| Marco Raffine | |
|
+12jackotte Perle78 anuuk savoiecolor aishiteru LaChenille Maevajosh Boulette75 colorzen clubdcinq pavot Capryssia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capryssia "Comme un poisson dans l'eau"

| Sujet: Marco Raffine Jeu 15 Jan 2015 - 14:12 | |
| Voili voilou, j'ai acheté sur Alixpress et importé de Chine ces crayons .. Une boite cartonné de 72 (elle existe en métal aussi)... Elle n'était pas très chère, m'offrait un beau panel de couleurs et j'avais lu ceci sur un forum anglais "I have a set of them. They are pleasant to use. Smooth and blendable. Harder than prismacolor but a touch softer than polychromos. No info about their lightfastness. '. Traduction "Je ai un ensemble d'entre eux . Ils sont agréables à utiliser. Lisse et être mélangée . Plus dur que prismacolor mais une touche plus douce que Polychromos . Pas d'infos sur leur résistance à la lumière ." Je vous mets une photo tiré du site (ma boite a une grosse étiquette collées dessus lol)  J'avais aussi commandé des stylos gel.. finalement ils font plus feutre fins style pen 88 (18 couleurs)..  J'attends encore d'autres crayons marque faber castell aquarellables cette fois J'essaierai de les tester assez rapidement.. le seul souci c'est qu'en ce moment je n'ai pas le temps de colorier... arghh | |
|
 | |
pavot "Au sommet de l'art"

Messages : 2913 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 70 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Marco Raffine Jeu 15 Jan 2015 - 15:25 | |
| Super ! Capryssia. Il y a de jolies nuances, apparemment ! Et les feutres ont l'air sympa aussi. Tu nous diras à l'occasion ce que tu en penses ? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Jeu 15 Jan 2015 - 15:46 | |
| Oui savoir si c'est mieux que faber-castell . J'ai regardé Alixpress mais on ne peux pas payer en euros si j'ai bien vu ,?
|
|
 | |

| Sujet: Re: Marco Raffine Jeu 15 Jan 2015 - 17:00 | |
| - isabelle54 a écrit:
- Oui savoir si c'est mieux que faber-castell . J'ai regardé Alixpress mais on ne peux pas payer en euros si j'ai bien vu ,?
Coucou Isabelle, si on peut payer en euros .. En haut à droite il y a la possibilité (mais je crois que c'est au moment du panier).. Pour ma part j'ai payé en euros | |
|
 | |

| Sujet: Re: Marco Raffine Jeu 15 Jan 2015 - 17:00 | |
| - pavot a écrit:
- Super ! Capryssia. Il y a de jolies nuances, apparemment ! Et les feutres ont l'air sympa aussi.
Tu nous diras à l'occasion ce que tu en penses ? Vi bien sur, j'ai espoir de les essayer ce week end... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Marco Raffine Mar 27 Jan 2015 - 18:46 | |
| Petit nuancier fait  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Mar 27 Jan 2015 - 20:18 | |
| Joli choix de couleurs! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Jeu 29 Jan 2015 - 9:25 | |
| peut-on trouvez ces crayons en France? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Jeu 29 Jan 2015 - 9:30 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Marco Raffine Jeu 29 Jan 2015 - 10:13 | |
| Je ne les ai pas trouvés en France | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Ven 30 Jan 2015 - 13:15 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Marco Raffine Ven 30 Jan 2015 - 13:21 | |
| Je les ai acheté sur Aiexpress importé de Chine , j'en ai eu pour moins de 20 euros port compris | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Ven 30 Jan 2015 - 13:41 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Mer 24 Juin 2015 - 14:29 | |
| Salut, tu en penses quoi Capryssia de tes crayons, est-ce que tu les as testés? Parce qu'à cause de toi, je les ai commandés hier!!! Je n'ai pas pu resister à autant de belles couleurs alors que j'ai déjà une commande en cours de 36 crayons mondeluz. Il ne faut plus que j'aille dans la partie materiel de ce forum!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Marco Raffine Mer 24 Juin 2015 - 18:08 | |
| Coucou .. alors oui je les ai testé.. et je les apprécie beaucoup... Ils ont une pigmentation que je qualifie de plus que correcte... Et j'avoue que le fait d'avoir 72 nuances est un vrai plus !!
Sur un groupe que je fréquente sur fb, on est pas mal à les utiliser... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Mer 24 Juin 2015 - 19:03 | |
| Merci pour ta réponse super rapide, je suis contente qu'ils te plaisent. Ils ont l'air pas mal en effet, les acheterus d'aliexpress ont laissés des commentaires assez positif. Je te dirais ce que j'en pense quand je les aurais reçus.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Lun 20 Juil 2015 - 18:06 | |
| Je viens de recevoir les miens, acheté sur Ebay. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Lun 20 Juil 2015 - 20:49 | |
| Tu as de la chance, Fayette!!! Je n'ai toujours pas reçus les miens. Je les est commandés sur aliexpress, c'est long. Alors tu en penses quoi, ils te plaisent? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Mer 22 Juil 2015 - 11:57 | |
| Oui, beaucoup. Ils ont un fort pouvoir couvrant, ne sont ni trop gras ni pas assez. Et surtout vu qu'il y a 72 crayons ont dispose d'une belle palette de nuances, c'est extra ! Patience, ils vont bientôt arriver mais je dois dire que je fût très surprise de la rapidité du vendeur sur Ebay. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Mer 22 Juil 2015 - 19:36 | |
| J'en suis tres contente aussi! Commande sur ebay en Angleterre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Mer 22 Juil 2015 - 22:12 | |
| J'auri dû commandé sur ebay, mais d'habitude il y en a pour 15 jours avec aliexpress et là ça traine!! Contente qu'ils vous plaisent les filles! J'ai hâte d'avoir les miens. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Jeu 23 Juil 2015 - 7:55 | |
| les couleurs ont l'air chouette |
|
 | |
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"

Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 55 Localisation : 88 Vosges
 | Sujet: Re: Marco Raffine Lun 18 Jan 2016 - 19:19 | |
| Alors , après plusieurs mois d'utilisation, vous êtes satisfaites ? | |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 14926 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Marco Raffine Lun 18 Jan 2016 - 21:40 | |
| Coucou les filles,
j'ai enfin recu mes crayons la semaine derniere, je suis trop contente, ils sont super. Par contre ça a été le parcours du combattant. J'ai du faire 4 commandes pour les avoir: la première sur aliexpress en juillet, j'ai été remboursé après au moins 2 mois car le vendeur s'était trompé d'adresse. Ensuite j'ai commandé 2 boîtes à un prix défiant toute concurrence, les 2 colis ne sont jamais arrivés, j'ai été de nouveau remboursée. J'ai retentée ma chance sur aliexpress et ils sont enfin arrivés en 2 semaines!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Marco Raffine  | |
| |
|
 | |
| Marco Raffine | |
|