Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Nouveau bestiaire extraordinaire A_przo12 Nouveau bestiaire extraordinaire Calvar57 Nouveau bestiaire extraordinaire Didin134 Nouveau bestiaire extraordinaire Didin135 Nouveau bestiaire extraordinaire Didin136 Nouveau bestiaire extraordinaire Khris12 Nouveau bestiaire extraordinaire Maitz172 Nouveau bestiaire extraordinaire Maitz173 Nouveau bestiaire extraordinaire Maitz171 Nouveau bestiaire extraordinaire Maitz174 Nouveau bestiaire extraordinaire Maitz175 Nouveau bestiaire extraordinaire Majo99 Nouveau bestiaire extraordinaire Majo220 Nouveau bestiaire extraordinaire Nad27 Nouveau bestiaire extraordinaire Nad112 Nouveau bestiaire extraordinaire Nad210 Nouveau bestiaire extraordinaire Saddh212 Nouveau bestiaire extraordinaire Solang89
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nouveau bestiaire extraordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackotte
"Au sommet de l'art"
Nouveau bestiaire extraordinaire 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Nouveau bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Nouveau bestiaire extraordinaire   Nouveau bestiaire extraordinaire Rev_0110Dim 13 Sep 2015 - 18:44



post edité le 23 fevrier 16

Nouveau bestiaire extraordinaire Electr10

RÉSUMÉ
Chargée de symbolique, l'illustration du bestiaire rappelle l'art des enlumineurs du Moyen Âge. Un univers animal légendaire, qui développe votre imaginaire. Ours, grands singes, buffles, lions, licornes, cerfs, reptiles, oiseaux, papillons... vous entraînent sur les routes du monde, dans un périple extraordinaire. Avec de simples crayons ou feutres de couleur, détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer.

souces : site de leclerg

Nouveau bestiaire extraordinaire Bestia10

images source site hachette


Dernière édition par jackotte le Mar 23 Fév 2016 - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Nouveau bestiaire extraordinaire Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Nouveau bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiaire extraordinaire   Nouveau bestiaire extraordinaire Rev_0110Sam 19 Sep 2015 - 15:11

il est pas trop mal en fait mais il y a beaucoup de coloriages avec des petits détails et je ne suis pas sûre d'avoir la patience des petits détails

j'aime bien certains colos comme le serpent le loup le papillon/chat et les signes éléphants sont très jolis également

mais je ne pense pas que je l’achèterai encore une fois je n'aurai pas assez de patience pour les petits détails


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Nouveau bestiaire extraordinaire Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




Nouveau bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiaire extraordinaire   Nouveau bestiaire extraordinaire Rev_0110Ven 25 Sep 2015 - 17:05

Imptiente de le feuilleter vu les impressions mitigées des uns et des autres...
J'avais en projet de le demander au papa Noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Nouveau bestiaire extraordinaire 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Nouveau bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiaire extraordinaire   Nouveau bestiaire extraordinaire Rev_0110Sam 26 Sep 2015 - 14:08

hate de le voir en vrai aussi surtout que j ai po le 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiaire extraordinaire   Nouveau bestiaire extraordinaire Rev_0110Jeu 1 Oct 2015 - 16:40

Du coup je l'ai feuilleté en vrai aujourd'hui.. et j'adore.. dans ma liste des futurs achats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bestiaire extraordinaire Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bestiaire extraordinaire   Nouveau bestiaire extraordinaire Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bestiaire extraordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney, Le bestiaire extraordinaire
» Le Bestiaire de Leen - PEGASUS
» Bestiaire de chez Hachette
» Incroyable bestiaire de harmonie solar
» Brutfuner Macaron nouveau Set de 72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Hachette-
Sauter vers: