Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
inky océon de Helen ELLISTON A-przo76 inky océon de Helen ELLISTON Calvar58 inky océon de Helen ELLISTON Didin137 inky océon de Helen ELLISTON Didin139 inky océon de Helen ELLISTON Didin140 inky océon de Helen ELLISTON Didin138 inky océon de Helen ELLISTON Didin142 inky océon de Helen ELLISTON Didin141 inky océon de Helen ELLISTON Flo14 inky océon de Helen ELLISTON Kelly10 inky océon de Helen ELLISTON Khris13 inky océon de Helen ELLISTON Khris110 inky océon de Helen ELLISTON Lisbet13 inky océon de Helen ELLISTON Lisbet15 inky océon de Helen ELLISTON Lisbet14 inky océon de Helen ELLISTON Lisbet17 inky océon de Helen ELLISTON Lisbet16 inky océon de Helen ELLISTON Lisbet18 inky océon de Helen ELLISTON Maitz176 inky océon de Helen ELLISTON Maitz177 inky océon de Helen ELLISTON Maitz178 inky océon de Helen ELLISTON Majo100 inky océon de Helen ELLISTON Saddh214 inky océon de Helen ELLISTON Saddh213 inky océon de Helen ELLISTON Saddh216 inky océon de Helen ELLISTON Saddh215 inky océon de Helen ELLISTON Saddh217 inky océon de Helen ELLISTON Solang90 inky océon de Helen ELLISTON Sylvie17
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 inky océon de Helen ELLISTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackotte
"Au sommet de l'art"
inky océon de Helen ELLISTON 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

inky océon de Helen ELLISTON Empty
MessageSujet: inky océon de Helen ELLISTON   inky océon de Helen ELLISTON Rev_0110Ven 22 Avr 2016 - 8:47

inky océon de Helen ELLISTON 61K68WWtslL._SX384_BO1,204,203,200_
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
inky océon de Helen ELLISTON 10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

inky océon de Helen ELLISTON Empty
MessageSujet: Re: inky océon de Helen ELLISTON   inky océon de Helen ELLISTON Rev_0110Ven 22 Avr 2016 - 8:48

coucou je vous presente ce que je viens de voir sur amagazon je ne connais pas du tout l auteur en a plein d autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inky océon de Helen ELLISTON Empty
MessageSujet: Re: inky océon de Helen ELLISTON   inky océon de Helen ELLISTON Rev_0110Ven 22 Avr 2016 - 9:08

tu m'as intrigué, je suis allée voir sur amazon.com et on peut avoir un petit aperçu de l'intérieur du livre avec le 'look inside' et les dessins sont chouettes! et certains mettent même des images de l'intéieur des colos dans les commentaires ^^

j'ai vu le inky garden aussi <3

edit - de ce que j'ai lu dans les commentaires, il y a une cinquantaine de dessins uniquement sur un côté de la page mais la qualité du papier n'a pas l'air top, le papier est très fin apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
inky océon de Helen ELLISTON Oyeoye
colorzen


Messages : 15210
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

inky océon de Helen ELLISTON Empty
MessageSujet: Re: inky océon de Helen ELLISTON   inky océon de Helen ELLISTON Rev_0110Ven 22 Avr 2016 - 9:20

inky océon de Helen ELLISTON 815500061  pour cette présentation Jackotte ! il a l'air bien ce livre....


inky océon de Helen ELLISTON Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inky océon de Helen ELLISTON Empty
MessageSujet: Re: inky océon de Helen ELLISTON   inky océon de Helen ELLISTON Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
inky océon de Helen ELLISTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: