| Album Emeraude | |
|
+17CLOCHETTE didine zab56 Piloute Emeraude26 savoiecolor jackotte clubdcinq Fidji232 aishiteru pavot LaChenille Perle78 orchidée Nad Boulette75 colorzen 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Emeraude Mer 16 Mar 2016 - 18:30 | |
| Belle double pages, couleurs pastes:pi*: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Emeraude Mer 16 Mar 2016 - 20:11 | |
| une tete de mort dans les tons pastels je n'aurai jamais tenté mais quand je vois le résultat... C''est juste ouah brav a toi |
|
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1903 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| |
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album Emeraude Dim 27 Mar 2016 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Emeraude26 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 527 Date d'inscription : 01/10/2015 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Album Emeraude Jeu 31 Mar 2016 - 9:04 | |
| Bonjour tout le monde, Alors aujourd'hui, je vous présente un colo tiré du livre Cercles Magiques. Je suis pas fan des coloriages par numéro, mais j'ai trouvé ce livre différent. Les modèles à colorier sont plutôt jolis et diversifiés, mais je l'ai juste survolé pour me laisser la surprise. Pour ce premier colo, j'ai demandé à mon mari de m'en choisir un au hasard et voilà le résultat. L'avantage de ces colos, c'est que c'est vraiment du "no-stress", pas de couleur à choisir, pas peur de faire de mauvaises associations ... juste le plaisir de colorier, mais c'est très long, j'ai pas osé le feutre. Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Emeraude Jeu 31 Mar 2016 - 10:48 | |
| Par contre il faut avoir pas mal de teintes différentes en sa possession je trouve pour bien coller aux numéros. En tout cas le rendu est original de part tous ces petits ronds |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15415 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| |
| |
Perle78 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 436 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 66 Localisation : versailles
| Sujet: Re: Album Emeraude Ven 1 Avr 2016 - 15:24 | |
| Bravo Emeraude ! no stress tu as raison, ça fait du bien et les surprises on aime ! | |
|
| |
orchidée "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1146 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 68 Localisation : Rhône-Alpes
| |
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album Emeraude Sam 2 Avr 2016 - 14:31 | |
| pour tes créations, Emeraude ! Le bateau et le crâne sont coloriés de façon très originale. pour les détails, gros plans du coloriage au stylo-gel ; cela donne vraiment envie d'essayer. De même pour ce beau coloriage de cercles magiques ... les couleurs sont très jolies et le résultat vraiment inespéré. Encore une découverte intéressante. pour ta patience ! “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
| |
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Album Emeraude Sam 2 Avr 2016 - 20:09 | |
| GENIAL ton koala et c'est très sympa comme principe :-)))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Emeraude Sam 2 Avr 2016 - 20:27 | |
| Ah ben ça change cette double page très pastel ! C'est original ! Autrement pour le koala, autant je ne suis pas fan des colos mystères (même si je trouve les réalisations jolies hein), autant l'idée d'assemblages de cercles me plait bien. Cela donne un petit côté artistique moderne au dessin |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album Emeraude Dim 3 Avr 2016 - 12:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Emeraude Lun 4 Avr 2016 - 10:25 | |
| Un p'tit colo sans prétention, fait aux feutres Tombow pour se défouler un peu Le fond a été fait avec les POSCA (d'après ce que j'avais lu, ça ne devait pas faire de trace, ben là le fond est très laid, ça ne se voit pas trop sur la photo, mais en vrai, ça brille à certains endroits, d'autres endroits sont bien mats). Comprend pas comment il faut faire pour que ce soit bien uniforme, si les pros peuvent expliquer ???.... Alors pour atténuer le fond raté, j'ai jeté de la peinture sur le coloriage. Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Emeraude Lun 4 Avr 2016 - 10:45 | |
| J'aime beaucoup le résultat final On ne voit pas les traces, les fleurs ressortent bien ! |
|
| |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Album Emeraude Lun 4 Avr 2016 - 11:07 | |
| Très joli ton coloriage avec les TomBow!!! Pour le fond au Posca, j'ai parfois des traces quand je veux aller trop vite, que je ne laisse pas le temps à la peinture de "s'étaler" sur la feuille. J'essaie aussi de faire attention à bien avoir toujours de la peinture sur la pointe (ça parait bête mais au début j'attendais de sentir que c'était sec pour appuyer et remettre de la peinture ça faisait des marques) Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Emeraude Lun 4 Avr 2016 - 11:15 | |
| - Piloute a écrit:
- Très joli ton coloriage avec les TomBow!!!
Pour le fond au Posca, j'ai parfois des traces quand je veux aller trop vite, que je ne laisse pas le temps à la peinture de "s'étaler" sur la feuille. J'essaie aussi de faire attention à bien avoir toujours de la peinture sur la pointe (ça parait bête mais au début j'attendais de sentir que c'était sec pour appuyer et remettre de la peinture ça faisait des marques) J'ai pourtant fait doucement, mais est-ce que tu repasses plusieurs fois au même endroit, ou vaut mieux éviter parce que ça fait plusieurs couches ? Parceque j'ai tendance à repasser pour être sûre que ce soit bien noir. Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Emeraude Lun 4 Avr 2016 - 11:37 | |
| Non je ne repasse pas, j'ai trop peur que ça traverse à force! Je me dis aussi que c'est sans fin, si je mets le nez sur le colo je vois toujours des traces, des imperfections mais à une distance raisonnable ça ne gêne pas du tout l'harmonie du coloriage! Le Posca reste pour l'instant la meilleure solution que j'ai trouvée pour un fond rapide et sans trop de marques Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Emeraude Lun 4 Avr 2016 - 11:43 | |
| Ca dépend surement aussi de la qualité du papier! J'ai pas le même résultat avec certains feutres selon les albums! Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
| Sujet: Re: Album Emeraude Lun 4 Avr 2016 - 13:49 | |
| - Piloute a écrit:
- Non je ne repasse pas, j'ai trop peur que ça traverse à force! Je me dis aussi que c'est sans fin, si je mets le nez sur le colo je vois toujours des traces, des imperfections mais à une distance raisonnable ça ne gêne pas du tout l'harmonie du coloriage! Le Posca reste pour l'instant la meilleure solution que j'ai trouvée pour un fond rapide et sans trop de marques
Bon, je vais persévérer. Merci des conseils. Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album Emeraude Lun 4 Avr 2016 - 14:25 | |
| C'est très joli. Pour le Posca noir je ne repasse pas non plus 2 fois et à présent je l'applique en faisant de petits ronds, je n'ai pas de traces en faisant ainsi. Si je l'applique en faisant des lignes ou de manière trop "linéaire" alors là c'est la cata. J'ai remarqué que plus je l'applique "en vrac" mieux ça marche |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15415 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
| Sujet: Re: Album Emeraude Lun 4 Avr 2016 - 15:01 | |
| - Christ-L a écrit:
- C'est très joli.
Pour le Posca noir je ne repasse pas non plus 2 fois et à présent je l'applique en faisant de petits ronds, je n'ai pas de traces en faisant ainsi. Si je l'applique en faisant des lignes ou de manière trop "linéaire" alors là c'est la cata. J'ai remarqué que plus je l'applique "en vrac" mieux ça marche Merci Christ-L de tes explications , je vais essayer ta technique des ronds. Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album Emeraude | |
| |
|
| |
| Album Emeraude | |