Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Les livres de chez Zeeman  Aa-prz22 Les livres de chez Zeeman  Calvar66 Les livres de chez Zeeman  Calvar65 Les livres de chez Zeeman  Didin149 Les livres de chez Zeeman  Didin148 Les livres de chez Zeeman  Didin147 Les livres de chez Zeeman  Khris17 Les livres de chez Zeeman  Khris112 Les livres de chez Zeeman  Khris210 Les livres de chez Zeeman  Khris310 Les livres de chez Zeeman  Majo103 Les livres de chez Zeeman  Majo151 Les livres de chez Zeeman  Nad31 Les livres de chez Zeeman  Solang94
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Les livres de chez Zeeman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thillanne
"J'en pince pour le colo"
Les livres de chez Zeeman  6_j_en10
Thillanne


Messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : 04- Alpes de hte Provence

Les livres de chez Zeeman  Empty
MessageSujet: Les livres de chez Zeeman    Les livres de chez Zeeman  Rev_0110Ven 8 Juil 2016 - 11:34

Zeeman , c'est un magasin un peu comme action mais en plus petit ( du moins chez moi ) , il y'a 1 an ou un peu moins j'ai vu pour la premiere fois qu'il y avait des livres de coloriages pour adultes rangé entre cars et la reine des neiges ils etaient pas hyper visible du coup je me demande si je suis pas passée 50 fois devant sans les voir ...
Le prix est intéressant ils sont a 0.99cts dans mon magasin il y a beaucoup de livres mais ils se ressemblent tous a quelques détails près, du coup j'en ai pas pris beaucoup j'en ai pris que deux sur plusieurs visites .
Dans le 1er les dessins sont assez different , on a des mandalas, des animaux, des fleurs c'est assez variés . J'ai essayée de faire quelques photos ( désolée si elles sont pas top )
La couverture :
Les livres de chez Zeeman  Color_10
Quelques pages :
Les livres de chez Zeeman  Colo_110
Les livres de chez Zeeman  Colo_210
Les livres de chez Zeeman  Colo_310
Les livres de chez Zeeman  Colo_410
Le derrière :
Les livres de chez Zeeman  Arrier10

Pour le deuxieme livres je suis plus déçu ( vous allez me dire pour l'acheter si tu es déçu, c'est juste qu'il y a un motif qui ressemble au pull de mon idole ... Thillanne 4 ans bonjour ^^) , il y'a beaucoup de coloriage ou je ne sais absolument pas comment je vais les mettre en couleurs ...
La couverture :
Les livres de chez Zeeman  Couver10
Quelques pages :
Les livres de chez Zeeman  Colo_111
Les livres de chez Zeeman  Colo_211
Les livres de chez Zeeman  Colo_311 ( c'est le dessin de gauche qui ressemble au pull de mon idole ^^)
Les livres de chez Zeeman  Colo_411
Les livres de chez Zeeman  Colo_510

Sur le 1er livre les pages sont détachables et il n'y a que le recto , sur le 2nd c'est recto verso Les livres de chez Zeeman  3949124924
Revenir en haut Aller en bas
https://thillanne.wordpress.com/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les livres de chez Zeeman  Oyeoye
colorzen


Messages : 15255
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les livres de chez Zeeman  Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chez Zeeman    Les livres de chez Zeeman  Rev_0110Ven 8 Juil 2016 - 12:40

Tu trouveras certainement des idées de mise en couleurs dans les albums de nos ami(e)s, Thillanne... Les livres de chez Zeeman  815500061  pour le partage de ces 2 livres....


Les livres de chez Zeeman  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Thillanne
"J'en pince pour le colo"
Les livres de chez Zeeman  6_j_en10
Thillanne


Messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : 04- Alpes de hte Provence

Les livres de chez Zeeman  Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chez Zeeman    Les livres de chez Zeeman  Rev_0110Ven 8 Juil 2016 - 15:50

De rien Les livres de chez Zeeman  3949124924
Y en a que j'imagine pas autrement quand noir et blanc ( les triangles par exemple ) mais bon des fois je bloque un moment et d'un coup j'ai une idée Les livres de chez Zeeman  3949124924
Revenir en haut Aller en bas
https://thillanne.wordpress.com/
colorzen
"Calife à la place du calife"
Les livres de chez Zeeman  Oyeoye
colorzen


Messages : 15255
Date d'inscription : 02/10/2015
Age : 69
Localisation : 51 - Marne

Les livres de chez Zeeman  Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chez Zeeman    Les livres de chez Zeeman  Rev_0110Ven 8 Juil 2016 - 16:03

Thillanne a écrit:
des fois je bloque un moment et d'un coup j'ai une idée

celle qu'on appelle "l'idée de génie" ? quiseroule quiseroule quiseroule


Les livres de chez Zeeman  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Revenir en haut Aller en bas
Thillanne
"J'en pince pour le colo"
Les livres de chez Zeeman  6_j_en10
Thillanne


Messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 32
Localisation : 04- Alpes de hte Provence

Les livres de chez Zeeman  Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chez Zeeman    Les livres de chez Zeeman  Rev_0110Ven 8 Juil 2016 - 16:07

Idée de génie je pense pas quiseroule Il m'arrive très souvent d'avoir une idée de finir et de me dire " mais si j'avais fais comme ca c'était 100 fois mieux " , le génie c'est pas moi quiseroule quiseroule


Les livres de chez Zeeman  London10
Revenir en haut Aller en bas
https://thillanne.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les livres de chez Zeeman  Empty
MessageSujet: Re: Les livres de chez Zeeman    Les livres de chez Zeeman  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres de chez Zeeman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 livres Décotime de chez Action
» poupées de chez hachette
» 100 Crayons de couleur de chez NOZ
» mes mandalas de chez temps calme
» Calendrier a colorier chez Chantecler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: