| Piloute gribouille! | |
|
+18GiovanniGASPARETTO Mo. Dadou domy orchidée lorelei63 Majo12 titine Nagosel TarteCitron savoiecolor Duluc51 clubdcinq aishiteru Emeraude26 dalhia colorzen Piloute 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Lun 30 Oct 2017 - 20:15 | |
| Coucou Comment fait tu les fonds? C'est super jolie
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |
aishiteru "J'ai une âme d'artiste"

Messages : 1845 Date d'inscription : 11/01/2016 Localisation : Japon
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Mar 31 Oct 2017 - 6:13 | |
| t'as vraiment de la chance de manier l'aquarelle, j'y arrive moyennement moi... bravo.  Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
 | |
Piloute "Comme un poisson dans l'eau"

Messages : 1143 Date d'inscription : 23/10/2015 Localisation : Ile de France
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Mar 31 Oct 2017 - 9:43 | |
| Merci beaucoup à toutes! Serpentinne j'ai utilisé des Coloursoft Derwent et des Luminances Caran d'Ache. J'utilise aussi des feutres et un peu d'aquarelle!  Petrakiss j'ai utilisé de l'aquarelle en godet pour le fond (une nuance de jaune olive et brun van dyck si mes souvenirs sont exacts!) aishiteru je suis trèèèèès loin de maitriser l'aquarelle! je bidouille plus qu'autre chose! le plus dur finalement c'est de s'adapter aux différentes qualités du papier!  Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute  | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3611 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | |
 | |

| Sujet: Re: Piloute gribouille! Mar 31 Oct 2017 - 16:12 | |
| Merci didine! le texte raconte qu'Ivy arrive face à un mur infranchissable de jolis pois de senteur. Ils sont trop denses pour passer au travers et trop hauts pour escalader. Ivy est un peu désespérée, elle ne voudrait pas arrêter sa quête ici et puis elle remarque une jolie cloche en or. Comme elle n'a rien à perdre, elle fait sonner la cloche et attend (traduction très approximative^^)  Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Piloute gribouille! Dim 5 Nov 2017 - 19:07 | |
| La première page d’Ivy :   Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Dim 5 Nov 2017 - 19:37 | |
| Oh! Bravo, les couleurs ressortent bien avec ce fond gris :#love§:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Dim 5 Nov 2017 - 20:11 | |
| Wahouuu c'est merveilleux et pleins de douceur
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
 | |
Emeraude26 "Je mets de la couleur dans ma vie"

Messages : 527 Date d'inscription : 01/10/2015 Localisation : Drôme
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Lun 6 Nov 2017 - 5:55 | |
| On dirait du vrai tissu, très belle réalisation  Instagram : https://www.instagram.com/marj.0rie/ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Lun 6 Nov 2017 - 7:48 | |
| Waouh !!!! Comment as-tu fait le fond ? C'est sublime ! Le papillon et les couleurs sont délicates c'est magnifique ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Piloute gribouille! Lun 6 Nov 2017 - 10:57 | |
| Merci beaucoup Roselfie, nomethcreation, Emeraude26, Chatbleu, Serpentine, hulotte! :#love§: Chatbleu, pour le fond j'ai utilisé quelques gris derwent colorsoft que j'ai ensuite estompé à l'essence sans odeur!  Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute  | |
|
 | |
didine "Au sommet de l'art"

Messages : 3611 Date d'inscription : 03/03/2017 Age : 39 Localisation : Lorraine
 | |
 | |

| Sujet: Re: Piloute gribouille! Mar 7 Nov 2017 - 9:36 | |
| Super le fond... Tu veux pas faire les miens ? Le truc qui me saoule de plus en plus ... faire des fonds...  Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: Piloute gribouille! Mar 7 Nov 2017 - 12:54 | |
| Ah ah merci didine!! Bon t'as bien vu après que c'était pas une vache merci aishiteru!! je viens de voir le fond de ton colo, je crois que c'est toi qui va faire les miens!!!! j'adore les fleurs roses que tu as ajoutées, c'est magnifique! merci Petrakiss!  Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Mar 7 Nov 2017 - 19:18 | |
| juste sublime j'adore les dégradés |
|
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |

| Sujet: Re: Piloute gribouille! Jeu 16 Nov 2017 - 9:15 | |
| faudrai nous faire un tuto sur ce fond gris ! ca donne envie.  Mon INSTA : www.instagram.com/aishi_creation | |
|
 | |

| Sujet: Re: Piloute gribouille! Ven 24 Nov 2017 - 15:57 | |
| Merci les filles! J’essaierai de faire un tuto! Mon dernier colo, une collaboration sur Instagram! C’est toujours un plaisir de colorier avec des amies!   Ici ma galerie et mon compte Instagram @misspiloute  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Piloute gribouille! Ven 24 Nov 2017 - 16:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
colorzen "Calife à la place du calife"

Messages : 15011 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 68 Localisation : 51 - Marne
 | |
 | |
dalhia "J'en pince pour le colo"

Messages : 213 Date d'inscription : 09/10/2017 Age : 61 Localisation : Wandre Belgique
 | |
 | |
clubdcinq "Va y avoir de l'animation !"

Messages : 855 Date d'inscription : 27/12/2015 Age : 55 Localisation : 88 Vosges
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Piloute gribouille!  | |
| |
|
 | |
| Piloute gribouille! | |
|