Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Crayons Color'Peps Aqua Aa-prz22 Crayons Color'Peps Aqua Calvar66 Crayons Color'Peps Aqua Calvar65 Crayons Color'Peps Aqua Didin149 Crayons Color'Peps Aqua Didin148 Crayons Color'Peps Aqua Didin147 Crayons Color'Peps Aqua Khris17 Crayons Color'Peps Aqua Khris112 Crayons Color'Peps Aqua Khris210 Crayons Color'Peps Aqua Khris310 Crayons Color'Peps Aqua Majo103 Crayons Color'Peps Aqua Majo151 Crayons Color'Peps Aqua Nad31 Crayons Color'Peps Aqua Solang94
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Crayons Color'Peps Aqua

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pavot
"Au sommet de l'art"
Crayons Color'Peps Aqua 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Crayons Color'Peps Aqua Empty
MessageSujet: Crayons Color'Peps Aqua   Crayons Color'Peps Aqua Rev_0110Lun 1 Fév 2016 - 23:14

J'essaye et utilise différentes sortes de crayons (aquarellables ou pas), de même que des feutres de toutes marques et qualités.  J'avoue que ce qui me manque le plus est l'expérience avec les pastels, surtout pour les fonds, mais ici n'est pas la question.
Difficile de dire ce qui convient le mieux car cela dépend vraiment du support (papier ou autre) sur lequel on colorie.  Les effets et impressions peuvent fortement varier de l'un à l'autre.

J'ai aperçu récemment une pochette de crayons Color'Peps 'Aqua' (aquarellables).  Sont-ils nouveaux ?  Quelqu'un parmi vous les a-t-il déjà essayés ?  Si oui, qu'en pensez-vous ?  Personnellement, j'aime assez bien la version normale de ces crayons pour leur vivacité de couleurs et leur fluidité sur certains types de papiers.  Cela vaut-il la peine d'essayer la version aqua, ou une autre marque de même gamme qualité/prix est-elle recommandée ?

Crayons Color'Peps Aqua Farbic10   vs     Crayons Color'Peps Aqua _110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crayons Color'Peps Aqua Empty
MessageSujet: Re: Crayons Color'Peps Aqua   Crayons Color'Peps Aqua Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 0:08

Ça doit être tout nouveau j'aime beaucoup cette marque de crayon et c'est la première fois que je vois la version aquarellable, je me laisserais peut être tenter à l'occasion Crayons Color'Peps Aqua 78245346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crayons Color'Peps Aqua Empty
MessageSujet: Re: Crayons Color'Peps Aqua   Crayons Color'Peps Aqua Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 9:53

Oh ça doit être nouveau !!! Crayons Color'Peps Aqua 3949124924
Merci pour cette info
C'est clair que je vais tester !! Quand ? Je ne sais pas mais les classiques sont tellement bien que pour le prix je vais essayer ! Crayons Color'Peps Aqua 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Crayons Color'Peps Aqua Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Crayons Color'Peps Aqua Empty
MessageSujet: Re: Crayons Color'Peps Aqua   Crayons Color'Peps Aqua Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 10:24

Je serais assez tentée de les essayer aussi, c'est une marque dont on entend beaucoup parler sur le forum... dès que je dois "réapprovisionner", je pense qu'ils seront dans ma liste....


Crayons Color'Peps Aqua Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crayons Color'Peps Aqua Empty
MessageSujet: Re: Crayons Color'Peps Aqua   Crayons Color'Peps Aqua Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 10:54

Désolée de casser l'ambiance mais il semblerait que ces crayons ne soient pas top ^^'
J'avais vu un article sur le blog de Space-Dyn et ils sont plutôt décevants : lien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crayons Color'Peps Aqua Empty
MessageSujet: Re: Crayons Color'Peps Aqua   Crayons Color'Peps Aqua Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 11:27

é bé merci pour le lien, car comme beaucoup j'adore les color's peps de maped

là la boite de 24 aquarellables coûte environ 10€ c'est plus cher je crois que les normaux

donc je ne vais pas les prendre, vu le résultat Crayons Color'Peps Aqua 3958816580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crayons Color'Peps Aqua Empty
MessageSujet: Re: Crayons Color'Peps Aqua   Crayons Color'Peps Aqua Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 12:00

Oui, on peut croire que parce que les crayons normaux sont plutôt bons, les aquarellables le seront aussi, mais il faut vraiment chercher des avis avant de se lancer car la qualité peut quand même varier.
Bon, après ils ne font pas partie des plus chers, mais ça fait quand même 10€ qu'on aurait pu mettre ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Crayons Color'Peps Aqua Oyeoye
colorzen


Messages : 15256
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Crayons Color'Peps Aqua Empty
MessageSujet: Re: Crayons Color'Peps Aqua   Crayons Color'Peps Aqua Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 12:49

Crayons Color'Peps Aqua 815500061  pour le lien Plume... effectivement, ça n'a pas l'air top !


Crayons Color'Peps Aqua Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Crayons Color'Peps Aqua C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

Crayons Color'Peps Aqua Empty
MessageSujet: Re: Crayons Color'Peps Aqua   Crayons Color'Peps Aqua Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 15:07

Merci Plume pour l'info :-))))) affaire à suivre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crayons Color'Peps Aqua Empty
MessageSujet: Re: Crayons Color'Peps Aqua   Crayons Color'Peps Aqua Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 15:56

Bon ben je suis calmée...
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crayons Color'Peps Aqua Empty
MessageSujet: Re: Crayons Color'Peps Aqua   Crayons Color'Peps Aqua Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 17:34

Merci pour le lien ! Ca calme en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Crayons Color'Peps Aqua C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

Crayons Color'Peps Aqua Empty
MessageSujet: Re: Crayons Color'Peps Aqua   Crayons Color'Peps Aqua Rev_0110Mar 2 Fév 2016 - 21:46

oui ça calme c'est clair :-((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crayons Color'Peps Aqua Empty
MessageSujet: Re: Crayons Color'Peps Aqua   Crayons Color'Peps Aqua Rev_0110Mer 3 Fév 2016 - 0:23

Bon bah tant pis Crayons Color'Peps Aqua 2477858803 je verrais si l'occasion se présente en promo histoire de me faire mon propre avis mais je reconnais que je suis moins motivée géné Crayons Color'Peps Aqua 204249785
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crayons Color'Peps Aqua Empty
MessageSujet: Re: Crayons Color'Peps Aqua   Crayons Color'Peps Aqua Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Crayons Color'Peps Aqua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crayons arc en ciel
» Crayons "Coloré" !
» Qui connait ces crayons ?
» les crayons polychromos
» Crayons cire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les crayons :: Divers-
Sauter vers: