Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
'Kaleido Color' et 'Deco color'  A-przo78 'Kaleido Color' et 'Deco color'  Calvar60 'Kaleido Color' et 'Deco color'  Calvar61 'Kaleido Color' et 'Deco color'  Didin143 'Kaleido Color' et 'Deco color'  Flo06n10 'Kaleido Color' et 'Deco color'  Khris14 'Kaleido Color' et 'Deco color'  Khris111 'Kaleido Color' et 'Deco color'  Maitz179 'Kaleido Color' et 'Deco color'  Nad28 'Kaleido Color' et 'Deco color'  Solang91
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 'Kaleido Color' et 'Deco color'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pavot
"Au sommet de l'art"
'Kaleido Color' et 'Deco color'  10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

'Kaleido Color' et 'Deco color'  Empty
MessageSujet: 'Kaleido Color' et 'Deco color'    'Kaleido Color' et 'Deco color'  Rev_0110Sam 27 Déc 2014 - 3:13

Ces petits blocs sont imprimés sur feuilles détachables à fond noir.
Etant donné le fond noir, les couleurs apparaissent plus contrastées et donnent un effet un peu kaléidoscopique.
Il s'agit d'éditions belges ou néerlandaises - DELTAS CHANTECLER -

- 'Kaleido Color' : mandalas - format 19 x 21cm - 5,95 €

'Kaleido Color' et 'Deco color'  Kaleid13    'Kaleido Color' et 'Deco color'  Kaleid14

- 'Deco Color' : motifs très fins - 64 pages - 22 x 17cm - 5,95 €

'Kaleido Color' et 'Deco color'  Deco_c13

Je crois qu'il est difficile de les trouver en magasin / en librairie en-dehors de la Belgique ou de la Hollande, mais il est possible de les commander en ligne via Amazon ou Decitre.fr
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
'Kaleido Color' et 'Deco color'  10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

'Kaleido Color' et 'Deco color'  Empty
MessageSujet: Re: 'Kaleido Color' et 'Deco color'    'Kaleido Color' et 'Deco color'  Rev_0110Mer 11 Mar 2015 - 14:08

Setsuka a écrit:
Je les ai vu, ils font partie des livres que je compte acheter dans les prochaines semaines ! J'adorerais voir le contraste des couleurs sur fond noir. Le résultat que j'ai pu observer est juste superbe !

Tu peux être certaine que le résultat est superbe ! Un contraste incomparable ! On est quelques-uns à les avoir depuis quelques temps ; tu peux voir quelques exemples dans les albums de Skoubidou, dans le mien, ... et encore, les photos ne permettent pas toujours de bien représenter ce que ça donne en réalité. De plus, les pages sont assez épaisses, imprimées d'un seul côté et détachables. 'Kaleido Color' et 'Deco color'  705722080
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
'Kaleido Color' et 'Deco color'  10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

'Kaleido Color' et 'Deco color'  Empty
MessageSujet: Re: 'Kaleido Color' et 'Deco color'    'Kaleido Color' et 'Deco color'  Rev_0110Ven 5 Fév 2016 - 23:33

J'avais présenté ces 2 livres il y a un peu plus d'un an.
Ce serait peut-être intéressant de voir différentes versions de certains des mandalas issus du Kaleido Color dans la galerie effet miroir !  Qu'en pensez-vous ?  Cela en vaut-il la peine, ou pas ?  Le hic est que les pages ne sont pas numérotées et qu'il est peut-être un peu difficile de s'y retrouver !  Votre avis ?  Etes-vous plusieurs à posséder ce livre ?

Quoi qu'il en soit, revoici quelques-uns de ces mandalas que j'ai coloriés, dont ces 2 premiers très récemment aux feutres Stabilo 68 et 88 :

'Kaleido Color' et 'Deco color'  Mandal13

'Kaleido Color' et 'Deco color'  Mandal14

Les suivants, je les ai coloriés fin 2014, le 1er également aux feutres Stabilo 68 et 88, alors que, pour les 2 autres, j'avais utilisé des crayons de couleur Derwent Coloursoft (assez secs) sans estompage  =>  quelques traces de crayon un peu trop visibles malheureusement !  

'Kaleido Color' et 'Deco color'  Mandal15

'Kaleido Color' et 'Deco color'  Kaleid10

'Kaleido Color' et 'Deco color'  Kaleid11
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
'Kaleido Color' et 'Deco color'  Oyeoye
colorzen


Messages : 15221
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

'Kaleido Color' et 'Deco color'  Empty
MessageSujet: Re: 'Kaleido Color' et 'Deco color'    'Kaleido Color' et 'Deco color'  Rev_0110Sam 6 Fév 2016 - 9:44

Je ne possède pas ces livres, Pavot.. mais si d'autres colocopines ont des colos issus de ces livres, pourquoi ne pas les intégrer effectivement à la galerie....


'Kaleido Color' et 'Deco color'  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
orchidée
"Comme un poisson dans l'eau"
'Kaleido Color' et 'Deco color'  8_comm10
orchidée


Messages : 1146
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 68
Localisation : Rhône-Alpes

'Kaleido Color' et 'Deco color'  Empty
MessageSujet: Re: 'Kaleido Color' et 'Deco color'    'Kaleido Color' et 'Deco color'  Rev_0110Mer 10 Fév 2016 - 20:41

Tes mandalas sont toujours aussi beaux "Pavot" 'Kaleido Color' et 'Deco color'  1878741472 et sur ces fonds noirs encore plus...

J'ai commencé mes colos avec ça, et j'y reviens toujours (pas de prise de tête...) 'Kaleido Color' et 'Deco color'  3941561144

Je pense aussi investir dans ces kaleidos, ça me tente bien... 'Kaleido Color' et 'Deco color'  1134172267


@Orchidée'Kaleido Color' et 'Deco color'  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Kaleido Color' et 'Deco color'  Empty
MessageSujet: Re: 'Kaleido Color' et 'Deco color'    'Kaleido Color' et 'Deco color'  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
'Kaleido Color' et 'Deco color'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Color me 2 de la série color me your way - Pamela SMART
» Jae-Eun Lee - Color the Classics
» color'pep's smothy
» Color my sketchbook- Bennett Klein
» Color Therapy de chez Artémio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Broché-
Sauter vers: