| MES CREATIONS orchidée | |
|
+11Boulette75 aishiteru Nad Emeraude26 Perle78 colorzen madalton54 orchidée jackotte pavot LaChenille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orchidée "Comme un poisson dans l'eau"

| Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Ven 3 Juin 2016 - 13:09 | |
| - LaChenille a écrit:
- superbe colo !!!
pour le coup du sens de la photo je sais qu'on en avait parler sur un post je crois que c'est dans l'album de gaelle je ne sais plus pourquoi ça ne se met pas dans le bon sens , tu post dpeuis ton tel ?o ou une tablette ? Bonjour "LaChenille" je poste depuis mon ordi WINDOWS 7, (programmes obsolètes) donc j'ai ajouté WINDOWS10 dessus mais ça fait un cafouillage monstre dans tous les fichiers et programmes  j'ai plein de problèmes depuis... J'attends toujours mon nouvel ordi. qui n'arrive pas, et ça m'énerve de pas pouvoir mettre mes photos normalement ! Alors, je sais pas si je dois continuer à les poster de travers ou m'abstenir... Je vais aller voir les commentaires sur l'album de Gaelle. En tout cas merci à toi de me suivre dans mes pépins... | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Ven 3 Juin 2016 - 13:39 | |
| Coucou Orchidée... ne te prive - et ne nous prive (par la même occasion) - SURTOUT PAS de poster tes colos.... quand j'en vois à l'envers, t'inquiètes, je remets tout bien d'aplomb... (ou bien LaChenille en remet aussi...) Alors continues à poster, un jour ou l'autre, ton nouveau pc règlera le problème, mais en attendant ça, on est là... on t'aidera sur ce coups-là.... Allez, on attend des prochains colo, à l'endroit ou pas, aucun problème, mais on en veut....   N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |

Messages : 1146 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 67 Localisation : Rhône-Alpes
 | |
 | |

Messages : 1146 Date d'inscription : 07/03/2015 Age : 67 Localisation : Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Ven 3 Juin 2016 - 22:27 | |
| - colorzen a écrit:
- Coucou Orchidée... ne te prive - et ne nous prive (par la même occasion) - SURTOUT PAS de poster tes colos.... quand j'en vois à l'envers, t'inquiètes, je remets tout bien d'aplomb... (ou bien LaChenille en remet aussi...) Alors continues à poster, un jour ou l'autre, ton nouveau pc règlera le problème, mais en attendant ça, on est là... on t'aidera sur ce coups-là.... Allez, on attend des prochains colo, à l'endroit ou pas, aucun problème, mais on en veut....
 Coucou "Colorzen" merci de m'encourager à poster mes colos ! Alors, ce sera encore à l'envers jusqu'à ce que mon ordi. arrive (je sais pas quand ?) Le dépôt où il était stocké a été déménagé et il est quelque peu à la traîne depuis presque 2 mois... grrrrrrrr | |
|
 | |

Messages : 15011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Sam 4 Juin 2016 - 9:51 | |
| ...oups... je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme dans cette situation... Je suppose que tu as contacté le vendeur pour lui faire part de ton mécontentement... Quelques jours de retard ça arrive, mais là, 2 mois, c'est des coups à annuler la commande... Qu'est ce qu'ils te disent ??? As tu déjà réglé ton achat ??? Franchement, je compatis... J'espère pour toi que ça va arriver vite à présent... (mais bon, pour les colos, pas de soucis, je te le redis, postes comme tu peux, ce n'est pas un problème...)  N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Dim 5 Juin 2016 - 0:48 | |
| original comme thème et très réussi ! |
|
 | |
pavot "Au sommet de l'art"

Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 70 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Lun 6 Juin 2016 - 2:51 | |
|  , Orchidée ! Quelle diversité de thèmes et que de magnifiques coloriages ! J'aime beaucoup l'oiseau et le mandala (mois d'avril du sous-main), de même que le mandala et les animaux - avec un coup de cœur pour le lynx. Quant au piou piou, il est adorable !  J'admire ta patience. Chapeau ! Et courage surtout ! “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
 | |

| Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Lun 6 Juin 2016 - 22:50 | |
| | |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Lun 6 Juin 2016 - 22:51 | |
| Super beau je les trouve tous les deux trop mignons et avec de belles couleurs BRAVO | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Mar 7 Juin 2016 - 9:54 | |
| |
|
 | |

Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 70 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Mar 7 Juin 2016 - 20:49 | |
| Super !  , Orchidée ! Ils sont tous deux adorables. J'ai quand même une petite préférence pour les grenouilles amoureuses.  “Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.” Walt Disney (Peter Pan) | |
|
 | |
LaChenille "Calife du forum"

Messages : 5102 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 40 Localisation : sur la côte vendéenne
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Mar 7 Juin 2016 - 22:08 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| |
 | |
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"

Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 55 Localisation : 88 Vosges
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Jeu 9 Juin 2016 - 14:20 | |
| C'est magnifique !  et tes fonds sont superbes ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Jeu 9 Juin 2016 - 14:51 | |
| Complètement fan de ton lynx ! |
|
 | |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Jeu 9 Juin 2016 - 15:51 | |
| Super beau | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Ven 10 Juin 2016 - 14:19 | |
| Très très belle cette double page, j'aime beaucoup le fond de celle de gauche. |
|
 | |

| |
 | |
LaChenille "Calife du forum"

Messages : 5102 Date d'inscription : 08/10/2014 Age : 40 Localisation : sur la côte vendéenne
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée Lun 13 Juin 2016 - 11:48 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: MES CREATIONS orchidée  | |
| |
|
 | |
| MES CREATIONS orchidée | |
|