Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques partages de créations défis concours

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' A-przo24 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Boulet49 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Didine56 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Domy34 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Maitzo43 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Maite111 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Majo41 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Majo125 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Polnag11 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Polnag12 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Polnag14 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Polnag13 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Polnag15 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Solang32 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Z-colo19
Le Deal du moment :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche ...
Voir le deal
24.70 €

'Anamorphoses : 100 coloriages mystères'

AuteurMessage
pavot
"Au sommet de l'art"
'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' 10_j_a10
pavot

'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Empty
MessageSujet: Re: 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères'   'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Rev_0110Mer 4 Mar 2015 - 18:05

Et bien, pour moi, c'est mitigé !  J'aime un peu de tout.  Je ne connaissais pas 'Anamorphoses', mais je viens d'en trouver une description et ça pourrait m'intéresser, tout comme les azuleros que j'adore !

D'après ce que je vois, 'Anamorphoses' devrait sortir de presse aujourd'hui.  S'agit-il bien de celui-ci ?

"L’anamorphose est un procédé pictural mettant en scène une forme distordue, dont on ne comprend la représentation véritable qu’en la regardant sous un angle particulier ou par le biais d’un miroir cylindrique. Aux XVIIe et XVIIIe siècles, les anamorphoses à miroir ont notamment permis aux artistes de diffuser caricatures et scènes érotiques, sans être censurés. Hans Holbein le Jeune (Les Ambassadeurs) ou Salvador Dali ont par exemple utilisé les anamorphoses dans leurs œuvres. Découvrez dans cet ouvrage plus de 50 anamorphoses à colorier. Au gré de votre inspiration, personnalisez les courbes abstraites de chaque dessin, puis révélez le motif représenté grâce au miroir fourni. Détendez-vous et retrouvez le plaisir de créer."

'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Anamor10
Revenir en haut Aller en bas
Capryssia
"Comme un poisson dans l'eau"
'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' 8_comm10

MessageSujet: Re: 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères'   'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Rev_0110Mer 4 Mar 2015 - 18:12

Je ne l'ai pas vu dans ma p'tite virée du jour.. Mais oui l'idée peut être sympa .. A feuilleter dès que possible ^^
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' 7_je_p10
Carnet de coloriages

MessageSujet: 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères'   'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Rev_0110Mer 4 Mar 2015 - 20:36

Aujourd'hui chez cora, il y avait "anamorphoses" mais il est filmé donc impossible à feuilleter !!!!!!  'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' 3296696437 et je n'ai pas vu "azuleros et mosaïques"  'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' 4235035102  qui me tente, car je n'ai encore aucun livres Hachette mais des magazines Hachette (librairie) qui regroupent un peu tous les livres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 'Anamorphoses : 100 coloriages mystères'   'Anamorphoses : 100 coloriages mystères' Rev_0110

Page 1 sur 1