| 160 crayons de couleur Guanghui | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 160 crayons de couleur Guanghui Mar 8 Aoû 2017 - 20:27 | |
| Je suis tombée là dessus sur Amazon https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B071454W56/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A3NP41VUEJZRZE&psc=1 Quelqu'un connaît?
Dernière édition par Morgane le Mar 12 Sep 2017 - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Mar 8 Aoû 2017 - 21:02 | |
| Oh Merci pour le partage et l'info Morgane ;-))))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Mar 8 Aoû 2017 - 21:54 | |
| Je ne connais pas mais les commentaires d'acheteurs sont plutôt bons.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Mar 8 Aoû 2017 - 22:30 | |
| extraits des commentaires traduction Google Ne pas aimer le support en plastique difficile à entrer et à sortir, oublier l'enclenchement ou l'enclenchement. Vous êtes coupé du conteneur. Les crayons sont fissurés dans les coutures, certains très peu de l'ensemble de la longueur. Finish est mauvais, rugueux, les nombres très difficiles à lire, certains ont perdu leur finition d'or autour des chiffres, pas mal au mélange ou à l'ombrage. Avoir 3 or métalliques de couleur qui ressemblent à la même couleur. Très peu fabriqué.
A choisir je préfère ceux-ci (attention pas aquarellables.)
120 crayons de couleur Zenacolor avec étui - 120 couleurs uniques (aucune en double) - Les meilleurs crayons pour enfants, adultes et artistes. Idéal pour tous les types de coloriage (scolaire, artistique, art thérapie...)
Retrouvez toutes les fournitures scolaires pour la rentrée 2017. Voir plus. de Zenacolor 4.6 étoiles sur 5 199 commentaires client | 5 questions ayant reçu une réponse #1 Meilleure ventedans Ensembles stylo à bille et crayon Prix: EUR 49,90 Nouveau Prix : EUR 29,90 Livraison gratuite avec Prime Économisez : EUR 20,00 (40%) 120 crayons de couleur Zenacolor avec étui - 120 couleurs uniques (aucune en double) - Les meilleurs crayons pour enfants, adultes et artistes. Idéal pour tous les types de coloriage (scolaire, artistique, art thérapie...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Mer 9 Aoû 2017 - 18:49 | |
| Il y a aussi de bons commentaires donc c'est tentant pour le prix... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Ven 11 Aoû 2017 - 21:22 | |
| Pour mes zenocolor j'ai vu des videos ils sont vraiement pas mal, moi j'ai acheté les colored pencils sur amazon ,je vous ferais un nuancier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Dim 13 Aoû 2017 - 8:48 | |
| Je vais peut être me laisser tenter mais pas ce mois ci .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Jeu 17 Aoû 2017 - 23:54 | |
| Oui moi je me suis achetée ce mois ci les derwent inktense, je suis entrain de les tester. |
|
| |
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"
Messages : 7680 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 45 Localisation : PARIS 15
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Sam 19 Aoû 2017 - 17:45 | |
| J'en ai entendu parler des Derwent Inktense mais le budget est élevé :-((( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Sam 19 Aoû 2017 - 17:46 | |
| Oui, c'est vrai, je les ai eu à 80, euros sur Amazon pour une boîte de 72. Il faut surveiller de temps en temps, les prix baisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Sam 7 Oct 2017 - 13:16 | |
| Bon bah je les ai acheté! J'ai vu de jolis colos réalisés avec sur insta et des retours positifs dessus! Promis je vous fais un test complet dessus aussi vite que possible! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Sam 14 Oct 2017 - 20:45 | |
| Je suis en plein test de ces crayons donc voici un petit aperçu de ce que ça donne: Pour le moment je trouve qu'ils sont vraiment bien. Ils sont gras, les couleurs se mélangent bien, la mine ne s'use pas trop vite. Je n'ai pas encore essayer de passer le blender dessus. Bien sûr je ne les ai pas encore tous essayés mais je ne regrette pas mon achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Sam 14 Oct 2017 - 22:08 | |
| ils me semble beaux d'après ce que je vois....bon je sais tu es douée...mais quand même ! ton colo est bien parti...En comparaison des Zenacolor ? bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Sam 14 Oct 2017 - 22:24 | |
| Merci Unegonde! Je les trouve mieux que les zenacolor. Ils sont plus gras et les couleurs se mélangent mieux. Par contre j'ai pas encore testé les couleurs métalliques mais j'ai l'impression qu'elles ne sont pas terribles. J'ai aussi l'impression qu'il faut un peu user la mine pour colorier avec, c'est comme si il y avait une pellicule sur les mines qu'il faut enlever....c'est assez bizarre. Je continue mes tests pendant une petite semaine encore et je vous ferai un article complet dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Lun 23 Oct 2017 - 17:25 | |
| Bon voilà j'ai écrit un article sur ces crayons qui sera mis en ligne demain sur mon blog (bah oui faut encore que je fasse les photos et que je les réduise). J'éditerai mon post pour vous mettre le lien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Lun 23 Oct 2017 - 17:46 | |
| j'attends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Lun 23 Oct 2017 - 20:52 | |
| Je suis également curieuse de lire ton avis! Sont-ils aussi gras que les Prismacolour premier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Mar 24 Oct 2017 - 12:21 | |
| Voilà c'est en ligne!
https://crealiselavie.blogspot.fr/2017/10/avis-crayons-guanghui.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Mar 24 Oct 2017 - 13:00 | |
| merci, morgan plus tard peut être ! |
|
| |
colorzen "Calife à la place du calife"
Messages : 15403 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 69 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Mar 24 Oct 2017 - 13:49 | |
| Coucou Morgane... J'ai essayé de te laisser un p'tit mot, que voici, parce que lorsque j'ai voulu publier, on m'a demandé "sur quel profil", et là, j'avoue que je n'ai pas sur quoi mettre.... "Merci pour ces commentaires et "ressentis" fort intéressants Morgane... Ils sont très complets et permettent de se faire une idée sur la qualité de ces crayons. Colorzen" Quoiqu'il en soit, je confirme que tes com et essais sont très intéressants... N'hésitez par à aller voir le lien les colocops' ! N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Mar 7 Nov 2017 - 14:55 | |
| Ce sont aussi les Guanghui https://www.amazon.fr/Newdoer-160-ultime-meilleure-Illustration-dint%C3%A9rieur/dp/B074DG7S4G |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Mar 7 Nov 2017 - 15:23 | |
| Merci pour cette info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui Sam 11 Nov 2017 - 20:52 | |
| j'ai acheté les Ganguys et je suis fort déçue au niveau de la résistance de la mine, je n'arrive pas à les tailler la mine se casse tout le temps et la moitié du crayon part avant d'avoir une mine suffisante pour travailler. Il faut reconnaître le choix des couleurs est attractif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 160 crayons de couleur Guanghui | |
| |
|
| |
| 160 crayons de couleur Guanghui | |
|