| Album de Zundie | |
|
+8Piloute Emeraude26 aishiteru Boulette75 Perle78 Carnet de coloriages pavot colorzen 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Zundie Lun 16 Mai 2016 - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Zundie Lun 16 Mai 2016 - 14:50 | |
| |
|
| |
LaChenille "Calife du forum"
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album de Zundie Lun 16 Mai 2016 - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Zundie Lun 16 Mai 2016 - 15:04 | |
| Merci beaucoup La Chenille ! Oui, certains ont été postés, mais je voulais garder l'unité ou la progression. J'espère que ce n'est pas une erreur de ma part. |
|
| |
Messages : 5100 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 41 Localisation : sur la côte vendéenne
| Sujet: Re: Album de Zundie Lun 16 Mai 2016 - 15:08 | |
| | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15409 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: Album de Zundie Lun 16 Mai 2016 - 18:04 | |
| Un réel plaisir pour les yeux, ils sont trous aussi magnifiques les uns que les autres et les couleurs toutes très très belles.
Tu as vraiment beaucoup de goût
Je pense que tu dois te faire plaisir à rouvrir tes livres et contempler tes dessins terminés ;-) ça doit te faire super chaud au cœur de voir ta progression.
Le livre un fois terminé à encore plus de valeur :-)))
Encore BRAVO et j'espère arriver un jour à ton niveau :-))))
| |
|
| |
pavot "Au sommet de l'art"
Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 71 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Album de Zundie Mar 17 Mai 2016 - 0:52 | |
| Wow ! Super ! Que de diversité, que de merveilles ! , Zundie ! Il faudra que je parcoure à nouveau toutes tes œuvres à l'aise ; il y en a tellement, et beaucoup que j'aime particulièrement, aussi des thèmes que j'ai aussi choisis tels que Kaleido Color, Forêts Féeriques, Steampunk, Forêt Enchantée, styles floraux, ..., mais aussi d'autres que j'aime beaucoup et que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, style vitrail (j'adore celui que tu as colorié), ... Tu as beaucoup de goût pour le choix des couleurs ; j'ai vu de très beaux effets de dégradés, reliefs (ex. escargots), drapés, ... J'y reviendrai en tous cas plus tard et plus en détails. “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Zundie Mar 17 Mai 2016 - 9:01 | |
| Et bien quelle série ! La chevelure blonde du tout dernier est sublime, chapeau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Zundie Mar 17 Mai 2016 - 9:38 | |
| belle série de colos, tu es douée, bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Zundie Mar 17 Mai 2016 - 9:40 | |
| Merci beaucoup les filles ! Et oui @Boulette75, j'aime regarder mes coloriages. J'ai toujours essayé de faire quelque chose qui me plaisait et je dois dire qu'ils sont peu nombreux à ne pas me plaire même si je rigole encore de certains défauts (par exemple les cheveux à la couleur indéterminée de la belle endormie de forêts féeriques et ses énoOormes étoiles ). J'espère avoir le temps de finir mes livres. C'est mon objectif, mais ça risque d'être un peu dur vu tout ce que j'ai et tous les dessins imprimés du début (j'ai changé de goût depuis et pour certains je ne me vois pas du tout les faire...) @pavot, si nous avons tant en commun, j'espère que je verrai tes œuvres dans la galerie miroir ! |
|
| |
jackotte "Au sommet de l'art"
| Sujet: Re: Album de Zundie Mar 17 Mai 2016 - 9:53 | |
| quelle serie bravo extra ! j adore la demoiselle qui tient la feuille joli travail je vais aussi completer la galerie miroir de ce pas | |
|
| |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"
Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Album de Zundie Mar 17 Mai 2016 - 10:52 | |
| Quelle série!! Bravo C'est sympa de voir tous ces coloriages à la suite! Tu touches à pas mal de styles différents! J'aime beaucoup les cygnes qui forment un coeur avec leur cou que tu as mis en valeur par une couleur un peu plus soutenu! Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Zundie Mer 18 Mai 2016 - 20:25 | |
| Merci ! Les cygnes, je les avais fait pour un défi saint Valentin |
|
| |
Fidji232 "Va y avoir de l'animation !"
Messages : 918 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 61 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Album de Zundie Jeu 19 Mai 2016 - 9:22 | |
| Tes colos sont vraiment magnifiques. Bravo, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Zundie Jeu 19 Mai 2016 - 9:26 | |
| vraiment très fan de tes colos de forêts féeriques, j'adore l'ambiance et les couleurs que tu as choisi pour ces coloriages <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Zundie Ven 20 Mai 2016 - 18:45 | |
| Merci beaucoup les filles, c'est toujours très plaisant de lire tous ces compliments <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Zundie Ven 24 Juin 2016 - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Album de Zundie Lun 27 Juin 2016 - 21:24 | |
| Oh merci Roselfie J'ai mis plusieurs mois à faire celui-ci. Pas vraiment motivée pour lui, mais je suis satisfaite du résultat ( même si je n'arrive pas à avoir de photo suffisamment fidèle à cause de manque de luminosité, ici c'est trop sombre. Enfin... EDIT : modification de la photo) Il vient du livre happy days. J'ai utilisé mes cdc, du feutre pour le rouge des notes et du pastel pour le fond + des points blancs de posca. J'espère qu'il vous plaît
Dernière édition par Zundie le Mar 28 Juin 2016 - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Album de Zundie Lun 27 Juin 2016 - 21:58 | |
| | |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15409 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album de Zundie | |
| |
|