| Album de Zundie | |
|
+8Piloute Emeraude26 aishiteru Boulette75 Perle78 Carnet de coloriages pavot colorzen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Album de Zundie Sam 16 Avr 2016 - 11:20 | |
| Coucou, je voulais commencer mon album à partir des colos que j'avais fait à partir d'aujourd'hui, mais certains valent tout de même le coup d’œil en commençant par mon avatar que vous avez pu voir dans la galerie miroir !  Dans goddesses :  Steampunk devices :  Créatrice de mode :  Révéler sa vraie nature :  Forêts féeriques :  Bon j'arrête là, ça fait beaucoup après ! Je pense que ça se voit que les personnages sont le genre de dessins que je préfère, mais je ne fais pas que ça. Sachez que j'ai un tumblr où j'ai tout mis ma carrière de coloaddict http://zundapp-couleurs.tumblr.com/ Et j'ai un instagram @zundieapp Voilà, je mettrai les prochains au fur et à mesure maintenant |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15014 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 16 Avr 2016 - 11:31 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 16 Avr 2016 - 11:46 | |
| Magnifiques ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 16 Avr 2016 - 11:54 | |
| tes colos sont très beaux! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 16 Avr 2016 - 12:15 | |
| Merci à vous ! Souvent je me prends la tête, mais quand je vois le résultat, ça me pousse à continuer. Ca fait plus d'un an et demi que ça dure (août 2014) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 16 Avr 2016 - 12:17 | |
| |
|
 | |
pavot "Au sommet de l'art"

Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 70 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 16 Avr 2016 - 13:23 | |
|  Super !  , Zundie ! J'ai aussi été parcourir tes œuvres sur ton compte Tumblr. J'aime vraiment tout ce que tu fais : styles, couleurs, dégradés, ... Tes coloriages donnent vraiment l'impression que tu les as faits avec une facilité incroyable. Tous tes choix semblent tellement appropriés, avec beaucoup de justesse ! J'ai l'impression que tu as un sens inné de la couleur, et les effets d'ensemble de tes coloriages, tout comme les détails, sont impeccables. Etant aussi adepte du Steampunk, j'adore ton avatar aux couleurs si judicieusement choisies, mais tout est tellement beau : personnages, paysages, fleurs, détails, dégradés, drapés, ... Bref ! J'adore !  “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
 | |
Carnet de coloriages "Toujours le temps pour colorier"

Messages : 906 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 65 Localisation : Eure et Loir
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 16 Avr 2016 - 16:48 | |
| Magnifique, un grand  pour ces dessins | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 16 Avr 2016 - 17:36 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 16 Avr 2016 - 17:48 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 16 Avr 2016 - 18:19 | |
| Vous me mettez les larmes aux yeux... vraiment. Merci pour ces commentaires... waouh, j'ai pas de mots. Merci Merci. Un gros bisou pour chacune |
|
 | |
Perle78 "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 436 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 65 Localisation : versailles
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 16 Avr 2016 - 19:50 | |
| Tu es très douée, c'est super beau ! un grand bravo | |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 16 Avr 2016 - 21:15 | |
| | |
|
 | |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1845 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
 | Sujet: Re: Album de Zundie Dim 17 Avr 2016 - 9:20 | |
| Superbe galerie, continue !  Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mar 19 Avr 2016 - 14:18 | |
| Merci à vous ! J'en ai terminé un tout à l'heure. Je pense que je me suis prise un peu trop la tête encore, vu le temps que j'ai passé dessus (près de 2 semaines !), mais je l'aime donc ça va C'est marrant comme la photo lisse le colo. Je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais en vrai, il y a plus "d'aspérités", j'peux vous le dire... Enfin, c'est déjà plus fidèle que le scan (les couleurs pâles sont trop pâles c'est dommage)  EDIT : J'ai oublié de préciser que c'est un dessin extrait du livre "Gothic" de Sélina Fenech. Il est disponible sur sa page facebook. |
|
 | |
pavot "Au sommet de l'art"

Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 70 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mar 19 Avr 2016 - 14:41 | |
| Wow ! Une fois de plus, un grand  , Zundie ! Cela valait vraiment le coup d'y consacrer autant de temps. Les choix de couleurs sont très appropriés, les dégradés et le visage super bien réussis. Un vrai régal pour les yeux ! J'adore ce 'Gothic' de Selina Fenech !  “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mar 19 Avr 2016 - 14:50 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mar 19 Avr 2016 - 15:07 | |
| C'est très réussi ! Quel est le matériel utilisé ? |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mar 19 Avr 2016 - 15:20 | |
| c'est juste MAGNIFIQUE et les couleurs parfaites | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mar 19 Avr 2016 - 15:21 | |
| Merci ! Pour te répondre monchipster, tout est fait aux cdc sauf le rouge du vitrail (djeco) et le noir du ciment entre le briques, là c'est le noir du stabilo point 88). Je mélange un peu les marques, mais les cheveux c'est une grosse majorité de prismacolor (pour le blond, je trouve que prisma est plus adapté que polychromos, plus naturels) , la peau, je l'ai faite avec mes polychromos et un marron de prisma. Les plumes de la robe, c'est des derwent inktense et quelques polychromos et tout le reste c'est des polychromos à quelques crayons près (1 ou 2 pablo de caran d'ache) Pour une fois, je n'ai pas estompé les cheveux ni le décor. Par contre, la peau et la robe (y compris les plumes sur son épaule) c'est essence sans odeur. L'oiseau et le diadème c'est le blender prismacolor. Pour les pierres et la dentelle, j'ai estompé par touches au crayon blanc prismacolor (y a pas photo, il est bien mieux que le polychromos). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mar 19 Avr 2016 - 15:25 | |
| - Zundie a écrit:
- Merci !
Pour te répondre monchipster, tout est fait aux cdc sauf le rouge du vitrail (djeco) et le noir du ciment entre le briques, là c'est le noir du stabilo point 88).
Je mélange un peu les marques, mais les cheveux c'est une grosse majorité de prismacolor (pour le blond, je trouve que prisma est plus adapté que polychromos, plus naturels) , la peau, je l'ai faite avec mes polychromos et un marron de prisma. Les plumes de la robe, c'est des derwent inktense et quelques polychromos et tout le reste c'est des polychromos à quelques crayons près (1 ou 2 pablo de caran d'ache)
Pour une fois, je n'ai pas estompé les cheveux ni le décor. Par contre, la peau et la robe (y compris les plumes sur son épaule) c'est essence sans odeur. L'oiseau et le diadème c'est le blender prismacolor. Pour les pierres et la dentelle, j'ai estompé par touches au crayon blanc prismacolor (y a pas photo, il est bien mieux que le polychromos). Merci pour cette réponse très complète Zundie |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mar 19 Avr 2016 - 15:27 | |
| Faut en profiter tant que c'est encore plus ou moins frais dans mon esprit, après... |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15014 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mar 19 Avr 2016 - 16:21 | |
| Waouh génial ton dernier |
|
 | |
Emeraude26 "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 527 Date d'inscription : 01/10/2015 Localisation : Drôme
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mar 19 Avr 2016 - 18:50 | |
| Tes colos sont tous maqgnifiques, beaucoup de technique et de ressenti Hâte de découvrir tes prochaines réalisations .  Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Album de Zundie  | |
| |
|
 | |
| Album de Zundie | |
|