Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
"Sérénité" de Leen Margot et Fafahe A_przo12 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Calvar57 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Didin134 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Didin135 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Didin136 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Khris12 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Maitz172 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Maitz173 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Maitz171 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Maitz174 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Maitz175 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Majo99 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Majo220 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Nad27 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Nad112 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Nad210 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Saddh212 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Solang89
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Empty
MessageSujet: "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe   "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Rev_0110Lun 14 Sep 2015 - 17:11

Coucou tout le monde,

J'ai reçu le livre de Leen et Fafahe la semaine dernière, voici une petite vidéo pour vous le présenter! "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe 3949124924


C'est un joli livre mais il ne plaira pas à tout le monde car il est quand même assez particulier "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe 3949124924

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Empty
MessageSujet: Re: "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe   "Sérénité" de Leen Margot et Fafahe Rev_0110Jeu 12 Nov 2015 - 19:41

Il va falloir que je le feuillette.. j'ai abandonné la présentation.. presque 10 mn pour un calepin... arghh..

Ceci dit, j'ai la plupart des livres de Leen et j'aime beaucoup Fafahe donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
"Sérénité" de Leen Margot et Fafahe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coloriage Mille et une couleurs de Leen Margot
» Mon cahier de sérénité - Ed. POCKET
» Le Bestiaire de Leen - PEGASUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par auteurs :: MARGOT (Leen)-
Sauter vers: