| les crayons polychromos | |
|
+22Flo06nice Piloute Eexa58 Fabien domy Majo12 savoiecolor titine Chatbleu nomethcreation Boulette75 MAITE51 colorzen clubdcinq Zundie aishiteru Capryssia sylvianev Juline Carnet de coloriages pavot LaChenille 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Jeu 14 Mai 2015 - 13:51 | |
| depuis que j'ai la boite de 60 , j'ai du mal à utiliser mes autres crayons , j'avoue que les polychromos sont top et on a du mal a s'en passer par la suite, très beau craquage jean pierre, je n'ai pas pu m'offrir les 120 mais j'aspire voir tes réalisations , tu vas t'éclater , fait nous vite profiter de tes oeuvres |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Jeu 14 Mai 2015 - 17:53 | |
| @ c'est sur Orihime,et comme je suis moi-meme un peu ouf......  @ manou: dés que possible je posterai mes zovres  bref: impatient de recevoir ce petit trésor  à bientot  |
|
 | |
Juline "J'en pince pour le colo"

Messages : 239 Date d'inscription : 03/03/2015 Age : 62 Localisation : Loire Atlantique
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Jeu 14 Mai 2015 - 21:01 | |
| Vous qui avez déjà des polycromos, les couleurs sont-elles aussi intenses que les feutres stabilo ? Avec mes problèmes de vue j'ai besoin d'un contraste important. Merci de vos réponses. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Sam 16 Mai 2015 - 8:05 | |
| Mon copain à craquer !! enfin  il me les prends ce midi ou demain matin  j'ai du en rater des colos pour lui faire comprendre que j’en avais vraiment besoin xD. En tout cas j'ai hâte de les tester c'est vrai j'en ai entendu beaucoup de bien des polychromos. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Sam 16 Mai 2015 - 10:50 | |
| @ juline: Les polychromos ont des couleurs vives et nombreuses tout autant que les stabilos donc je pense pas qu'il y a de souci de ce coté la ^^ Au pire si tu as un furet ou un magasin comme cultura, graphigro pres de chez toi, tu peux toujours les tester  @angialine: t'as la boite de combien? *-* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Lun 18 Mai 2015 - 19:47 | |
| Coucou, horihim j'ai la boîte de 24 parfaite pour débuter et tester avant d'aprouver  je suis plutôt contente mais je trouve qu'ils manque d'intensité ils sont parfait pour certain coloriages mais pour d'autre colo je testerais certainement sur une autre marque. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Mer 20 Mai 2015 - 13:29 | |
| J'ai acheter ma premiere boite de 24 pour tester et j'en suis devenue completement dingue de ces crayons, donc je parfait ma collection en les achetant a l'unité sur malinelle. comme ca tout les mois je me fais plaisir sans exploser mon budget.c'est vraiment un tres bon investissement pour une color addict comme moi lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Mer 20 Mai 2015 - 16:31 | |
| hello!!!!  super les polychromos,rien que la boite,super coffret en bois noir,et à l'ouverture un festival de couleurs,je termine mon premier dessin à colorier sur le théme............(oui j'ai cracqué AUSSI pour lui,ma pove CB  ,mon scanner ayant qq signes de faiblesse,je prendrai une photo pour vous donner un apperçu de mes premiers pas(si ont peut dire)   EDIT: voir la colo icI,mon scaner à bien voulu  ............................ http://coloriageanti-stress.1fr1.net/t792-album-de-jean-pierre#18711 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Mar 7 Juil 2015 - 21:26 | |
| Je suis fan des Polychromos. Je possède boîte de 36 crayons, j'adore les utiliser. Jean-Pierre ta boîte de 120 crayons me fait rêver. Je les aurai un jour.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Ven 24 Juil 2015 - 18:51 | |
| J'attends ma boite de 36 Polychromos, hâte de les tester car je n'ai que des crayons bic pour l'instant, durs comme tout ! La boite de 120, le rêve ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Ven 24 Juil 2015 - 20:50 | |
| - Pandore a écrit:
- J'attends ma boite de 36 Polychromos, hâte de les tester car je n'ai que des crayons bic pour l'instant, durs comme tout !
La boite de 120, le rêve ! tu ne seras pas déçue c'est le top ces crayons  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Ven 24 Juil 2015 - 22:58 | |
| - Pandore a écrit:
- J'attends ma boite de 36 Polychromos, hâte de les tester car je n'ai que des crayons bic pour l'instant, durs comme tout !
La boite de 120, le rêve ! tu vas vraiment t'amuser avec!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Sam 16 Avr 2016 - 15:22 | |
| Je viens de recevoir ma boite de 36 Polychromos, je tente les essais ce week end j'adore les couleurs déjà |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Sam 16 Avr 2016 - 15:29 | |
| - stepha7 a écrit:
- Je viens de recevoir ma boite de 36 Polychromos, je tente les essais ce week end j'adore les couleurs déjà
amuses toi bien avec, c'est un régal avec ces crayons!! et c'est bien de tester, au début j'avais tendance à trop appuyer sur les crayons alors que c'est tellement plus pratique de passer plusieurs couches légères/moyennes de crayons pour obtenir une couleur plus intense ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Sam 16 Avr 2016 - 15:42 | |
| J'ai acheté aussi des estompes et de l'essence... il y aun moment j'avais des prismacolors que j'ai revendu pour acheter des Copics que j'adore... mais sur mes livres l'encre passe a travers ... |
|
 | |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1777 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Jeu 28 Avr 2016 - 14:40 | |
| Alors j'ai acheté quelques polychromos... et c'est nettement moins gras que les Pablos.... donc Youhou... j'economise l'achat de cette boite.  Abandon de Facebook et ouverture de mon instagram : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
 | |
Zundie "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 540 Date d'inscription : 22/03/2015 Age : 40 Localisation : 59 - NORD - Lille
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Jeu 28 Avr 2016 - 19:12 | |
| Si je peux te donner un conseil, n'achète jamais de derwent alors :D Tumblr @zundapp-couleursInstagram @zundieappPinterest @Zundapp ZundieFacebook @Karine Vmd | |
|
 | |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1777 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Ven 29 Avr 2016 - 5:57 | |
| ba j'en acheterai pas XD ! economique !!!!
sinon, j'ai decouvert des nouveaux crayons, ça n'égale pas les Pablos mais ce sont des "Oil based" et donc gras. Ce sont les Uni-Mitsubishi "Pericia" ! Et ils sont pas si mal. j'ai acheté au detail et me manque que une couleur que je vais essayer de trouver sur Fukuoka.  Abandon de Facebook et ouverture de mon instagram : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Ven 29 Avr 2016 - 17:23 | |
| c'est marrant comme on a tous des goûts différents, on se laisse tenter et au final nos choix sont très diversifiés, moi je reste sur ma position des polychromos, j'ai des prismacolor, des polycolor lyra mais mes poly j'en suis gaga  par contre me suis laissé tenté par les marco et je suis déçu  est ce moi qui ne sait pas les utiliser c'est possible mais j'aime pas leur rendu ni la texture |
|
 | |
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"

Messages : 857 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 55 Localisation : 88 Vosges
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Lun 2 Mai 2016 - 22:25 | |
| Mes préférés sont aussi les polychromos , et j'en ai que 24 ...  je les trouve juste gras comme il faut  Juste derrière , il y a les marco Raf que je trouve assez gras, facile à utiliser et avec une super gamme de couleurs. Comme tu dis Manou , on est toutes différentes dans nos appréciations. Perso, je n'aime pas trop les prismacolor. Je les trouve si gras qu'ils forment une pellicule épaisse tout en laissant des "pixels" . Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.Je les ai racheté à une amie qui ne colorie qu'aux feutres et qui pensait trouver les crayons de couleurs qui lui ferait changer d'avis  ben non, manque de bol ! Bref, dès que vous entendez une promo sur les polychromos, faites le savoir que je complète ma petite collection | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Mar 24 Mai 2016 - 17:09 | |
| Je viens de m'offrir la boîte de 120 besoin de couleurs pour compenser une période très compliquée! Sur amazone commandés vendredi et reçus hier avec un mot gentil de la vendeuse que j'ai beaucoup apprécié! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Mar 24 Mai 2016 - 17:32 | |
| On m'a offert la boite de 120 , je les adore ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Mar 24 Mai 2016 - 17:37 | |
| Evelyne ils sont au prix de combien sur Amazon ? je vais voir pour m'en prendre aussi ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Sam 29 Oct 2016 - 22:16 | |
| Bonsoir,
J'ai pour le moment 28 polychromos et à peu près 90-95 caran d'Ache Pablo, malheureusement certains Caran d'Ache sont de très mauvaise qualité mine très sèche, impossible à travailler, .. Je suis retournée en boutique voir si c'était un défaut mais non .. Ma question est, est ce que pour les polychromos il y a aussi ce genre de problème ?
Merci à vous bisous bisous |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14744 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 67 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les crayons polychromos Dim 30 Oct 2016 - 9:46 | |
| Oui j'en ai aussi et j'adore mes Caran d'Ache mais la déception était énorme pour des crayons à ce prix d'en avoir quelques un inutilisables .. J'essaierai de reprendre ces couleurs dans une autre gamme voir même une autre marque sait-on jamais |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les crayons polychromos  | |
| |
|
 | |
| les crayons polychromos | |
|