La mine n'est pas grasse, enfin pour moi ! De toute façon ce n'est pas des crayons aquarellables ! Si tu cherche, un peu mieux ou d'autres couleurs achète à l'unité ! Moi, je viens de compléter les FC à l'unité, mais attention de bien regarder aquarellable ou pas ! FC Albretch Durer, sont plus pro que les art-grip et tu as une belle gamme de couleur...
Extrait du site FC
Les crayons de couleur
POLYCHROMOS
Les crayons de couleur Polychromos pour artistes sont appréciés dans le monde entier par des professionnels et semi-professionnels pour leur qualité inégalée. Que ce soit pour l'application graphique, la libre création artistique ou le coloriage exact de plans, les crayons de couleur Polychromos convainquent par leur haut standard de qualité.
Les crayons de couleur aquarellables Albrecht Dürer
Les crayons de couleur aquarellables Albrecht Dürer permettent à l'artiste une expression variée du dessin, de la peinture et de l'aquarelle. Des matériaux de haute qualité et l'expérience de Faber-Castell depuis plus de 250 ans font en sorte que ces crayons de couleur aquarellables sont inégalés dans leur brillance et leur solubilité dans l'eau. Quelques coups de pinceaux suffisent pour étaler les couleurs et faire ressortir toute leur brillance. En fonction du papier utilisé, la couleur appliquée peut être dissoute complètement et devient une couleur aquarelle classique.
Les polychromos 1,40 à l'unité mais pas aquarellables ! sur le géants des beaux arts !