Fairy Fantasy de Jason Hamilton (aussi auteur de Cats & Quilts, Color Me Beautiful, Women of the World ou Mermaid Fantasy)
Voilà quelques exemples :
-------------------------------------------------- A la fin du bouquin il y a des "bonus" : - les mêmes dessins en format carte postale - des versions zoomées exemple :
Niveau qualité du papier, c'est fin par contre les dessins sont uniquement en recto
Merci beaucoup Zundie pour le partage :-) et il a l'air vraiment très sympa :-)
J'ai remis une photo à l'endroit au passage ;-))))
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 14532 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 67 Localisation : 51 - Marne
Sujet: Re: Fairy fantasy (Jason Hamilton) Mar 26 Juil 2016 - 9:14
Il me semblait bien que ce livre paraissait sympa... tes photos le confirment ! Je vois que tu es sur Pinterest... j'ai fait un tableau qui s'appelle "couleurs" dans lequel j'y ai mis des fées... ça peut toujours donner des idées... pour le partage !
N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :
En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Carnet de coloriages "Toujours le temps pour colorier"
Messages : 953 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 65 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Fairy fantasy (Jason Hamilton) Mar 26 Juil 2016 - 10:27
Ce livre est très beau, il me fait penser "aux années folles, les années art-déco de 1920" j'aime beaucoup le dessin avec le chat.
Zundie "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 540 Date d'inscription : 22/03/2015 Age : 40 Localisation : 59 - NORD - Lille
Sujet: Re: Fairy fantasy (Jason Hamilton) Mar 26 Juil 2016 - 19:40
Je vous en prie ! Merci de votre intérêt Au passage, merci Boulette d'avoir pivoté l'image, je n'avais même pas fait attention ! Et merci pour pinterest, colorzen. J'y ai jeté un œil. Il est très fourni et j'ai retrouvé quelques unes de mes illustratrices fétiches