Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Aa-prz22 Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Calvar66 Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Calvar65 Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Didin149 Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Didin148 Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Didin147 Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Khris17 Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Khris112 Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Khris210 Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Khris310 Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Majo103 Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Majo151 Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Nad31 Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Solang94
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY

Aller en bas 
+2
colorzen
jackotte
6 participants
AuteurMessage
jackotte
"Au sommet de l'art"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Dim 13 Déc 2015 - 15:42

coucou a tous

je vous propose une decouverte de numb22z

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 61klpn10

Alice's Nightmare in Wonderland Colouring Book (Anglais) Broché – 1 décembre 2015
de Jonathan Green  (Auteur), Kev Crossley (Illustrations)

Broché: 52 pages
Editeur : Snowbooks Ltd (1 décembre 2015)
Langue : Anglais
ISBN-10: 1909679828
ISBN-13: 978-1909679825
Dimensions du produit: 21 x 0,3 x 29,7 cm

source amazon
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Dim 13 Déc 2015 - 15:43

quelqu'un l a de mon cote la couverture me fait tres envie
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Dim 13 Déc 2015 - 16:14

Bonjour Jackotte !
je ne l'ai pas, mais effectivement, la couverture est très prometteuse... Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 815500061  pour le partage !


Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Dim 13 Déc 2015 - 19:04

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 815500061  pour les photos Numb... les colos ne doivent pas être faciles à faire, (à cause des endroits un peu foncés...) tu nous montreras quand tu en auras faits ???? je suis curieuse de savoir ce que ça donne... tu comptes les faire avec quel matériel ?????


Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Dim 13 Déc 2015 - 19:23

c'est vrai que quand tu vois les dessins entre les détails et les ombres ça fait un peu peur de se lancer (surtout qu'en noir et blanc les dessins de base sont magnifiques) ^^

je n'ai pas encore le livre malheureusement mais bientôt Wink

par contre vu le thème plus 'dark' vous pensez que c'est mieux de les faire dans des tons plus ternes pour mieux coller ou en décalage plus coloré pour aller avec le thème d'origine d'Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Dim 13 Déc 2015 - 19:28

C'est clair que même sans couleur, ça pourrait être un album à garder sans y toucher tant les illustrations sont belles.
Après, pour les couleurs, cela dépend peut-être des dessins. Certains seront peut-être plus versatiles que d'autres où des couleurs vives ne choqueraient pas. Je pense que le mieux c'est de faire des tests sur une photocopie (cela permet en plus de ne pas se rater).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Dim 13 Déc 2015 - 19:30

Plume a écrit:
C'est clair que même sans couleur, ça pourrait être un album à garder sans y toucher tant les illustrations sont belles.
Après, pour les couleurs, cela dépend peut-être des dessins. Certains seront peut-être plus versatiles que d'autres où des couleurs vives ne choqueraient pas. Je pense que le mieux c'est de faire des tests sur une photocopie (cela permet en plus de ne pas se rater).
merci de tes idées Wink
je fais souvent un petit scan/impression avant de colorier pour justement tester les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Dim 13 Déc 2015 - 20:37

Très franchement, je ne sais pas comment je les prendrais ces colos.... il faut faire des essais... si tu as le matériel, pourquoi ne pas essayer les crayons aquarellables dans les endroits clairs, en renforçant aux feutres, DANS LE MEME TON... dans les endroits plus foncés... A voir... fais des essais... et un compte rendu, bien entendu !!! quiseroule quiseroule


Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Dim 13 Déc 2015 - 21:43

pas bête comme idée, merci colorzen Wink
l'aquarellable pour certains éléments plus des cdcs simples pour les couleurs plus appuyées (je n'utilise pas les feutres) ^^
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Dim 13 Déc 2015 - 22:12

essaies comme ça... on verra bien (mais sur des photocop... comme Plume l'a conseillé très justement...)


Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Perle78
"Je mets de la couleur dans ma vie"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 5_je_m10
Perle78


Messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 65
Localisation : versailles

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Lun 14 Déc 2015 - 9:24

Houla la ! c'est très particulier comme dessins,Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 2477858803

J'aurai bien dû mal à y mettre de la couleur, le thème ne m'inspire pas mais c'est comme pour les photos en noir et blanc on doit pouvoir faire de jolis jeux d'ombre et lumière.

J'ai hâte de voir tout ça ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Mar 15 Déc 2015 - 11:20

Oh punaise! tu as trouvé un livre bien dark sur alice aux pays des merveilles,même si celui ci, me fait penser à alice retour au pays de la folie,peut être que tu pourrais justement t'inspirer des photos du jeu pour colorier les dessins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Mar 15 Déc 2015 - 11:25

Macska a écrit:
Oh punaise! tu as trouvé un livre bien dark sur alice aux pays des merveilles,même si celui ci, me fait penser à alice retour au pays de la folie,peut être que tu pourrais justement t'inspirer des photos du jeu pour colorier les dessins Wink
pas bête du tout, merci Wink
en plus j'ai le livre des artworks du jeu pour m'inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Artiste3
aishiteru


Messages : 1891
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Lun 11 Jan 2016 - 7:43

OUla la... qu'il est beau ce livre de colo. Moi qui adore Alice, je vais demander à ma maman de me le prendre et de me l'envoyer.


Mon livre de COLORIAGE Japonais sur les kokeshis : https://ko-fi.com/s/9c15a97094

Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Carte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
Invité
Invité




Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Mar 12 Jan 2016 - 11:33

reçu hier, je vous posterais quelques photos si vous voulez ^^

j'ai quelques critiques sur le livre bien que les illustrations soient vraiment belles!
la première c'est que le livre est difficile à bien ouvrir et mettre à plat, ça risque de ne pas être très pratique à l'usage
la deuxième c'est que je ne trouve pas le papier très épais, pour l'aquarelle ça risque de ne pas le faire et c'est bien dommage
et enfin les dessins en eux-mêmes, autant ils sont magnifique c'est clair mais pour du coloriage? il y a tellement eu de travailler au crayon au niveau des ombres, etc qu'il est difficile de voir à quoi ça sert de colorier certains dessins notamment un (le alice qui tombe dans le trou) dont tout le dessin a une petite couche gris/noir que tu n'as pas envie d'y toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Mar 12 Jan 2016 - 16:35

...oups, j'ai beau les regarder, je ne sais vraiment pas comment j'aborderais ce genre de dessin... à priori, je ne vois qu'une solution... crayons pastels secs, (personne ne rit...) avec tons différents suivant les ombres à masquer...  Est ce que je me fais bien comprendre ???


Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Mar 12 Jan 2016 - 20:42

C'est vraiment un livre de coloriages ? on dirait qu'ils ont réédité un livre à lire d' "Alice au pays des merveilles" (une vieille édition du livre)
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Artiste3
aishiteru


Messages : 1891
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Ven 15 Jan 2016 - 12:41

moi je sais pas comment j'aborderai la colo, j'improviserai sur une photocopie éclaircie ! Je vais me le commander et je vais y aller sans réfléchir comme je sais le faire XD !

Peut-être que je jouerai sur le fais que c'est du gore en mettant le contraste totale avec des couleur acidulées/Pastelle  ou en monochrome d'une couleur ! faut voir ce que je ça donne !



Dernière édition par aishiteru le Mer 3 Fév 2016 - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
jackotte
"Au sommet de l'art"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Sam 16 Jan 2016 - 15:37

hâte de voir les filles j adore mais je suis perplexe aussi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Sam 16 Jan 2016 - 19:03

oulala!!! Trop heureuse d'ouvrir mon colis , et là Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 3135132416 ! Grosse déception...C'est rare que je regrette un achat mais là pour le coup je suis dégouté. Clairement c'est de la ...bip...! Alors pour commencer il est souple et très fin, genre cahier de vacance avec moins de pages. Et le pire les pages, en gros c'est des feuilles d'imprimantes (type 80g en mauvaise qualité en prime). Bref on arrive à voir facilement les dessins imprimés au dos à travers alors j'imagine juste avec des crayons :(. Pour résumer, les dessins sont quand même très jolis mais en gros le livre ne vaut même pas 5 euros. C'est carrément une arnaque . Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 1514481816
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Sam 16 Jan 2016 - 19:55

Je compatis, Sanguine.... c'est toujours très désagréable lorsqu'on reçoit quelque chose de différent que ce que l'on s'attendait à avoir... pour ma part, il m'est arrivée ce genre de déconvenue pour 2 choses concernant le coloriage : la 1ère, c'était au début que j'achetais des livres sur Amazon, et je n'ai pas fait attention aux dimensions du bouquin... je me suis retrouvée avec un tout petit truc... que je n'ai même pas encore commencé du reste... j'aurais dû me douter de quelque chose car je ne l'avais pas trouvé bien cher.... la seconde, c'est des crayons que j'avais cru voir aquarellables, alors qu'ils ne le sont pas.... faut bien tout regarder dans tous les sens quand on achète des choses que l'on ne voit pas en vraies comme dans un magasin... Bon, consoles toi, il ne doit pas y en avoir pour une fortune non plus... ce sera certainement mieux la prochaine fois....


Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Dim 17 Jan 2016 - 8:52

il est à 15 euros,... A ce prix là j'aurais pu me prendre un hachette... Mais bon tant pis. Moralité: plus de livre de colo sur internet sans les avoir vu avant Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Artiste3
aishiteru


Messages : 1891
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Lun 18 Jan 2016 - 8:31

Sanguine a écrit:
oulala!!! Trop heureuse d'ouvrir mon colis , et là Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 3135132416 ! Grosse déception...C'est rare que je regrette un achat mais là pour le coup je suis dégouté. Clairement c'est de la ...bip...! Alors pour commencer il est souple et très fin, genre cahier de vacance avec moins de pages. Et le pire les pages, en gros c'est des feuilles d'imprimantes (type 80g en mauvaise qualité en prime). Bref on arrive à voir facilement les dessins imprimés au dos à travers alors j'imagine juste avec des crayons :(. Pour résumer, les dessins sont quand même très jolis mais en gros le livre ne vaut même pas 5 euros. C'est carrément une arnaque . Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 1514481816

c'est imprimé recto-verso ?

sais-tu que sur amazon on peut noter un produit ? Je laisserai un commentaire.

tu peux nous faire des photos du livre ? Bref, moi être curieuse quand même car je l'ai commandé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Artiste3
aishiteru


Messages : 1891
Date d'inscription : 11/01/2016
Localisation : Japon

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Mer 3 Fév 2016 - 7:21

Moi, j'attend toujours, il est parti d’Angleterre il y a deux semaines et toujours rien à l'horizon  ! De plus, même pas un tracking number... vu le prix des frais de port et du livre, c'est un peu lamentable. En plus, si il est tous pourri.... j'attend encore 48h et je le signifierai au vendeur.

Edit : en parlant du loup ^^ ! je viens de le recevoir... Moué... bon apportez moi un tabouret et une corde... Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 3935639163

J'ai mis une video sur mon fesse plouc ... je met pas la videos ici, j'ai été hardcore sur mon opinion.. Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 3772489995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/aishi_creation
pavot
"Au sommet de l'art"
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110Ven 5 Fév 2016 - 22:52

Merci pour ces présentations, les filles.  Je suis une grande fan d'Alice, mais j'avoue que celui-ci est assez noir dans tous les sens du terme (couleurs, style de dessins, ...) et pas évident à colorier.  OK.  Il faut avouer qu'il s'agit bien ici d'un cauchemar (nightmare) et non d'un rêve féerique (wonderland), comme dans la version originale, mais quand même !  J'avoue que cet illustrateur, Kev Crossley, est un peu 'noir' à mon goût.  N'empêche qu'aimant Alice, il m'intéresserait quand même, ne fût-ce que pour le garder tel quel, ou pour essayer d'en colorier quelques pages photocopiées (pour ne pas gâcher l'ensemble du livre, si, comme vous le dites, les pages en sont si fines !).  Personnellement, il y a d'autres illustrations d'Alice que je préfère à celles-ci.  Question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Empty
MessageSujet: Re: Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY   Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice's Nightmare in Wonderland - Jonathan GREEN/Kev CROSSLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greek Gods and Goddesses de John Green
» Wonderland Forest
» Winter Wonderland
» The Wonderland de Mel King
» Alice in Wonderland - An Enchanting Coloring Book - Fabiana ATTANASIO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: