| Album de Zundie | |
|
+8Piloute Emeraude26 aishiteru Boulette75 Perle78 Carnet de coloriages pavot colorzen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude26 "Je mets de la couleur dans ma vie"

| Sujet: Re: Album de Zundie Mar 19 Avr 2016 - 18:50 | |
| Tes colos sont tous maqgnifiques, beaucoup de technique et de ressenti Hâte de découvrir tes prochaines réalisations . | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mar 19 Avr 2016 - 19:11 | |
| ouah j'adore et je suis sous le charme de tes dégradés si délicats. Bravo |
|
 | |
pavot "Au sommet de l'art"

Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 70 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mer 20 Avr 2016 - 0:53 | |
|  beaucoup, Zundie, pour tous ces détails concernant le matériel utilisé pour réaliser ce splendide coloriage ('Gothic' de Selina Fenech). Tu as tout super bien choisi, élément par élément, et l'effet est bluffant de réalisme ! Encore un super grand  C'est vraiment du travail de pro.  “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
 | |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mer 20 Avr 2016 - 7:51 | |
| Ah zut je pensais avoir déjà réagi à ta galerie mais je ne retrouve pas mon message!
Merci pour les précisions sur le matériel utilisé!
J'adore ta façon de colorier, ton travail sur les lumières et dégradés est superbe, tu donnes vie à tes coloriages! Les dessins que tu choisis ne sont pas du tout dans l'univers que j'apprécie pour colorier, c'est trop difficile pour moi! Mais j'adore ce que tu en fais! Le dernier semble tout droit sorti de Game of Thrones!  Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mer 20 Avr 2016 - 9:23 | |
| |
|
 | |
orchidée "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1146 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 67 Localisation : Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mer 20 Avr 2016 - 13:47 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mer 20 Avr 2016 - 14:24 | |
|  BEAUCOUP !! J'aime regarder de plus loin et photographier mes en cours aussi parce que certains défauts apparaissent plus facilement que lorsqu'on a le nez collé à sa feuille. Je ne sais pas si c'est un truc, mais moi ça m'aide. |
|
 | |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mer 20 Avr 2016 - 14:58 | |
| J'aime bien photographier aussi mon coloriage pour savoir ou j'en suis et comment ça rend  Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Ven 22 Avr 2016 - 17:01 | |
| Je vois qu'on est au moins 2, Piloute ! Allez, mon petit dernier. C'était mon en cours depuis février et je l'ai repris puis terminé. Je n'aime pas laisser en suspens. En vous mettant le lien vers le tuto en vidéo de Mog art sur le méchage de cheveux, j'ai revu la vidéo et j'ai voulu reprendre les couleurs utilisées. Je n'avais encore jamais testé ce mélange. C'est sympa De créatrice de mode (Arthur Friday) : Polychromos, Prismacolor premier, Derwent Inktense Fond : Pastel à l’huile irisé Sennelier, Stylo gel violet aldi Estompé : Blender caran d’ache, Essence sans odeur, crayon blanc. J'ai encore un autre en suspens. Je vais voir si je le finis ou en commence un autre. J'hésite... En tout cas, ce ne sera pas un personnage ! |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Album de Zundie Ven 22 Avr 2016 - 17:29 | |
| juste MAGNIFIQUE et le TOUT est à tomber Un très grand BRAVO | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15009 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Ven 22 Avr 2016 - 18:03 | |
| La couleur de la peau, je l'avais faite en février et en la reprenant, j'ai voulu la corriger parce qu'il y avait trop de traces. J'en suis plutôt satisfaite, ça aurait pu être pire ! (faire des trous dans le papier par exemple lol) Et j'ai enfin su utiliser mes pastels irisés sennelier  (fond "aluminium") |
|
 | |
pavot "Au sommet de l'art"

Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 70 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 23 Avr 2016 - 16:00 | |
| Wow !  , Zundie ! Encore une superbe réussite, ce dernier coloriage, avec de très très beaux effets de relief, ... et le méchage des cheveux est, en effet, super bien réussi.  Merci pour les infos concernant le matériel utilisé. Très bons choix ! “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 23 Avr 2016 - 18:17 | |
| Quelle splendeur! Tout, absolument tout est incroyable de finesse, de délicatesse et de beauté. On dirait vraiment le travail d'une pro de la couleur. |
|
 | |
LaChenille "Calife du forum"

Messages : 5102 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 40 Localisation : sur la côte vendéenne
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 23 Avr 2016 - 19:31 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Sam 23 Avr 2016 - 23:05 | |
| superbe cette jeune femme, les couleurs sont si belles et ce bleu... et c'est là qu'on voit que le soleil nous manque , qu'elle jolie teint de peau tu as su donné bravo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Dim 24 Avr 2016 - 18:42 | |
| Merci encore pour vos commentaires, ça fait chaud au cœur Le prochain, je suis en galère dessus. On verra bien ce que ça donne ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Lun 25 Avr 2016 - 1:43 | |
| Coup de coeur pour ton tout premier (ton avatar) !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Lun 25 Avr 2016 - 22:56 | |
| Magnifique ! j'admire le travail |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mar 26 Avr 2016 - 12:36 | |
| Hé ben ils sont supers tes colos. Bravo |
|
 | |
orchidée "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1146 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 67 Localisation : Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mar 26 Avr 2016 - 13:53 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mar 26 Avr 2016 - 19:24 | |
| Merci les filles ! Un bisous chacune |
|
 | |
Emeraude26 "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 527 Date d'inscription : 01/10/2015 Localisation : Drôme
 | Sujet: Re: Album de Zundie Mer 27 Avr 2016 - 7:29 | |
| Très beau avec de jolis dégradés dans les bijoux.  Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Lun 16 Mai 2016 - 14:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Album de Zundie Lun 16 Mai 2016 - 14:24 | |
| |
|
 | |