Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...

AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Sudee Stile - Présentation complète  A-przo63 Sudee Stile - Présentation complète  Calvar27 Sudee Stile - Présentation complète  Calvar26 Sudee Stile - Présentation complète  Lyrane36 Sudee Stile - Présentation complète  Maitz133 Sudee Stile - Présentation complète  Maitz132 Sudee Stile - Présentation complète  Maitz135 Sudee Stile - Présentation complète  Maitz134 Sudee Stile - Présentation complète  Saddh163 Sudee Stile - Présentation complète  Saddh164 Sudee Stile - Présentation complète  Solang75 Sudee Stile - Présentation complète  Z-colo21
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

Sudee Stile - Présentation complète

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sudee Stile - Présentation complète  Empty
MessageSujet: Sudee Stile - Présentation complète    Sudee Stile - Présentation complète  Rev_0110Mar 21 Mar 2017 - 23:24

Je viens de trouver cette vidéo

Revenir en haut Aller en bas
colorzen
"Calife à la place du calife"
Sudee Stile - Présentation complète  Oyeoye
colorzen

MessageSujet: Re: Sudee Stile - Présentation complète    Sudee Stile - Présentation complète  Rev_0110Mer 22 Mar 2017 - 9:45

Très intéressante cette vidéo Unégonde... de beaux dégradés dans la présentation... merci pour le partage !

Sudee Stile - Présentation complète  Signature

N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau :

En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux !
didine
"Au sommet de l'art"
Sudee Stile - Présentation complète  10_j_a10
didine

MessageSujet: Re: Sudee Stile - Présentation complète    Sudee Stile - Présentation complète  Rev_0110Mer 22 Mar 2017 - 10:03

Merci unegonde.
Je voudrais élargir ma gamme de crayon de couleur je n'en ai que 36, est ce que quelqu’un possède ses crayons de couleur "sudee stile" utilisé dans cette vidéo. Le prix est correct mais je vois des commentaires mitigés mine sèche..
didine
"Au sommet de l'art"
didine

MessageSujet: Re: Sudee Stile - Présentation complète    Sudee Stile - Présentation complète  Rev_0110Mer 22 Mar 2017 - 18:11

Pour du coloriage art thérapie Wink , est ce que la mine est grasse?
Je m'explique j'ai des fabert castell art grip aquarellable boîte de 36, j'en suis très contente mais pour avoir des couleurs plus vives il faut quand même bien appuyer sur la mine, je recherche donc une gamme de crayon de couleur avec plusieurs nuances au prix raisonnable et de bonne qualité.
Car avec mes FC je suis un peu limité
Où alors j'attends un petit peu que mon porte monnaie se remplume pour me prendre les polychromos Sudee Stile - Présentation complète  3472818454
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sudee Stile - Présentation complète    Sudee Stile - Présentation complète  Rev_0110Mer 22 Mar 2017 - 18:34

La mine n'est pas grasse, enfin pour moi ! De toute façon ce n'est pas des crayons aquarellables ! Si tu cherche, un peu mieux ou d'autres couleurs achète à l'unité ! Moi, je viens de compléter les FC à l'unité, mais attention de bien regarder aquarellable ou pas ! FC Albretch Durer, sont plus pro que les art-grip et tu as une belle gamme de couleur...

Extrait du site FC
Les crayons de couleur
POLYCHROMOS
Les crayons de couleur Polychromos pour artistes sont appréciés dans le monde entier par des professionnels et semi-professionnels pour leur qualité inégalée. Que ce soit pour l'application graphique, la libre création artistique ou le coloriage exact de plans, les crayons de couleur Polychromos convainquent par leur haut standard de qualité.
Les crayons de couleur aquarellables Albrecht Dürer
Les crayons de couleur aquarellables Albrecht Dürer permettent à l'artiste une expression variée du dessin, de la peinture et de l'aquarelle. Des matériaux de haute qualité et l'expérience de Faber-Castell depuis plus de 250 ans font en sorte que ces crayons de couleur aquarellables sont inégalés dans leur brillance et leur solubilité dans l'eau. Quelques coups de pinceaux suffisent pour étaler les couleurs et faire ressortir toute leur brillance. En fonction du papier utilisé, la couleur appliquée peut être dissoute complètement et devient une couleur aquarelle classique.
Les polychromos 1,40 à l'unité mais pas aquarellables ! sur le géants des beaux arts !
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Sudee Stile - Présentation complète  C_est_11
Boulette75

MessageSujet: Re: Sudee Stile - Présentation complète    Sudee Stile - Présentation complète  Rev_0110Mer 22 Mar 2017 - 20:28

Merci pour le partage Unegonde ;-)))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sudee Stile - Présentation complète    Sudee Stile - Présentation complète  Rev_0110Mer 22 Mar 2017 - 20:43

http://www.geant-beaux-arts.fr/crayon-de-couleur-aquarellable-albrecht-durer-faber-castell.html c'est 1.70 chez le géant des beaux arts, j'ai mit le lien, regarde le nuancier pour compléter les couleurs qu'il te manque...Amazon trop cher et j'ai code reduc jusqu'au 31/05/17 5£ dès 49£ttc d'achats.J'ai pas d'action chez le géant quiseroule quiseroule mais pour l'instant( emballage etc,) c'est sérieux. Cela fait moins cher à l'unité que par coffret..c'est le top en prix pour ce produit !
didine
"Au sommet de l'art"
didine

MessageSujet: Re: Sudee Stile - Présentation complète    Sudee Stile - Présentation complète  Rev_0110Mer 22 Mar 2017 - 22:26

Oh là là là tu es un ange unegonde je ne connais pas ce site je vais de suite jeter un oeil.
Tu m'as fais bien rire, en tout cas merci pour le temps consacré à écrire et expliquer tout cela

edit:
Encore un grand merci unegonde pour ce site que je ne connaissais pas, il est super on y trouve de tout c'est la caverne d'alibaba.
Les nuancier FC on peut les trier par couleur c'est top, je vais me faire une liste des couleurs que j'ai besoin et j'agrandis ma collection.
Tu as raison sur le prix j'ai un magasin près de chez moi où ils les vendent 2.89€ l'unité
Mon porte monnaie et moi te remercions Sudee Stile - Présentation complète  2466304727 , je passerai commande le mois prochain
aishiteru
"J'ai une âme d'artiste"
Sudee Stile - Présentation complète  Artiste3
aishiteru

MessageSujet: Re: Sudee Stile - Présentation complète    Sudee Stile - Présentation complète  Rev_0110Dim 26 Mar 2017 - 10:02

je viens des recevoir, je les ai acheté sur Amazon japon pour 3500 yens. (meme pas 30 euros) frais de port compris. c'est une affaire et ils sont bien pour le prix Sudee Stile - Présentation complète  3949124924

Abandon de Facebook et ouverture de mon instagram : www.instagram.com/aishi_creation
http://www.instagram.com/aishi_creation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sudee Stile - Présentation complète    Sudee Stile - Présentation complète  Rev_0110

Sudee Stile - Présentation complète
Page 1 sur 1