Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Happy days de Park Young-Mi A-przo76 Happy days de Park Young-Mi Calvar58 Happy days de Park Young-Mi Didin137 Happy days de Park Young-Mi Didin139 Happy days de Park Young-Mi Didin140 Happy days de Park Young-Mi Didin138 Happy days de Park Young-Mi Didin142 Happy days de Park Young-Mi Didin141 Happy days de Park Young-Mi Flo14 Happy days de Park Young-Mi Kelly10 Happy days de Park Young-Mi Khris13 Happy days de Park Young-Mi Khris110 Happy days de Park Young-Mi Lisbet13 Happy days de Park Young-Mi Lisbet15 Happy days de Park Young-Mi Lisbet14 Happy days de Park Young-Mi Lisbet17 Happy days de Park Young-Mi Lisbet16 Happy days de Park Young-Mi Lisbet18 Happy days de Park Young-Mi Maitz176 Happy days de Park Young-Mi Maitz177 Happy days de Park Young-Mi Maitz178 Happy days de Park Young-Mi Majo100 Happy days de Park Young-Mi Saddh214 Happy days de Park Young-Mi Saddh213 Happy days de Park Young-Mi Saddh216 Happy days de Park Young-Mi Saddh215 Happy days de Park Young-Mi Saddh217 Happy days de Park Young-Mi Solang90 Happy days de Park Young-Mi Sylvie17
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Happy days de Park Young-Mi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy days de Park Young-Mi Empty
MessageSujet: Happy days de Park Young-Mi   Happy days de Park Young-Mi Rev_0110Ven 15 Avr 2016 - 15:50

Je fais toujours des vidéos de mes livres depuis un petit moment maintenant alors voici celle de "Happy days" ("Beautiful Day" en version originale)


Happy days (Park Young-Mi) from Karine Vmd on Vimeo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy days de Park Young-Mi Empty
MessageSujet: Re: Happy days de Park Young-Mi   Happy days de Park Young-Mi Rev_0110Ven 15 Avr 2016 - 21:15

Merci pour la vidéo, Zundie Happy days de Park Young-Mi 3949124924
J'adorerais l'avoir, il est juste magnifique Happy days de Park Young-Mi 705722080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy days de Park Young-Mi Empty
MessageSujet: Re: Happy days de Park Young-Mi   Happy days de Park Young-Mi Rev_0110Sam 16 Avr 2016 - 12:13

Je t'en prie !
Moi je l'ai à peine commencé, mais j'ai vu des colos impressionnants sur facebook et instagram. De quoi passer des heures de coloriage.
Par contre, le papier pour les feutres, je trouve que c'est limite comme tous les marabout je pense. Mon forêt enchantée, c'est pareil. Je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
LaChenille
"Calife du forum"
Happy days de Park Young-Mi Oyeoye
LaChenille


Messages : 5102
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 41
Localisation : sur la côte vendéenne

Happy days de Park Young-Mi Empty
MessageSujet: Re: Happy days de Park Young-Mi   Happy days de Park Young-Mi Rev_0110Lun 25 Avr 2016 - 14:32

pas mal du tout !! Happy days de Park Young-Mi 4178212321 et les dessins sont variés !!!

Happy days de Park Young-Mi 815500061 @zundie


Bonne journée et bon coloriage Invité bisous



Happy days de Park Young-Mi Image10
Revenir en haut Aller en bas
http://coloriageanti-stress.1fr1.net
Invité
Invité




Happy days de Park Young-Mi Empty
MessageSujet: Re: Happy days de Park Young-Mi   Happy days de Park Young-Mi Rev_0110Mar 26 Avr 2016 - 19:00

Oui c'est vrai, il y a un peu toutes les périodes de l'année en plus. Je l'aime beaucoup.
J'en fait un actuellement, mais c'est assez dur de trouver les couleurs quand il y a tant de choses à colorier !
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Happy days de Park Young-Mi 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Happy days de Park Young-Mi Empty
MessageSujet: Re: Happy days de Park Young-Mi   Happy days de Park Young-Mi Rev_0110Mer 27 Avr 2016 - 1:10

Happy days de Park Young-Mi 815500061  pour la présentation-vidéo, Zundie.
Beaucoup de dessins bien sympas à colorier, en effet.  J'irai faire un tour du côté d'Instagram pour voir les colos dont tu parles.


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy days de Park Young-Mi Empty
MessageSujet: Re: Happy days de Park Young-Mi   Happy days de Park Young-Mi Rev_0110Jeu 28 Avr 2016 - 19:24

Tu as trouvé ?
Voilà quelques coloriages via ce mot-clé : https://www.instagram.com/explore/tags/parkyoungmi/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy days de Park Young-Mi Empty
MessageSujet: Re: Happy days de Park Young-Mi   Happy days de Park Young-Mi Rev_0110Sam 18 Juin 2016 - 13:26

Ce livre est magnifique, je l'ai également dans ma collection et je ne m'en lasse pas! Effectivement les dessins sont longs à terminer car beaucoup de petits détails! J'en ai terminé 2 pour le moment... As-tu terminé le tien zundie?
J'avais également fait ma petite recherche sur Instagram et certains sont vraiment beaux! :#love§:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy days de Park Young-Mi Empty
MessageSujet: Re: Happy days de Park Young-Mi   Happy days de Park Young-Mi Rev_0110Sam 18 Juin 2016 - 14:51

Non, du tout !
Mon en cours est le premier que je fais dedans Happy days de Park Young-Mi 1530156574
Revenir en haut Aller en bas
pavot
"Au sommet de l'art"
Happy days de Park Young-Mi 10_j_a10
pavot


Messages : 2913
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Happy days de Park Young-Mi Empty
MessageSujet: Re: Happy days de Park Young-Mi   Happy days de Park Young-Mi Rev_0110Sam 18 Juin 2016 - 21:44

Happy days de Park Young-Mi 815500061  beaucoup pour cette adresse, Zundie.  Il y a vraiment de splendides dessins et coloriages !

Et enchantée de faire ta connaissance, Tink31 !  Bienvenue parmi nous !


“Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.”
                                                                Walt Disney (Peter Pan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy days de Park Young-Mi Empty
MessageSujet: Re: Happy days de Park Young-Mi   Happy days de Park Young-Mi Rev_0110Dim 19 Juin 2016 - 3:57

Merci pavot! Happy days de Park Young-Mi 3949124924
Zundie, je me suis abonnée à ton instagram! Ton dessin en cours, c'est celui avec la clef de sol? Il est magnifique par contre! Le temps investit est à la hauteur du résultat! Happy days de Park Young-Mi 705722080
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Happy days de Park Young-Mi C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Happy days de Park Young-Mi Empty
MessageSujet: Re: Happy days de Park Young-Mi   Happy days de Park Young-Mi Rev_0110Dim 19 Juin 2016 - 9:42

merci beaucoup pour la présentation de ce libre qui est juste sublime Happy days de Park Young-Mi 705722080
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy days de Park Young-Mi Empty
MessageSujet: Re: Happy days de Park Young-Mi   Happy days de Park Young-Mi Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy days de Park Young-Mi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Painterly Days - trois livres de coloriage pour l'aquarelle
» creative Haven - Happy Home
» Secret Happy Coloring Book de Lee Ilsun Jo Hye Rim
» Happy dogs - a colorier et a encadrer - Dessain & Tolra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Marabout-
Sauter vers: