Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Aa-prz22 Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Calvar66 Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Calvar65 Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Didin149 Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Didin148 Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Didin147 Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Khris17 Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Khris112 Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Khris210 Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Khris310 Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Majo103 Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Majo151 Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Nad31 Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Solang94
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Empty
MessageSujet: Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier   Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Rev_0110Dim 23 Oct 2016 - 16:18

A un festival de jeux de plateaux et de rôles dans ma ville ce week-end, je suis tombée sur un stand de l'éditeur Lumignon qui vendait entre autre ces cartes à colorier ^^


Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier 816795lotatlas
***

Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier 975517lotatlasex
***

il en existe trois différentes et chacune est dessinée par une illustratrice différente - par ici pour les découvrir Wink
et elles sont très grandes une fois dépliées - 96 x 65,5 cm ^^

pour voir celle des astres lointains avec plus de détails - c'est par ici  Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier 1492193174
c'est dommage que l'on ne trouve pas plus d'images détaillées des deux autres en ligne ...

et le site de l'éditeur - http://editionslumignon.fr/


J'en ai pris un des trois, celle des monts hantés  Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier 3789237448
l'emballage sous forme d’enveloppe avec la carte à l'intérieur est plutôt chouette et il y a une petite feuille en plus pour donner quelques idées de couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Empty
MessageSujet: Re: Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier   Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Rev_0110Dim 23 Oct 2016 - 17:15

Mici mici du partage. je les trouve effectivement assez sympathique.... reste à savoir si je craquerai ou pas... ou si ma bourse craquera ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier C_est_11
Boulette75


Messages : 7680
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 45
Localisation : PARIS 15

Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Empty
MessageSujet: Re: Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier   Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Rev_0110Dim 23 Oct 2016 - 18:15

Merci beaucoup pour le partage et il y a de quoi faire pour un moment ;-)))))
Revenir en haut Aller en bas
savoiecolor
"Toujours le temps pour colorier"
Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier 7_je_p10
savoiecolor


Messages : 988
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 65
Localisation : 73 - savoie (Aix les Bains)

Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Empty
MessageSujet: Re: Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier   Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Rev_0110Lun 24 Oct 2016 - 11:18

Merci pour le partage, je ne savais pas que cela existait !!


Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Savoie11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Empty
MessageSujet: Re: Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier   Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas des mondes imaginaires - cartes géantes à colorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relaxing Coloring - Cartes Postales - ACTION 3/4
» Relaxing Coloring - Cartes Postales - ACTION 4/4
» carte a colorier
» atlas
» carrés art-thérapie : l'atlas imaginaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par éditeurs :: Editeurs Divers-
Sauter vers: