Coloriage anti-stress art-thérapie coloriage zen adulte Forum consacré à l'art thérapie , coloriage zen adultes avec conseils techniques, partages de créations, défis, activités de coloriage... |
| | Piloute gribouille! | |
|
+18GiovanniGASPARETTO Mo. Dadou domy orchidée lorelei63 Majo12 titine Nagosel TarteCitron savoiecolor Duluc51 clubdcinq aishiteru Emeraude26 dalhia colorzen Piloute 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Jeu 1 Oct - 19:31 | |
| Je me demande comment c’est possible d’avoir un effet de lumière aussi intense et des couleurs aussi flamboyantes ! Sublime !!! Bravo |
|  | | didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3611 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Jeu 1 Oct - 22:12 | |
| :#love§:  Je suis sans voix c'est incroyable, c'est magnifique.. c'est que tu nous ferais aimer les mouches Félicitation pour le concours | |
|  | | Piloute "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Ven 9 Oct - 18:22 | |
| Merci !! Première page de Midnatt Maskeraden d’Hanna Karlzon (album sorti au printemps dernier, je suis en retard! J’ai lu qu’un nouvel album est prévu au printemps 2021, va falloir que je m’active!) J’ai essayé de choisir des couleurs un peu différentes mais je prends moins de plaisir à colo quand même!  | |
|  | | colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15013 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |  | | Majo12 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 5544 Date d'inscription : 30/03/2019 Age : 66 Localisation : Hautes alpes
 | |  | | Boulette75 "Gardienne de l'équilibre"

Messages : 7681 Date d'inscription : 09/11/2015 Age : 44 Localisation : PARIS 15
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Sam 10 Oct - 18:06 | |
| | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Lun 12 Oct - 13:01 | |
| c'est vraiment superbe et très réussi même si tu ne te ressentais pas le même plaisir : au moins tu as essayé ... et comme le disait Colorzen : tu as "tes" couleurs, ta signature |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Piloute gribouille!  | |
| |
|  | | | Piloute gribouille! | |
|