisse
 | Sujet: Re: Les coloriages de Carole54 Lun 11 Avr 2016 - 9:45 | |
| Un grand bravo pour tout tes colos, ils sont magnifiques. | |
|