Invité Invité
| Sujet: posca blanc pas assez ultra fin Sam 24 Sep 2016 - 8:22 | |
| j'ai le posca blanc 0,7 mm mais je le trouve encore trop épais pour marquer par exemple des moustaches de chat, ou pour des coups de crayons blancs ultra fins pour des finitions
existe t-il un genre de posca (d'une autre marque) ultra fin, environ 0,5 voire 0,3 mm, sous forme de feutre ou de crayon mais qui marque pareil par dessus la couche de crayon ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: posca blanc pas assez ultra fin Sam 24 Sep 2016 - 8:27 | |
| j'ai aussi tendance à trouver qu'il fait des traits trop gros et qu'il manque de finesse ^^ sinon il existe le crayon blanc uni-ball qui pour le coup est vraiment plus fin comme la pointe d'un stylo bille *** |
|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15403 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: posca blanc pas assez ultra fin Sam 24 Sep 2016 - 8:33 | |
| j'ai vu cette sorte sur Amazon, annoncé en pointe 0.1, mais de couleur noire... sinon le plus fin semble être 0.7...
"UNI-BALL PIN DRAWING PEN FINELINER ULTRA FINE LINE MARKER 0.1mm BLACK Ink - [Pack of 3] Prix : EUR 7,37 • La pointe Fine Uni-ball-Pin-Stylos feutres techniques sont Un marqueur ultrafin avec résistance à l'eau est supérieure So Good, une fois sèche l'encre ne bavera pas même si vous renversez accidentellement Spilt de l'eau sur la Page • Uni-Ball Uni Pin Marqueur sont Ultra Fine haute précision est idéale en cas de besoin, par exemple, dans le dessin technique, pochoirs & croquis • L'encre la Uni-Ball Uni Pin Marqueur à pointe Ultra-Fine très résistante à la lumière et ne se décolorera pas, même en exposition à la lumière continue • 0.1 mm Tip-Lot de 3 stylos • Encre noire
N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
Dernière édition par colorzen le Sam 6 Oct 2018 - 19:46, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: posca blanc pas assez ultra fin Sam 24 Sep 2016 - 16:51 | |
| Un super article comparatif pour les liner ink blanc
http://www.jetpens.com/blog/guide-to-choosing-white-gel-ink-pens-and-markers/pt/340
J'ai un signo uniball blanc je confirme il est top |
|
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15403 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"
Messages : 1903 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
| Sujet: Re: posca blanc pas assez ultra fin Mer 5 Oct 2016 - 14:48 | |
| - numb22z a écrit:
- j'ai aussi tendance à trouver qu'il fait des traits trop gros et qu'il manque de finesse ^^
sinon il existe le crayon blanc uni-ball qui pour le coup est vraiment plus fin comme la pointe d'un stylo bille
*** J'utilise majoritairement celui-ci pour la finesse prend le les yeux fermé ! il est très bien ^^ | |
|
LYRANE "Je colorie la vie en rose"
Messages : 1610 Date d'inscription : 12/12/2021 Age : 56 Localisation : Audenge bassin d'arcachon
| Sujet: Re: posca blanc pas assez ultra fin Lun 13 Déc 2021 - 2:00 | |
| Bonsoir Pour un blanc bien blanc et fin, je l'ai vu en vidéo mais je ne le possède pas encore car souvent il est vendu par trois de tailles différentes c'est celui de la marque SAKURA ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: posca blanc pas assez ultra fin | |
| |
|