Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
bienvenue sur le forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte

Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage...
 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  A_przo12 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Calvar57 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Didin134 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Didin135 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Didin136 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Khris12 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Maitz172 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Maitz173 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Maitz171 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Maitz174 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Maitz175 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Majo99 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Majo220 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Nad27 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Nad112 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Nad210 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Saddh212 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Solang89
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Menuet de bonheur - Kanoko Egusa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jackotte
"Au sommet de l'art"
Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Empty
MessageSujet: Menuet de bonheur - Kanoko Egusa    Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Rev_0110Mer 25 Oct 2017 - 8:02

Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Il_570xN.1023291442_x6yo

https://www.etsy.com/fr/listing/457925852/menuet-de-bonheur-coloration-ne-livre

https://www.youtube.com/watch?v=hon3KRvh618
Revenir en haut Aller en bas
jackotte
"Au sommet de l'art"
Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  10_j_a10



Messages : 2307
Date d'inscription : 20/02/2015

Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Empty
MessageSujet: Re: Menuet de bonheur - Kanoko Egusa    Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Rev_0110Mer 25 Oct 2017 - 9:47

j aimerai bcp l avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Boulette75
"Gardienne de l'équilibre"
Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  C_est_11
Boulette75


Messages : 7681
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 44
Localisation : PARIS 15

Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Empty
MessageSujet: Re: Menuet de bonheur - Kanoko Egusa    Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Rev_0110Mer 25 Oct 2017 - 9:54

Il est vraiment beau et merci pour cette découverte :-)
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Empty
MessageSujet: Re: Menuet de bonheur - Kanoko Egusa    Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Rev_0110Sam 27 Jan 2018 - 15:34

Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  815500061 jackotte je n'avais pas vu ce poste.
Quelqu'un l'a t'il acheté depuis? Moi ça fait des semaines que je suis en réflexion car il y a des pages qui me plaisent et d'autres moins. J'avais trouvé un livre avec également des animaux (écureuil, souris) mise en situation humaines, lessive...etc mais plus moyen de mettre la main dessus je suis dégoutée, j'en ai fait des recherches, des sites, des vidéos pas moyen de mettre la main dessus Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  1514481816
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Empty
MessageSujet: Re: Menuet de bonheur - Kanoko Egusa    Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Rev_0110Lun 29 Jan 2018 - 18:12

citrine a écrit:
Coucou Didine j'ai cherché pour toi le livre que tu voulais sur les animaux etc, il me semble que ce pourrait être Rapsody in the forest, il est très joli aussi ce livre.

Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  2466304727 oooh tu es toute mimi Citrine, j'aime beaucoup ce livre également mais ce n'est pas celui là que je cherche mais je te remercie en tout cas d'avoir fais des recherches pour moi.
Celui dont je recherche ressemble aussi à "the day we finally meet" avec un mixe de l'univers de Klara Markova.
Revenir en haut Aller en bas
Carnet de coloriages
"Toujours le temps pour colorier"
Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  7_je_p10
Carnet de coloriages


Messages : 906
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 66
Localisation : Eure et Loir

Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Empty
MessageSujet: Re: Menuet de bonheur - Kanoko Egusa    Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Rev_0110Lun 29 Jan 2018 - 18:43

Sa sortie est prévue pour le 15 février 2018 sur amazon france, il vaut mieux faire une précommande (pour moi depuis le 23 novembre 2017) car n'ayant pas précommandé son autre livre "rapsodie in het bost" je ne l'ai pas eu et maintenant je n'arrive pas à le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
didine
"Au sommet de l'art"
Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  10_j_a10
didine


Messages : 3747
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 40
Localisation : Lorraine

Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Empty
MessageSujet: Re: Menuet de bonheur - Kanoko Egusa    Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Rev_0110Mar 30 Jan 2018 - 0:39

Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  3472818454 tu es trop sympa ...mais c'est un travail de titan.
J'ai regardé des tonnes de présentations de livre sur youtube, sur etsy, pinterest j'ai fais la recherche dans mon historique internet et en vain pas moyen de remettre la main dessus Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  3135132416
Pour menuet de bonheur je croyais qu'il était déjà sorti comment ça se fait que notre pays est en décalage d'au moins 1 an avec le pays d'origine?

C'est comme le dernier de Maria Trolle qui va sortir en mars prochain chez nous alors qu'il est sorti il y a quelques mois au pays d'origine..mais merci amazon qui propose d'acheter la version étrangère pour celles et ceux qui ne peuvent plus attendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Empty
MessageSujet: Re: Menuet de bonheur - Kanoko Egusa    Menuet de bonheur - Kanoko Egusa  Rev_0110

Revenir en haut Aller en bas
 
Menuet de bonheur - Kanoko Egusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Menuet de Bonheur - Egusa Kanoko
» N° 13 ! Porte bonheur ou malheur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte :: LA BIBLIOTHEQUE DU FORUM :: Livres de coloriages par auteurs :: EGUSA (Kanato)-
Sauter vers: