Je viens de découvrir via une vidéo youtube une petite perle que j'avais envie de partager avec vous.
Klara Markova créatrice de bijoux tchèque a sorti un livre de coloriage dans le thème forêt imaginaire, monde magique. (Perso je le trouve très inspiré d'autres livres sur le même sujet mais cela n'enlève rien à sa beauté)
Ce livre semble de très bonne qualité au vu de la vidéo, j'aime bien le concept de pages de notes pour chaque dessin et le petit plus des colos "cachés" est très original.
Heureusement que la qualité à l'air au rendez-vous car par contre le prix est un peu élevé (avec la livraison cela dépasse les 35€). Pour le moment, seule possibilité de l'acheter via la boutique de la créatrice. SHOP
Messages : 988 Date d'inscription : 27/03/2016 Age : 64 Localisation : 73 - savoie (Aix les Bains)
Sujet: Re: Čarovné lahodnosti (Magical delight) Klara Markova Mer 19 Oct 2016 - 9:19
il a l'air très bien ce livre ! Même si le prix est un peu élevé c'est quand même un très beau livre !
Je prépare la liste pour le père Noël et je vais le mettre en tête
pour le partage MadameW
Fidji232 "Va y avoir de l'animation !"
Messages : 909 Date d'inscription : 03/01/2016 Age : 60 Localisation : Suisse
Sujet: Re: Čarovné lahodnosti (Magical delight) Klara Markova Jeu 20 Oct 2016 - 9:57
Attention les filles, si vous commandé ce livre sur sa boutique car sur Amazon.uk il etait a 15e. Il y un grand sujet sur un groupe de coloriage sur fb. Plusieurs personnes ont payé le prix fort.
Bonne journée coloriage.
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1836 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
Sujet: Re: Čarovné lahodnosti (Magical delight) Klara Markova Jeu 20 Oct 2016 - 12:56
oki merci bien mais va falloir faire un compte alors sur Etsy.
Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation
Sujet: Re: Čarovné lahodnosti (Magical delight) Klara Markova Ven 21 Oct 2016 - 7:04
Il n'est plus sur amazon UK j'ai pas eut envie d'attendre, j'ai pris sur Etsy XD tant pis. je le prend plus en plus pour le livre car j'aime les beaux livres.
Emeraude26 "Je mets de la couleur dans ma vie"
Messages : 527 Date d'inscription : 01/10/2015 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Čarovné lahodnosti (Magical delight) Klara Markova Ven 21 Oct 2016 - 7:53
aishiteru a écrit:
Il n'est plus sur amazon UK j'ai pas eut envie d'attendre, j'ai pris sur Etsy XD tant pis. je le prend plus en plus pour le livre car j'aime les beaux livres.
Il est super ce livre, contente que le lien t'ait servi. De rien !!!
Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/
Sujet: Re: Čarovné lahodnosti (Magical delight) Klara Markova Sam 22 Oct 2016 - 20:28
oui merciii du tuyau... je bave encore un petit peu devant la vidéo ^^ ! même si je ne le colorie pas car le livre a l'air très beau, j'aime les beaux livres. je ferais peut-être des scans !
Vivement qu'il arrive celui là.
Sujet: Re: Čarovné lahodnosti (Magical delight) Klara Markova Jeu 24 Nov 2016 - 10:20
franchement ce livre est magnifique, je vais pas colorier dedans directement. Une petite perle ....