Invité Invité
 | Sujet: L'album de Petrakiss Dim 29 Oct 2017 - 20:58 | |
| Mes derniers dessins ( désolée des photos a l'envers mais de mon téléphone je sais pas faire pivoter la photo )  |
|
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15014 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | Sujet: Re: L'album de Petrakiss Dim 29 Oct 2017 - 21:49 | |
| Coucou Petrakiss... Ils sont super ! c'est pas évident le dessin... tu te défends bien ! J'en ai profité pour les remettre à l'endroit, tout comme je me suis permise de renommer ton album afin que les colocop's (et même toi) repèrent au 1er coup d'œil qu'il s'agit ici de tes colos... J'espère que tu ne m'en voudras pas... !!!  N'hésitez pas à cliquer sur ce petit bandeau : En visitant mon parc zoologique, vous me permettrez de le compléter par de nouveaux animaux ! | |
|
Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: L'album de Petrakiss Lun 30 Oct 2017 - 15:50 | |
| | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'album de Petrakiss Lun 30 Oct 2017 - 16:59 | |
| Bravo pour tes dessins  , je suis admirative , je sais pas dessiner  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'album de Petrakiss Lun 30 Oct 2017 - 20:06 | |
| - colorzen a écrit:
- Coucou Petrakiss...
Ils sont super ! c'est pas évident le dessin... tu te défends bien ! [smiley]https://2img.net/u/1914/46/49/70/smiles/1878741472.gif[/smiley]
J'en ai profité pour les remettre à l'endroit, tout comme je me suis permise de renommer ton album afin que les colocop's (et même toi) repèrent au 1er coup d'œil qu'il s'agit ici de tes colos...
J'espère que tu ne m'en voudras pas... !!! Hello colorzen Non pas du tout t'inquiète pas  en fait j'avais hésiter a mettre ce titre là   Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: L'album de Petrakiss Lun 30 Oct 2017 - 20:08 | |
| Merci boulette et roselfie   . En plus j'ai jamais appris a dessiner hihi ce sont mes tous premier , mais j'ai suivi un tuto sur youtube  vive youtube Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'album de Petrakiss  | |
| |
|