Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
qui a testé le crayon illuminateur ? A_przo12 qui a testé le crayon illuminateur ? Calvar57 qui a testé le crayon illuminateur ? Didin134 qui a testé le crayon illuminateur ? Didin135 qui a testé le crayon illuminateur ? Didin136 qui a testé le crayon illuminateur ? Khris12 qui a testé le crayon illuminateur ? Maitz172 qui a testé le crayon illuminateur ? Maitz173 qui a testé le crayon illuminateur ? Maitz171 qui a testé le crayon illuminateur ? Maitz174 qui a testé le crayon illuminateur ? Maitz175 qui a testé le crayon illuminateur ? Majo99 qui a testé le crayon illuminateur ? Majo220 qui a testé le crayon illuminateur ? Nad27 qui a testé le crayon illuminateur ? Nad112 qui a testé le crayon illuminateur ? Nad210 qui a testé le crayon illuminateur ? Saddh212 qui a testé le crayon illuminateur ? Solang89
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 qui a testé le crayon illuminateur ?

Aller en bas 
+6
Perle78
Thillanne
Fidji232
pavot
Piloute
lely22
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Sam 13 Fév 2016 - 21:23

il est souvent vendu avec le crayon blender ou seul

chez amazon ils n'en disent pas grand chose de positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Sam 13 Fév 2016 - 21:49

Pas testé mais j'ai vu des vidéos dessus et honnêtement je n'en vois pas l'utilité. Ça n'illumine pas vraiment, ça applique surtout une couche de cire, donc à la lumière oui ça brillera un peu, mais ça ne renforce pas les couleurs comme on pourrait le penser. qui a testé le crayon illuminateur ? 2477858803
Revenir en haut Aller en bas
lely22
"Je vole chercher mes crayons"
qui a testé le crayon illuminateur ? 3_je_v10



Messages : 129
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 39
Localisation : Ile de France

qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Sam 13 Fév 2016 - 22:52

J'ai déjà essayé et effectivement ça n'a pas d'effet ou je n'ai vraiment pas compris comment m'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Dim 14 Fév 2016 - 21:25

le "burnisher" c'est ça ? j'ai entendu parler de ce crayon et vu des critiques sur le net (je n'en ai pas) et visiblement ça n'a pas l'air d'être très utile. La plupart s'accorde à dire que le résultat n'est pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Piloute
"Comme un poisson dans l'eau"
qui a testé le crayon illuminateur ? 8_comm10
Piloute


Messages : 1143
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Ile de France

qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Mar 16 Fév 2016 - 11:37

vous parlez de ce crayon?


je suis pas vraiment convaincue par le passage après le blender mais pour le coloriage du mur c'est sympa


Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute qui a testé le crayon illuminateur ? 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Sam 20 Fév 2016 - 9:52


il peut aussi servir avant le coloriage pour faire des zones plus claires passé avant la couleur ne prend pas

dessus donc taches plus claires
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
qui a testé le crayon illuminateur ? 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Jeu 25 Fév 2016 - 19:44

D'accord avec Piloute si vous parlez bien du 'Burnisher'.  J'en ai un - Derwent, acheté avec un blender - et je ne savais comment l'utiliser !  J'ai justement découvert cet après-midi la vidéo que montre Piloute.  Je trouve l'exemple des briques très convaincant.  Le fait d'appliquer le 'burnisher' sur le papier avant un crayon de couleur crée une espèce de zone de réserve sur laquelle le crayon de couleur ne marquera pas, n'adhérera pas.  Je trouve que, vu sous cet angle, ça peut être pratique.  C'est un peu comme le produit de réserve qu'on utilise en aquarelle. Il existe cependant peut-être d'autres applications de ce crayon puisque 'burnish' signifie 'brunir' ! A investiguer !
Revenir en haut Aller en bas
Piloute
"Comme un poisson dans l'eau"
qui a testé le crayon illuminateur ? 8_comm10
Piloute


Messages : 1143
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Ile de France

qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Ven 26 Fév 2016 - 8:43

Exactement pavot! Je ne voyais pas trop comment utiliser cet illuminateur avant la video et je pense comme toi qu'on peut le voir comme le drawing gum en aquarelle : on colorie avec pour faire une zone de réserve! ça peut être sympa pour un fond au pastel si on n'a pas de pochoir ou si on veut laisser des petits motifs blancs!
Du coup j'ai craqué, j'attend le mien qui a testé le crayon illuminateur ? 3789237448


Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute qui a testé le crayon illuminateur ? 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
Piloute
"Comme un poisson dans l'eau"
qui a testé le crayon illuminateur ? 8_comm10
Piloute


Messages : 1143
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Ile de France

qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Lun 7 Mar 2016 - 8:55

je ne l'ai pas encore testé mais voici une nouvelle video qui donne une idée de ce qu'on peut faire avec :

https://www.facebook.com/maud.feral/videos/10153864725864088/

j'ai quelques idées pour mes futurs fonds de colo qui a testé le crayon illuminateur ? 2912861230


Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute qui a testé le crayon illuminateur ? 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Lun 7 Mar 2016 - 9:08

pavot a écrit:
Il existe cependant peut-être d'autres applications de ce crayon puisque 'burnish' signifie 'brunir' ! A investiguer !

Ça veux aussi dire dorer, polir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Lun 7 Mar 2016 - 15:34

Merci Piloute, seulement je viens d'essayer et le lien n'est plus disponible...
Pas grave, c'est gentil d'avoir pensé à nous
Revenir en haut Aller en bas
Piloute
"Comme un poisson dans l'eau"
qui a testé le crayon illuminateur ? 8_comm10
Piloute


Messages : 1143
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Ile de France

qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Lun 7 Mar 2016 - 15:41

Françoise a écrit:
Merci Piloute, seulement je viens d'essayer et le lien n'est plus disponible...
Pas grave, c'est gentil d'avoir pensé à nous

zut ça fonctionne bien chez moi...

pour te résumer la video, tu dessines un rond avec le crayon illumateur puis tu passes du pastel (ou du crayon) et ça fait comme une bulle dans la mer (je me rends compte que mon explication est vraiment pas top désolée...)


Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute qui a testé le crayon illuminateur ? 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Lun 7 Mar 2016 - 16:15

Mais si Piloute, tu t'expliques très bien, la preuve : j'ai compris et je viens même de faire l'essai, ça marche !!
Merci Piloute
Revenir en haut Aller en bas
Fidji232
"Va y avoir de l'animation !"
qui a testé le crayon illuminateur ? Musique
Fidji232


Messages : 917
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 61
Localisation : Suisse

qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Lun 7 Mar 2016 - 18:22

J'ai trouvé une autre vidéo du crayon illuminateur, sur youtube.

https://youtu.be/-WWYi0ShaOM


Bonne journée coloriage. bisous

qui a testé le crayon illuminateur ? Img20110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Lun 7 Mar 2016 - 18:29

Merci Fidji pour le lien, c'est sympa !
Je viens de le regarder et cela illustre bien l'explication de Piiloute.
Je vais donc l'expérimenter dès que je le pourrais...
qui a testé le crayon illuminateur ? 815500061 à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Thillanne
"J'en pince pour le colo"
qui a testé le crayon illuminateur ? 6_j_en10
Thillanne


Messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : 04- Alpes de hte Provence

qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Lun 7 Mar 2016 - 19:30

J'ai pas encore essayé j'attend de savoir bien dessiner pour le tester qui a testé le crayon illuminateur ? 3949124924


qui a testé le crayon illuminateur ? London10
Revenir en haut Aller en bas
https://thillanne.wordpress.com/
Perle78
"Je mets de la couleur dans ma vie"
qui a testé le crayon illuminateur ? 5_je_m10
Perle78


Messages : 436
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 65
Localisation : versailles

qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Lun 7 Mar 2016 - 19:44

Allez hop encore une petite bricole à acheter qui a testé le crayon illuminateur ? 4102506177
Revenir en haut Aller en bas
Piloute
"Comme un poisson dans l'eau"
qui a testé le crayon illuminateur ? 8_comm10
Piloute


Messages : 1143
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Ile de France

qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Lun 7 Mar 2016 - 20:18

Merci Fidji pour la vidéo!


Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute qui a testé le crayon illuminateur ? 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
Anne88
"Ici c'est parfait pour planter ma tente"
qui a testé le crayon illuminateur ? 4cacfff5
Anne88


Messages : 53
Date d'inscription : 08/02/2016

qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Lun 28 Mar 2016 - 16:24

Bonjour,
j'en ai un aussi et je ne m'en sert pas. Si j'ai bien compris il sert de réserve. Merci pour les vidéos qui a testé le crayon illuminateur ? 3949124924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Lun 28 Mar 2016 - 19:09

géniale la vidéo, je comprends qu'il me le faut absolument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Ven 15 Avr 2016 - 16:53

Un blender fait tout autant l'affaire, non ?
En premier, j'ai acheté les derwent que j'ai bien aimé avant de découvrir le prismacolor (et d'autres marques ensuite !) et j'avoue que j'ai revendu ce qui restait de mes derwent, mais il me reste encore un illuminateur sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Piloute
"Comme un poisson dans l'eau"
qui a testé le crayon illuminateur ? 8_comm10
Piloute


Messages : 1143
Date d'inscription : 23/10/2015
Localisation : Ile de France

qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Lun 18 Avr 2016 - 9:44

Zundie, oui je pense qu'un blender fera tout aussi bien que l'illuminateur!
Je suis comme toi, après avoir testé les différents blender, je peux dire que mes préférés sont les caran d'ache et le prismacolor!


Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute qui a testé le crayon illuminateur ? 2466304727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Lun 18 Avr 2016 - 12:03

pareil !
1 > caran d'ache
2 > prismacolor
3 > lyra
Revenir en haut Aller en bas
MAITE51
"Je colorie la vie en rose"
qui a testé le crayon illuminateur ? 9_je_v10
MAITE51


Messages : 1684
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 62
Localisation : Vignes de Champagne !

qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Jeu 14 Fév 2019 - 16:00

ah cool... Enfin la réponse.. Je sais enfin à quoi ça sert et comment m'en servir !
J'en ai 2 qui dorment au fond d'un tiroir... je vais tester
L'idée des petits cœurs me plait bien !
A suivre


Mes coloriages : http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Mes recettes et ma petite vie : http://maite51.over-blog.com
qui a testé le crayon illuminateur ? Signature

Avec les colos, pas encore perdu de kilos... mais pas mal d'€uros qui a testé le crayon illuminateur ? 3443063294 qui a testé le crayon illuminateur ? 37537405
Revenir en haut Aller en bas
http://lescoloriagesdemaite51.over-blog.com
Invité
Invité




qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110Sam 23 Fév 2019 - 7:47

Je ne l'utilise pas trop. Juste de temps en temps pour des zones où je ne veux pas que la couleur prenne mais c'est rare...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a testé le crayon illuminateur ? Empty
MessageSujet: Re: qui a testé le crayon illuminateur ?   qui a testé le crayon illuminateur ? Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a testé le crayon illuminateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» taille crayons
» crayon koh-i-noor
» Les crayons blancs : Quelle utilisation ?
» crayon estompeur
» Crayon Marco renoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LE MATERIEL DE COLORIAGE :: Les blenders/Les burnishers/Les estompeurs-
Sauter vers: