Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS A-przo76 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Calvar58 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Didin137 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Didin139 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Didin140 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Didin138 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Didin142 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Didin141 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Flo14 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Kelly10 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Khris13 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Khris110 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Lisbet13 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Lisbet15 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Lisbet14 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Lisbet17 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Lisbet16 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Lisbet18 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Maitz176 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Maitz177 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Maitz178 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Majo100 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Saddh214 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Saddh213 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Saddh216 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Saddh215 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Saddh217 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Solang90 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Sylvie17
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS

Aller en bas 
+2
colorzen
Perle78
6 participants
AuteurMessage
Perle78
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS 5_je_m10
Perle78


Messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 65
Localisation : versailles

Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Empty
MessageSujet: Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS   Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Rev_0110Mar 8 Déc 2015 - 17:09

Pour les fans de fleurs :

Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Pc030010

Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Pc030011

Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Pc030012
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Oyeoye
colorzen


Messages : 15192
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS   Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Rev_0110Mar 8 Déc 2015 - 18:10

Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS 815500061  pour cette présentation Perle et Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS 815500061  pour le lien Numb ! c'est drôle, il n'y en n'a qu'un que l'on peut feuilleter... ce sont vraiment de beaux livres ! Dès que j'ai fini TOUS CEUX que je possède, je verrais pour un de ceux là... sûrement les fleurs du reste ! quiseroule quiseroule


Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Perle78
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS 5_je_m10
Perle78


Messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 65
Localisation : versailles

Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS   Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Rev_0110Mar 8 Déc 2015 - 20:25

En plus le papier est super agréable ! Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS 1492193174
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS   Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Rev_0110Mar 8 Déc 2015 - 20:50

Colorzen, tu seras certainement en retraite pour le colorier, alors n'hésites pas, achètes le car tu ne le trouveras plus........ quiseroule quiseroule
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS   Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Rev_0110Mar 8 Déc 2015 - 20:56

Sérieusement ces planches ressemblent aux affiches qui étaient accrochées dans les classes des écoles.
Il va falloir de la patience pour reproduire les couleurs et s'approcher au plus près du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Oyeoye
colorzen


Messages : 15192
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS   Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Rev_0110Mar 8 Déc 2015 - 21:05

Bonjour Carnet de Coloriages ! tu m'as bien fait rire avec ta réponse... sais tu que ça fait 6 mois que j'y suis à la retraite ???? quiseroule quiseroule
Et devines à quoi est ce que je passe le plus clair de mon temps ????? quiseroule quiseroule


Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
"Toujours le temps pour colorier"
Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS 7_je_p10
Nad


Messages : 753
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 64
Localisation : 51

Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS   Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Rev_0110Mer 23 Déc 2015 - 21:51

Bonsoir,
Mon mari a choisit dans cette série les oiseaux il est très beau !


coloriages et papotages sont deux bonnes raisons de partage n'est-il pas  Invité ?

À bientôt Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS 3947144574
Revenir en haut Aller en bas
https://maisondenad.blogspot.com/
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS   Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Rev_0110Dim 24 Jan 2016 - 10:02

il ont l'air vraiment superbes et ça donne envie de craquer
Merci pour le partage :-)))
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS   Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Rev_0110Dim 24 Jan 2016 - 10:19

vous me faites envie je vais regarder le lien
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Oyeoye
colorzen


Messages : 15192
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS   Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Rev_0110Dim 24 Jan 2016 - 10:30

Fais attention Jackotte.... les regarder, c'est à 2 doigts... les acheter.... à moins d'être forte... très très forte !!!! quiseroule quiseroule


Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Empty
MessageSujet: Re: Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS   Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fleurs du Jardin - éd. FLEURUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveilles de la nature à colorier - Les Papillons - éd. FLEURUS
» Le grand livre des merveilles de la nature - éd. FLEURUS
» Poésie thérapie : reveries . Mango (editions fleurus)
» Jardin d'Eden : les XXL par marabout
» Jardin secret - Johanna Basford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Fleurus-
Sauter vers: